Je souhaite surtout l'avis de valandil avec qui je vais surement beaucoup rp avec ce personnage.
Prénom : Orodreth Nénharma
Age : 144 ans
Race : Numénoréen Noir
Royaume : Angmar
Statut : Seigneur de Carn-Dûm, Second du Roi-Sorcier à Angmar
Armes de départ : Orodreth utilise une lame elfique dont la lame est couverte de runes, qu'il acquit dans un affrontement avec des elfes venus soutenir l'Arnor. Il n'utilise pas d'autres armes en particulier, même s'il a eu un entraînement dans certaines maîtrise d'armes comme le tir à l'arc, la lance, la hache ainsi que la masse. Il est également ambidextre et très agile, bien qu'il soit moins puissant que certains héros se servant plus de leurs muscles que de leur tête.
Description physique : Orodreth est un numénoréen noir de grande taille, à la musculature développée et à l'aspect étrange. Ses longs cheveux noirs lui descendant sur les épaules sont toujours lisses et ont l'air propre même si ce n'est pas toujours le cas. Ses yeux à la couleur particulière, argentés, brillent d'un éclat glaciale plutôt inquiétant qui lui vient de la corruption de Sauron lorsqu'il vivait encore à Dol Guldur. Il porte souvent une barbe de plusieurs jours lorsqu'il n'a pas le temps de la raser et son visage dégage quelque chose de charismatique même s'il n'a rien de sympathique. Il porte souvent des vêtements noirs ou gris avec une cotte de maille solide et des bottes noires également. Sa ceinture sert à garder son fourreau et sa lame elfique sur lui.
Caractère : Jamais de sa vie Orodreth n'a été considéré comme quelqu'un de particulièrement gentil ou amical. Non, c'est plutôt quelqu'un qui m'aime s'il est beau, dégage quelque chose de gênant, d'inquiétant. Rien que sa façon de penser et étrange, car il n'est pas totalement maître de lui-même ! Sauron a assombrit ses pensées lorsqu'il franchit la Forêt Noire après avoir deviné en lui quelqu'un qui avait le potentiel pour devenir l'un de ses sbires. Calculateur, froid, dépourvu de sentiments amicaux et parfois même cruel, il ne s'agit pas d'une personne que l'on apprécie mais que l'on respecte. Depuis quelques années, il voue une haine sans merci à l'Arnor, l'aversion réciproque entre l'Angmar et l'Arnor ayant fait naître en lui les mêmes envies de destruction.
Histoire :Nénharma est le nom d'une famille Numénoréene ayant vécu au Sud de l'île de Numénor, dans la ville de Nindamos. Un peu avant l'arrivée de Sauron, l'ancêtre d'Orodreth prit la mer pour s'installer en terre du Milieu, dans la ville portuaire d'Umbar. Durant les nombreuses escarmouches et les raids fréquents que subissait Umbar tout au long des âges, la maison des Nénharma demeura aussi noble qu'avant, possédant un grand manoir près de la côte. Le commerce d'arme de la famille marchait très bien, réputé pour la qualité des lames et leur solidité. C'est sur cela que naquit Orodreth, en 2877 du Tiers-Âge, alors que Sauron n'était encore que le Nécromancien et que sa forteresse de Barad-Dûr n'était encore que des ruines.
Orodreth est un nom elfique ayant appartenu à un Noldor du Premier Âge qui était devenu roi de Nargothrond et que les parents de l'enfant avaient décidé de lui donner en espérant que cela puisse lui permettre d'être quelqu'un d'important. Effectivement, comme beaucoup de descendants de Numénor, il se révèle être quelqu'un de très intelligent mais aussi d'ambitieux et fit la fierté de ses parents. Son père, un imminent forgeron comme ses ancêtres, appris à son fils à se battre avec une épée et dès le début de l'adolescence, Orodreth était déjà réputé pour ses dons d'escrimeur. Il rentra dans l'armée après avoir fait quelques années d'études et se révéla être un brillant élément de la garnison d'Umbar. Mais Orodreth ne se voyait aucunement pirate, comme étaient destinés à le devenir la plupart de ceux qui souhaitaient avoir une occasion de se battre et il décida de mener sa propre vie, en dehors de la cité. Il reçu de son père une épée de bonne qualité qu'il avait forgé spécialement pour lui en apprenant son départ et prit la route avec des marchands en route vers le Nord.
Leur chemin les mena en Gondor du Sud, mais comme la maison des Intendants dirigeant le Gondor à cette époque voyait d'un mauvais oeil les commerçants venus du Sud, ils ne s'attardèrent pas dans la région. Le Numénoréen Noir se fit des amis parmi les marchands et le voyage fut moins morne. Sans véritable destination, Orodreth proposa ses talents de guerrier au chef du groupe en échange de quelques rémunérations en cas d'attaque et celui-ci accepta de bon coeur. Longeant la route du Harad, après quelques semaines, ils arrivèrent au gué du Poros, marquant le début de l'Ithilien du Sud, une région forestière. Ils trouvèrent un village isolé où ils purent faire un peu de commerce et se reposer pendant deux jours puis reprirent leur progression vers le Nord. La forêt changea agréablement la compagnie des terres arides du Gondor du Sud et ils allèrent plus vite, prenant moins d'une semaine pour arriver aux environs d'Osgiliath. Les ruines s'étendaient sinistrement des deux côtés de la rivière mais la crainte de se faire attaquer par une patrouille de la Cité Blanche l'emporta sur le désagréable sentiment que leur inspirait les montagnes à l'Est. Ils savaient tous que derrière ces pics sinistres, la terre Noire de Mordor s'étendait à perte de vue, sur les plateaux de Gorgoroth, mais les marchands ne voulaient pas se faire piller leur marchandise par les gondoriens et encore moins se retrouver les tripes à l'air à cause des défenseurs d'Osgiliath. Ils poursuivirent leur route jusqu'en Ithilien du Nord qu'ils traversèrent sans trouver le moindre le moindre village et commencèrent à désespérer de vendre leur marchandise.
Ils longèrent les montagnes pour éviter les Marais des Morts, dont la réputation ne leur plaisait guère et arrivèrent au Morannon, ce qui permit à Orodreth d'admirer les ruines de la Porte Noire, sans savoir à ce moment-là qu'elle serait rebâti. Le groupe continua de progresser, toujours vers le Nord, empruntant la route de Dagorlad puis continuant vers le Nord, à côté des Terres Sauvages. En approchant de la lisière de la Forêt Noire, 6 mois après son départ d'Umbar, Orodreth sentit la puissance émanant des bois et demanda à ses compagnons de quoi il s'agissait. Il réussi à tirer d'eux que parmi les arbres, se dressait Dol Guldur, une forteresse maudite qu'il ne fallait absolument pas approcher. Comme attiré par la puissance de la forteresse, il décida d'abandonner les marchands à leur sort, qui partirent vers le Nord en lui jetant des regards désolés puis s'enfonça sous le couvert des arbres. Après quelques heures de marches, il se retrouva longé dans le Noir et commença à entendre une voix dans sa tête. Elle lui promettait gloire et puissance s'il se rendait sur les Terres d'Angmar, au Nord, pour y fonder un royaume au service de Sauron. Sans savoir que c'était celui-ci qui venait de l'ensorceler, depuis Dol Guldur, Orodreth commença à être corrompu par les ténèbres, à mesure qu'il avançait dans l'obscurité de la forêt.
Durant les quelques semaines qu'il demeura dans la Forêt Noire, la traversant lentement du Sud vers le nord, son esprit fut de plus en plus assombri par les sombres paroles du nécromancien qui lui donna des conseils judicieux pour obliger les hommes vivant dans la forteresse de Carn-Dum à lui obéir. Sa route le mena jusqu'au Royaume Sylvestre où il tua plusieurs elfes et vola une lame elfique à l'une de ses victimes. Il continua ainsi vers le Nord et sortit de la forêt, continuant inlassablement vers la Terre d'Angmar. Il fini par arriver jusqu'à la sombre forteresse de Carn-Dûm et y fut accueillit par les lances des gardiens qui l'encerclèrent dès qu'il approcha de la porte principale. Leur Chef approcha et lui ordonna de leur donner son identité. Ses yeux pâles, rendus froids par la magie de Sauron qui avait obscurcit son esprit fixa l'homme et c'est avec ces mots qu'il s'adressa à eux :
"- Sauron le Grand vous ordonne de vous soumettre à sa puissance et de le servir jusqu'à votre mort et cela sous mes ordres, hommes du Nord. Si votre chef refuse de me céder sa place, je la prendrais par la force, en souillant le hall de ce lieu avec son sang !"
Evidemment, le dirigeant des habitants de Carn-Dûm refusa de céder sa place à une personne en apparence si jeune même si sans le savoir, il affrontait un ennemi plus vieux et rendu plus puissant par la sorcellerie du Nécromancien. Le combat débuta de manière brutal, l'humain se battant avec deux haches de guerre noire, tout comme le métal dans lequel avait été bâti la cité et il fonça sur le numénoréen noir qui évita l'assaut rapide mais prévisible. Orodreth reprit le dessus et enchaîna les coups d'épée sur les armes de son adversaire, souhaitant le déstabiliser et le faire tomber pour rendre sa mort encore plus déshonorante. Les soldats, se rendant soudain compte que cet homme était doté d'une véritable puissance et d'une expérience des armes supérieure à la leur, qui pourtant avait toujours suffit à terroriser les nains et les humains de l'Arnor. Le combat dura un quart d'heure, non pas qu'Orodreth eut du mal à vaincre son ennemi, mais plutôt qu'il suivait les conseils de Sauron, blessant de plus en plus l'humain sans subir la moindre égratignure, paressant ainsi invulnérable aux yeux des soldats même si ce n'était surement pas le cas. Couvert de blessure plus ou moins grave, l'humain agissait de moins en moins vite et pour ne pas faire retomber l'étonnement des spectateurs, le numénoréen le décapita d'un geste rapide, laissant son prédécesseur s'effondrer tandis qu'il nettoyait son épée et la rangeait dans son fourreau. Ebahit, ils reculèrent lorsqu'il se retourna vers eux et leur dit de sa voix autoritaire et glacé :
"- Je serais votre Roi... Ou vous mourrez !"
L'effet fut réussi. Depuis ce jour, Orodreth devint le Roi d'Angmar et le maître de Carn-Dûm, combattant contre l'Arnor au fil des années. Tandis que Sauron était chassé de Dol Guldur et qu'il reprenait de la puissance en Mordor, le numénoréen noir continua de gouverner, faisant régner la terreur dans la région. Il fut souvent inspecter par le Roi-Sorcier ( Pas d'Angmar ! ), qui se servit également de Carn-Dûm comme du base d'opération pour ses activités dans le Nord de la Terre du Milieu. Depuis, Angmar combat fièrement au service de Sauron, ayant retrouvé sa puissance, et ce n'est pas près de s'arrêter !
Aspiration ou but : Servir Sauron
Au service de : Sauron !
Age IRL : 12 ans
Grade demandé : Seigneur de Carn-Dûm