Lord of the ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lord of the ring

entrer dans le monde fascinant de Tolkien et incarner un personnage mythique du seigneur des anneaux...

AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Arrivée Brutale d'Arthadel

2 participants
AuteurMessage
Arthadel
Commandant des Loups Bleus et Seigneur de Fornost
Arthadel

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 36

Arrivée Brutale d'Arthadel Empty
MessageSujet: Arrivée Brutale d'Arthadel   Arrivée Brutale d'Arthadel Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:20

Arthadel arriva devant les portes de l'Isengard avec son Second et ses Quatres Capitaines. Sans Rien écoutez des propos des hommes arrivent,les orcs tirèrent une pluie de fléches qu'évita de justesse le groupe d'ambassadeurs.

Aldric: Crétin d'orcs! c'est pour ça que je les détestes.

-Tsss.... Pitoyable!

Aldric: Hein! tu parle a qui là? moi ou a ses abrutit d'orcs!

-Aux deux! maintenent tait-toi si tu veut pas voir ta tête sur une lance!

Arthadel fit signe et Son Second souffla dans un cor et 140 cavaliers répondirent a l'appele lancé, ainsi que 10 hommes à pied portant 2 Béliers vite fait à partir d'arbres. Tous chargèrent et défoncèrent la porte, tuant quelque orcs. Arthadel trouva le peu d'humains au service de Saroumane, sa garde personnelle. Il leurs explica la situation, la Garde accepta plus par peur, que par logique
Arthadel installa le campement dans l'Isengard, là oû il restait un peu d'herbe. Puis il monta dans Orthanc et alla jusqu'à la Grande Bibliothèque et prit un livre en attendant Saroumane
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Seigneur d'Isengard
Saroumane

Feuille de personnage
Inventaire:
Piece d'or: 550

MessageSujet: Re: Arrivée Brutale d'Arthadel   Arrivée Brutale d'Arthadel Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:48

Du Gondor jusqu'à l'Isengard,la chevauchée avait été longue.Saroumane,approchant enfin de sa demeure maléfique,était éreinté.Il pensait en avoir fini avec les troubles de la bataille et pouvoir méditer sur les actions qu'entraînerait la défaite à Osgiliath.Il se trompait.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il arriva devant la porte de l'Angrenost : dégondée,s'ouvrant lamentablement ,les renfoncements sûrement dûs à une féroce attaque faisaient peine à voir!Furieux à l'idée d'une intrusion alors qu'il avait le dos tourné,il entra dans le Cercle de Fer en maudissant les Orcs incapables.Orcs qui se jetèrent d'ailleurs rapidement à ses pieds :

-Monseigneur,pardonnez-nous!Ils étaient trop nombreux,nous n'avons pas pu les....
-Silence,vermine!Vous serez châtiés pour votre incapacité navrante! maugré le Magicien
-Mais,seigneur,ils sont entrés dans Orthanc....

A ces mots,le visage de Curunìr s'empourpra.Qui donc osait entrer dans la Tour et le narguer de la sorte?S'armant de son bâton,prêt à infliger une correction douloureuse aux mystérieux intrus,il pénétra dans Orthanc.Gravissant les marches,il s'attendait à tout instant à une attaque.Soudain,un bruit.Saroumane s'arrête.C'est un froissement de pages.On feuillette des grimoires.La Grande Bibliothèque!

Il ouvrit violemment la porte à côté de lui.Une silhouette,assise dans l'ombre.Apparament seule.Le Magicien s'approche de celle-ci qui,plongée dans sa lecture,ne prête pas attention à Curunìr,pas plus qu'au mouvement de la porte qu'elle avait dû prendre pour l'entrée d'un de ses sbires.Saroumane tend son bâton vers l'inconnu,et l'instrument noir s'illumine alors,projetant une lueur blafarde sur les rangées de livres poussiéreux et faisant par la même occasion sursauter l'intrus.Intrus qui se révèle être en réalité....Arthadel!Réalisant sa méprise,le Magicien Multicolore éclate de rire :

-Ah,messire Arthadel!Je vois que vous n'avez pas perdu vos habitudes plutôt...brutales!A l'avenir,annoncez-vous plutôt que de réduire en miettes une porte séculaire,même si la garde n'est constituée que d'Orcs imbéciles!Et je vois que vous avez déjà mis mes vassaux au parfum...Vous,faites-moi réparer cette porte.Je veux le plus solide métal qui soit,Arthadel nous ayant montré le peu de résistance de l'ancienne protection... dit-il en tendant un long doigt vers ses subordonnés humains,qui assistaient à la scène sans mot dire.

Posant alors les yeux sur l'ouvrage que le mercenaire avait entre les mains,Curunìr ricana :

"Les Grands Vers,de Glaurung le Père à Smaug le Doré"....Bel ouvrage,messire Arthadel,vous avez du goût...Pour un peu,vous seriez cultivé!Allons,mon ami,venez donc avec moi vous promener dans les forges de l'Angrenost,où chemin faisant je vous expliquerais vos objectifs,et le déroulement de la bataille d'Osgiliath.Bataille que nous avons perdu,d'ailleurs,Azog le bien nommé Perfide nous ayant abandonné lorsque le Pélerin Gris arriva avec sa maudite Glamdring.

La déception se lut alors sur le visage du mercenaire,qui savait que cela ne simplifierait pas son travail,et il garda une mine renfrognée jusqu'à son arrivée aux forges embrasées où commençaient à naître les terribles Uruks-Hais...
http://Hidden-Dreamer.skyrock.com/
Arthadel
Commandant des Loups Bleus et Seigneur de Fornost
Arthadel

Feuille de personnage
Inventaire:
Piece d'or: 36

MessageSujet: Re: Arrivée Brutale d'Arthadel   Arrivée Brutale d'Arthadel Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:04

Arthadel referma le livre et le posa sur la table. Il suivit Saroumane dans les mines, la où des Uruks-Hais se levaient. Arthadel regarda tout sa d'un air détaché.

-Ah...... J'espère au moins que ceux là sont un peu moins bêtes que les orcs!

dit-il en montrent un groupe d'Uruks-Hais. Le Commandant en Second arriva et Arthadel le donna l'ordre de réparer la porte, et de préparer son départ.

-je vais repartire dans le Nord, pour y restaurer ma puissance d'avant. Si jamais vous voulez me voir, envoyer vos trucs Noir volants, sinon sûr-ce, Adieux magicien. En fait comment dois-je vous appeller? Magicien, Seigneur, le Grand maître ou Saroumane?

Arthadel dit cet question sûr un petit air ironique, non bien caché, et partit avec ses hommes dans le Nord sans attendre la reponse. Il traversa Isengard sans ce soucier des orcs sur le passage et sortit par la porte qui était en réparation

Kazuma: Commandant? allons nous nousmettre a son service?

-bien sûr! Après tout, nous avons un lieux sûr pour nous protèger et son armée et grande, et elle pourra me servire pour ma vengence contre le Gondor!
Saroumane
Seigneur d'Isengard
Saroumane

Feuille de personnage
Inventaire:
Piece d'or: 550

MessageSujet: Re: Arrivée Brutale d'Arthadel   Arrivée Brutale d'Arthadel Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:42

Les mercenaires étaient décidemment des gens imprévisibles.Peut-être était-ce par ce que la notion d'honneur et de loyauté leur étaient étrangères?Quoi qu'il en soit,Arthadel et sa troupe repartirent aussi vite qu'ils étaient venus,faisant trembler sur leurs passages les Orcs couards.Saroumane regarda les soldats disparaître dans le lointain.Nul doute qu'ils seraient tous très utiles pour ses plans belliqueux.Il faudrait notamment exploiter l'envie de vengeance d'Arthadel et sa vulnérabilité temporaire qui l'obligeait à s'attirer la protection du magicien.

Curunìr espérait juste que le mercenaire ne le trahirait pas comme il avait trahi le Gondor.Il ne pouvait plus se permettre de perdre des alliés,tant que la puissance de l'Isengard n'était pas pleinement restaurée.Et puis,ces mercenaires seraient parfaits pour des raids sur des villages sans défenses et des pillages en règle,renforçant encore la richesse de l'Isengard...Si Arthadel acceptait de partager son butin,ce qui n'était pas certain,chez un mercenaire....
http://Hidden-Dreamer.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée Brutale d'Arthadel   Arrivée Brutale d'Arthadel Icon_minitime

Arrivée Brutale d'Arthadel
Page 1 sur 1