| Présentation de Mahira [accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mahira Rôdeuse et Archère
Nombre de messages : 7 Localisation : Un peu partout... Date d'inscription : 04/05/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 5 000
| Sujet: Présentation de Mahira [accepté] Dim 4 Mai - 20:52 | |
| Prénom : Mahira
Race : Elfe
Royaume (Gondor, Rohan, Royaume Sylvestre, Mordor, Isengard, Comté...) : Rohan
Statut: -Archère -Rôdeuse
Armes de départ : -Une épée elfique -Arc et flèches -Un poignard
Description physique: Mahira est un jeune elfe que l'on peut qualifier de très jolie,malgrés le fait qu'elle préfère avant tout s'occuper de tuer des méchants orques plutôt que de s'occuper de son apparence.Elle a les cheveux noirs qui lui arrivent en bas des épaules qu'elle préfère laisser détacher en permanence mais il lui arrive de les attacher en queue de cheval.Ella a la peau pâle et les traits fins de son visage elfique laisse penser qu'elle est une fille calme et qu'elle a toute les qualités d'un ange,ce qui est effectivement faux.Ce que l'on ne remarque pas en premier ,quand que l'on pose les yeux sur elle,c'est la magnifique couleur bleu océan de ses yeux et la petite étincelle qu'ils ont quand elle est heureuse.On dit que les yeux sont le miroir de l'âme?C'est bien le cas de Mahira car les siens expriment toujours le sentiment qu'elle éprouve quand elle se cache derrière cet air impassible qu'elle laisse voir aux autres.
Caractère: Côté caractère,Mahira n'est pas la petite elfe soumise à la volonté des autres que son physique laisse croire;elle est immature et ne laisserais pas les autres décider à sa place ou lui mettre des chaines au cou.Elle est aussi très difficile d'aproche quand elle croise un étranger.Si elle sent que quelque chose cloche chez cet étranger,elle disparaîtera sans laisser de trace.Mais si on réussit à lui faire comprendre que l'on ne lui veut pas de mal ou tout simplement l'aider(ce qui est difficile à faire),elle enlèvera son masque et dévoilera sa vraie personnalité:une elfe espiègle,sympatique,sensible et à l'écoute des autres.
Histoire: Mahira est née en plein hiver il y a exactement 108 ans dans un petit village perdu dans le royaume du Rohan.Elle n'a jamais su pourquoi sa mère Mégana,une puissante magicienne,avait décidé de quitter les terres elfiques pour ne jamais plus y retourner.Elle vécu une vie particulièrement heureuse;elle voyageait souvent avec sa mère dans la Terre du Milieu.Que ce soit pour traverser les plaines ou les montagnes,les bois ou les forêt,Mégana avait toujours quelque chose de nouveau a apprendre à sa fille sur la nature,les différentes races de la Terre du Milieu ou comment manier l'épée et l'arc.Les plus beaux souvenirs de son ancienne vie étaient les longs voyages chez les nains,sa mère étant étonnament très respectée chez eux.
Mais Mahira,désirant en savoir plus sur les elfes,questionna sa mère sans ralâche mais elle n'obtiendra aucunes réponses.Les orques choisirent le jour de ses 108 ans pour attaquer son village.Pour elle tout passa en une fraction de seconde;les orques débarquant chez elle en pleine nuit,sa mère entrant dans sa chambre avec le visage ensanglanté en lui criant de fuir,la fenêtre de la pièce se fracassant pour laisser entrer les ennemis,les cris de Mégana se faisant massacrer,elle-même trop effrayer pour intervenir,les orques s'avançant vers elle en riant et le noir total.Elle s'était réveiller le lendemain matin dans sa chambre,découvrant le cadavre de sa mère complètement couvert de sang.
Après l'incident et avoir mit sa mère en terre,Mahira quitta le village,qui est maintenant presque en ruine,pour se vanger des orques.Elle ne sait pas vraiment ou elle va,ni comment faire avec toutes les rumeurs qu'elle a entendu sur ce qui se passe dans la Terre du Milieu mais elle se dit qu'elle finira surement par trouver ce qu'elle cherche.
Aspiration ou but : -Vanger la mort de sa mère -Trouver sa voie -Apprendre tout ce qu'elle peut sur sa race,n'ayant jamais vraiment croisé d'autres elfes
Au service de (Saroumane, Sauron, personne...) : Le Bien mais ne sert que ses propres intérêts pour l'instant.
Age IRL (dans la vie réelle pour les ignorants^^) : 14 printemps
Grade demender [Facultatif] : Rôdeuse et Archère
Dernière édition par Mahira le Dim 4 Mai - 22:30, édité 5 fois | |
|
| |
Valandil Morthaul Comte d'Annuminas
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 0
| Sujet: Re: Présentation de Mahira [accepté] Dim 4 Mai - 21:12 | |
| Jolie début, trés jolie début...Mais à finir! | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Localisation : Un peu partout... Date d'inscription : 04/05/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 5 000
| Sujet: Re: Présentation de Mahira [accepté] Dim 4 Mai - 21:32 | |
| Merci ^^
Ouaip c'est à finir...je me met de suite au travail. | |
|
| |
Arthadel Commandant des Loups Bleus et Seigneur de Fornost
Nombre de messages : 175 Localisation : en train de Parcoure la terre du Milieu Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 36
| Sujet: Re: Présentation de Mahira [accepté] Dim 4 Mai - 21:38 | |
| | |
|
| |
Aragorn, Grand pas Administrateur/Rôdeur/Héritier du throne du Gondor
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 7000
| Sujet: Re: Présentation de Mahira [accepté] Dim 4 Mai - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Mahira [accepté] Dim 4 Mai - 22:17 | |
| Merci vous deux.
Présentation terminé. | |
|
| |
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 7000
| Sujet: Re: Présentation de Mahira [accepté] Dim 4 Mai - 22:24 | |
| Accepté . Un grade c'est ce que tu veux qu'on mette sous tons speudo, par exemple moi héritier d'Erebor. Tu préfère que je te mette en rohan ou chez les elfes?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Mahira [accepté] Dim 4 Mai - 22:28 | |
| Oh...dans le fond c'est un rang? Honte à moi qui ère sur les rpg depuis 2 ans...
Bon alors,je vais aller éditer ma fiche et marqué mon grade. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Mahira [accepté] Dim 4 Mai - 22:30 | |
| Tu m'a pas répondu, tu veux être mise chez les elfes ou le rohan?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Mahira [accepté] Dim 4 Mai - 22:31 | |
| Je préfèrerait chez les elfes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Mahira [accepté] Dim 4 Mai - 22:33 | |
| >< Où chez les elfes, Fondcombe, Forêt noir, Lothlorien.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Mahira [accepté] Dim 4 Mai - 22:44 | |
| Euh...met-moi dans le Rohan en fin de compte stp ^^' | |
|
| |
Faramir Administrateur / Prince de l'Ithilien, Intendant et Capitaine du Gondor
Nombre de messages : 127 Localisation : Osgiliath Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 14 600
| Sujet: Re: Présentation de Mahira [accepté] Lun 5 Mai - 7:42 | |
| Bienvenue !
Je te fais ça et je verrouille la fiche. Tu peux commencer le Rp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Mahira [accepté] | |
| |
|
| |
| Présentation de Mahira [accepté] | |
|