Lord of the ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lord of the ring

entrer dans le monde fascinant de Tolkien et incarner un personnage mythique du seigneur des anneaux...
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hall du Trône d'Erebor

Aller en bas 
AuteurMessage
Thorin II
Roi d'Erebor/Maître Forgeron et Mineur
Thorin II


Nombre de messages : 5
Localisation : En Erebor
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 1400

Hall du Trône d'Erebor Empty
MessageSujet: Hall du Trône d'Erebor   Hall du Trône d'Erebor Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:46

Thorin était sur le Trône, il parlementait avec ses Capitaines. Ils discutaient des rumeurs de guerre du sud. Thorin et ses Capitaines étaient tous d'accrod, le Peuple nain avaient assez creuserent dans les mines, il était temps de partire en guerre

"Silence mes frères! Silence! Mes Frères d'armes, mes amis et cousins.... Faite coulez la bière nous partons tuer de l'orcs"

Tous les nain crièrent de joie. Peu après la Halle du Trône fût vide et devient silencieux. Tout le contraire de la Grande Halle qui étaient remplis de nain, et les tables garni de viandes et de bonne paintes de bières
Revenir en haut Aller en bas
Thorin II
Roi d'Erebor/Maître Forgeron et Mineur
Thorin II


Nombre de messages : 5
Localisation : En Erebor
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 1400

Hall du Trône d'Erebor Empty
MessageSujet: Re: Hall du Trône d'Erebor   Hall du Trône d'Erebor Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:54

Thorin dépasse la limite de résistance a la bière, même les nain en ont une. Thorin recupera son épée qu'il avait laissé tomber, puis il traversa les nains enivré pour sortire de la Grande Halle. Dehore, dans dans la ville souterraine, régner le silence... les rayons de la lune ne pénétrait dans les ténèbres qu'a travaire quel que fenetres sculptée dans la paroie rocheuse.
Thorin arriva dans la Halle du Trône, et il contempla avec fierté et admiration "l'Arkenstone"

Le soleil se leva, et rempli la Halle de ses rayons, qui chassèrent les ténèbres de la nuit.

*Je pense qu'il est temps de partir. il faut soutenir nos alliée qui sont en péril, il le faut*
Revenir en haut Aller en bas
 
Hall du Trône d'Erebor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of the ring :: RPG (role player games) :: terres des nains :: Mont solitaire/Erebor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser