| Iglésias le Rôdeur [validé] | |
|
+6Khamùl Annatar Le Sombre Aragorn, Grand pas Arthadel Valandil Morthaul Iglésias 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Iglésias Rôdeur
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 5 000
| Sujet: Iglésias le Rôdeur [validé] Dim 4 Mai - 21:01 | |
| Bonjour a tous,
Je me présente, Iglésias le rodeurs du nord et voici ma présentation:
Prénom : Iglésias
Race : Rodeurs
Royaume (Gondor, Rohan, Royaume Sylvestre, Mordor, Isengard, Comté...) : Etant un rodeurs Iglésias n'appartient a aucun royaume, en effet il voyage beaucoup. Il est cependant natif des pays enneigé du nord.
Statut (soldat, marchand, rôdeur, Roi, Chef d'armée, Capitaine, Magicien, archer, cavalier etc...Attention ! Vous ne pouvez pas en avoir plus de trois ! Et si l'un n'est plus valable, et qu'il faut le changer suivant l'évolution de votre personnage, veuillez le demander à un admin qui jugera si c'est vrai ou pas, et qui fera les modifications si nécessaire. Veuillez rester cohérent dans votre choix s'il vous plaît...) : Iglésias s'est auto-proclamé chef de guerre.(roi cher les rodeurs). Les rodeurs ne possèdent pas de roi unique, ils sont plusieurs colonie avec leurs chefs et gouvernement indépendant.
Armes de départ (3 maximum) : Il possède une épée forger par les elfes eux meme transmis depuis des génération dans sa famille. Comme tous rodeurs qui se respecte il a aussi une dague impossible a distinguer cacher dans sa botte. De plus il a aussi une arbalète fabriqué par son meilleurs amis la veille de sa mort sur un champs de bataille. Une fois la flèche partie le sifflement est tres fin, mais si vous l'entendez s'est qu'il est déja trop tard.
Description physique[3 ligne minimum] : Iglésiasl est assez grand de taille 1m90 et tous aussi musclé en conséquence. Il ne montre jamais son visage, seul ceux qui vont mourir le voie et de ce fait personne n'a jamais pu dire a quoi il ressemble. certain disent qu'il a le visage brulé du fait de ces nombreuses batailles,d'autres affirme qu'il absorbe le visage de sa derniere victime.
Caractère [2 lignes minimum]: Il est plutot calme et ne se jette pas dans la bataille sans réflechir, il étudie le terrain et chaque facteurs pouvants etre favorable ou au contraire défavorable pour l'issue d'une bataille. C'est ainsi qu'il ne perd que tres peu d'homme lorsqu'il combat. Iglésias ne supporte pas non plus que des hommes s'en prennent a des animaux innocents. Et il leur montre en envoyant une fleche en pleine gorge du malheureux qui a oser toucher a la nature.
Histoire (minimum 5 lignes ) : Iglésias fut tres vite jeter dans la nature et vouer a lui meme pour survivre. Ceci a cause d'un raide d'une colonie d'orcs qui cherchaient a se dégourdir les jambes et attaqua son village en assasinant tous ceux qu'ils conaissait. Tres jeune il appris donc les rudiements du combats et l'influence du terrain sur un champs de bataille. C'est au cours d'une poursuite avec un groupe de wargs du Rohan qu'il rencontra son fidèle amis Plume d'or un faucon pur sang.[color=darkred] De nombreuses années passèrent et les deux amis devenaient de plus en plus proche. Une aventure peu ordinaire le menat lorsqu'il avait une vingtaine d'année dans la vallée d'Imladris celui-ci allait découvire que les orcs et autres créatures des profonfeurs n'étaient pas les seuls a lui être inconnu. Il découvrit de grand et beau combattants que l'on nommait les elfes. Ceci se montrèrent peut hospitaliers a l'égard du jeune homme mais changèrent aussitôt d'attitude quand il apprirent que le faucon sacré plume d'or était avec lui. C'est ainsi qu'il entama de longues année de prospérité au coté des elfes qui lui apprirent de nombreux rudiment du combat, notamment le tire. Il apprit aussi que l'épée qui lui avait été donner par son père et le père de son père jusqu'a de nombreuses générations antérieur était enfaite une offrande faite par les elfes. Ce calme paisible fut pertuber par le retour de Sauron voulant retrouver l'anneau unique. Il décida donc de partir en campagne avec les elfes. Et ainsi pouvoir au passage venger sa famille et tous son village si l'occasion se présente. Iglésias se réveilla de bon matin pour pouvoir se préparé tout en méditant. Il enfila ses genouillère, ses coudière puis mis son armure. Finalement il pris ses gants et alla au bord du fleuve. Il faisait bon, un soleil radieux et un fleuve paisible avec comme fond le chand des oiseaux volant d'arbres en arbre. Puis il vit son amis Plume d'or voler droit vers lui, il leva le bras et celui ci vint se poser tout doucement sur sa main.
-"Nous allons bientot entammé notre première bataille", il soupira. "Ce n'est plus nos petit raides d'autre fois contre des groupes d'orcs".
Plume d'or le regarda avec ses yeux grand ouvert, mais Iglésias avait la conviction que son compagnon le comprenait. Soudain un son assourdissant retentit. C'était le cort des elfes qui indiquait un énnemis qui se rapprochait de la vallé. Il prit ses gants et son épée et remonta en toute hate la coline pour revenir a la cité.
-"Que ce passe t-il ?"
Un soldats elfes qui passait lui réponda sans meme s'arreter :" des Uruk'hai [sa s'écrit comment?] entrent dans la vallé.
-"Comment ? se n'était pas nous qui étions senciez aller les dénicher dans leurs repère ?"
Mais l'elfes était déja loin.
La bataille pour la protection de la vallé allait bientot commencer. Cet bataille qui sera pour Iglésias la facon savoir si il est fait pour combattre et détruire les forces du mal. Le test qu'il ne faudrait pas rater. Il savait que cette bataille aller être décisive pour la suite des évènements. Il se prépara a rejoindre les rangs lorsque son meilleur amis l'appela a l'atelier.
[a suivre, la remise de l'arbalette par son meilleur amis]
Si vous voulez que je continue dite le ^^
Aspiration ou but : Retrouver les orcs qui détruirent son village et leurs faire payer. Mais aussi annihiler de la surface de la terre du milieu toutes les vermines de leurs especes afin que de telles choses ne se reproduisent pas ailleur.
Au service de (Saroumane, Sauron, personne...) : Personne, seul le chant du vent dans les prés le guide et lui montre ou aller.
Age IRL (dans la vie réelle pour les ignorants^^) : 16 ans.
Grade demender [Facultatif] : Roi (comme expliquer en haut chaque groupes de rodeurs a son dirigeant et donc une sorte de "roi")
Voilou j'espere que sa vosu a plu et merci de m'avoir lu.
Si vous voulez que je développe l'histoire car la je raconte une infime partie d'une jeunesse hautes en peripeties ^^.
Dernière édition par Iglésias le Mar 6 Mai - 14:13, édité 3 fois | |
|
| |
Valandil Morthaul Comte d'Annuminas
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 0
| Sujet: Re: Iglésias le Rôdeur [validé] Dim 4 Mai - 21:10 | |
| Surement pas roi, déjà Prendre le Nom d'Elendil est trés trés...Impertinent, elendil n'éyant été utiliser que pour le Roi de l'Arnor, car il était l'ami des Elfes sur Numénor (Elen-Dil), le grade de roi ne compte que pour un seigneur qui contrôle un royaume... Et ton personnage si il n'est au service que de lui même n'a alors pas de roi, et est un vagabond!
Un avatar sera aussi le bienvenu! | |
|
| |
Arthadel Commandant des Loups Bleus et Seigneur de Fornost
Nombre de messages : 175 Localisation : en train de Parcoure la terre du Milieu Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 36
| Sujet: Re: Iglésias le Rôdeur [validé] Dim 4 Mai - 21:39 | |
| | |
|
| |
Iglésias Rôdeur
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 5 000
| Sujet: Re: Iglésias le Rôdeur [validé] Dim 4 Mai - 21:46 | |
| Pour l'avatar je ves en trouver un.
Ensuite on est pas obligé de resté exactement dans le seigneur des anneaux pure et simple, de plus Elendil n'aparait qu'en citations dans la trilogie, mais si un nom peut te deranger autent que cela soit, je le changerais. | |
|
| |
Aragorn, Grand pas Administrateur/Rôdeur/Héritier du throne du Gondor
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 7000
| Sujet: Re: Iglésias le Rôdeur [validé] Dim 4 Mai - 21:51 | |
| - Elendil a écrit:
- Ensuite on est pas obligé de resté exactement dans le seigneur des anneaux pure et simple, de plus Elendil n'aparait qu'en citations dans la trilogie, mais si un nom peut te deranger autent que cela soit, je le changerais.
Fait gaffe à qui tu parle^^. Bienvenu. | |
|
| |
Iglésias Rôdeur
| Sujet: Re: Iglésias le Rôdeur [validé] Dim 4 Mai - 21:56 | |
| Lol a peine arriver je ves me faire frapper par les fans ^^.
Bref je chance de nom ou je sui autorisé a le garder ?
Et sinon pour la présentation vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Annatar Le Sombre Seigneur des Ténèbres
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 0
| Sujet: Re: Iglésias le Rôdeur [validé] Dim 4 Mai - 22:00 | |
| Je te propose d'aller voir sur Tolkiendil, et de chercher des nom elfique, qui font penser au dunedain.... | |
|
| |
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 7000
| Sujet: Re: Iglésias le Rôdeur [validé] Dim 4 Mai - 22:02 | |
| Certes je suis un fan, mais je en suis pas la personne dont je parle . | |
|
| |
Khamùl Sous-chef du Roi Sorcier/Un des 9 commandant des armées du Mordor
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Dol Guldur Date d'inscription : 29/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 4 150
| Sujet: Re: Iglésias le Rôdeur [validé] Dim 4 Mai - 22:37 | |
| | |
|
| |
Faramir Administrateur / Prince de l'Ithilien, Intendant et Capitaine du Gondor
Nombre de messages : 127 Localisation : Osgiliath Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 14 600
| Sujet: Re: Iglésias le Rôdeur [validé] Lun 5 Mai - 7:51 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Iglésias Rôdeur
| Sujet: Re: Iglésias le Rôdeur [validé] Lun 5 Mai - 17:51 | |
| Iglésias, voila quel sera mon nouveau nom.
Si un admin pouvais modifier le nom actuel et le replacer svp.
Sinon vous ne m'avez toujours pas fait de commentaires sur la présentation ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Iglésias le Rôdeur [validé] Lun 5 Mai - 19:27 | |
| Ton avatar représente un nase-nul | |
|
| |
Iglésias Rôdeur
| Sujet: Re: Iglésias le Rôdeur [validé] Lun 5 Mai - 19:55 | |
| ouai ... je n'arrive pas a trouver d'images de rodeurs ou autres s'en rapprochant, j'ai donc mis celle la avec le bénéfice du doute comme on voit qu'un cavalier avec une cape noir =( | |
|
| |
Arthadel Commandant des Loups Bleus et Seigneur de Fornost
Nombre de messages : 175 Localisation : en train de Parcoure la terre du Milieu Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 36
| Sujet: Re: Iglésias le Rôdeur [validé] Lun 5 Mai - 20:13 | |
| | |
|
| |
Iglésias Rôdeur
| Sujet: Re: Iglésias le Rôdeur [validé] Lun 5 Mai - 20:18 | |
| Merci beaucoup, je ves prendre celle du milieu (terre du milieu oO jeu de mot foireu ^^) elle me plait bien et la fond en espece de parchemin cadre bien avec le support.
ps: j'ai rajouter quelques ligne a mon histoire.
Sinon le forum suit il l'histoire chronologique pour tous le monde ou je peut raconter une bataille qui a lieu au tout début du nouveau reigne de Sauron. (lorsqu'il reviend pour chercher son anneau, en bref début du premier film) | |
|
| |
Annatar Le Sombre Seigneur des Ténèbres
| Sujet: Re: Iglésias le Rôdeur [validé] Lun 5 Mai - 20:53 | |
| Trés bonne histoire!!!
Et de toute facon Brand est pas nul...c'est lui qui tue Smaug!! | |
|
| |
Iglésias Rôdeur
| Sujet: Re: Iglésias le Rôdeur [validé] Lun 5 Mai - 21:03 | |
| merci ^^.
J'ai raconter en bref, histoire de répondre aux questions comme:
Pourquoi il veut se venger des orques et les combats, comment il a rencontré son amis Plume d'or (que je n'est pas du tout deévelopper mais faisable si quelquin le souhaite) et comment est il devenus amis avec les elfes. | |
|
| |
Fëagil Magicien/Arnaqueur
Nombre de messages : 35 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 7500
| Sujet: Re: Iglésias le Rôdeur [validé] Mar 6 Mai - 8:05 | |
| | |
|
| |
Iglésias Rôdeur
| Sujet: Re: Iglésias le Rôdeur [validé] Mar 6 Mai - 14:14 | |
| [Continuation de l'histoire éffectuer] | |
|
| |
Shanna Rôdeuse et Archère
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Dans les arbres ou en arrière de toi Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Iglésias le Rôdeur [validé] Mar 6 Mai - 15:00 | |
| | |
|
| |
Iglésias Rôdeur
| Sujet: Re: Iglésias le Rôdeur [validé] Mar 6 Mai - 19:27 | |
| Merci ^^.
Sinon les admin et modérateurs petit commentaire ? | |
|
| |
Maître du jeu Admin tyranique et supreme/persecuteur de boulet
Nombre de messages : 107 Age : 30 Localisation : dans le bureau des administrateur Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 00000
| Sujet: Re: Iglésias le Rôdeur [validé] Mar 6 Mai - 19:28 | |
| ok mais tu ne sera pas roi pour le moment donc je te met quel rang? | |
|
| |
Iglésias Rôdeur
| Sujet: Re: Iglésias le Rôdeur [validé] Mar 6 Mai - 19:32 | |
| c'est possible simplement rodeurs alors ? | |
|
| |
Faramir Administrateur / Prince de l'Ithilien, Intendant et Capitaine du Gondor
Nombre de messages : 127 Localisation : Osgiliath Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 14 600
| Sujet: Re: Iglésias le Rôdeur [validé] Mer 7 Mai - 7:21 | |
| Bien sur ! Je te valide et je te fais ton rang, mais j'aimerais bien savoir dans quel groupe je vais mettre un rôdeur, moi... C'est au maître de voir ! Je verrouille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iglésias le Rôdeur [validé] | |
| |
|
| |
| Iglésias le Rôdeur [validé] | |
|