Lord of the ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lord of the ring

entrer dans le monde fascinant de Tolkien et incarner un personnage mythique du seigneur des anneaux...

AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

L'arrivée du spectre

3 participants
AuteurMessage
Khamùl
Sous-chef du Roi Sorcier/Un des 9 commandant des armées du Mordor
Khamùl

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 4 150

L'arrivée du spectre Empty
MessageSujet: L'arrivée du spectre   L'arrivée du spectre Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:06

C'est vers la tombée de la nuit que Khamùl arriva à destination.
Malgré le fait que la forêt de Fangorn cachait toute la zone il arrivait à discerner la fumée qui s'élevait d'Orthanc.Il s'y rendit rapidement après avoir passé l'orée de la forêt et c'est sur un hurlement que fit sa créature que Saroumane fut averti de l'arrivée d'une ombre sur ses terres.Son arrivée ne devait certainement pas être très apprécié par le traitre mais il lui devait respect s'il voulait garder sa tour car Sauron pourrait à tout moment décider de le détruire car il est vrai que ce magicien devenait encombrant.Tel une famille hautement riche prenant trop de pouvoirs le seigneur de la terre veux faire disparaitre cette famille pour tirer profit des terres et des vassaux de la famille.
La créature se posa vivement dans l'anneau de fer qu'était Orthanc et le Nazgul en descendit à la plus grande stupeur de tous les ouvriers Orcs qui redoutaient et respectaient le spectre presque autant que Sauron lui-même étant son messager censé incarner la mort aux yeux des peuples libres de la Terre.
Le Nazgul demanda d'une voix calme mais résonnante que Saroumane se montre à lui.
Les deux personnages avaient à parlé promptement entre allié de Sauron car les plans avaient du être changé depuis la défaite à Osgiliath.
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Seigneur d'Isengard
Saroumane

Feuille de personnage
Inventaire:
Piece d'or: 550

MessageSujet: Re: L'arrivée du spectre   L'arrivée du spectre Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:42

Saroumane méditait dans sa tour.Ses plans complètement changés,la défaite,le rôle d'Arthadel...Tout cela était bien confus dans la tête du magicien.Maintenant,il pouvait réfléchir à loisir à tous ces aspects de la guerre,dans l'indestructible Orthanc.Enfin,c'est ce qu'il croyait.

Du plus profond des ténèbres,une ombre apparut,surplombant l'Angrenost et y déversant une terreur sans nom parmi les Orcs couards.C'était en fait lam onture ailée d'un des deux plus redoutables Nazguls de Sauron : Khamûl l'Oriental,qui venait tout droit d'Osgiliath où ses armées avaient été défaites.Lorsqu'il appella de sa voix caverneuse le maître de l'Angrenost,nul doute qu'il devait lui parler de la défaite que les forces de Morgul avaient essuyé.

Curunìr sortit de la Tour avec majesté.Il n'était plus le sorcier affaibli et haineux combattant un ennemi supérieur en puissance,mais le seigneur d'Isengard,qui fomentait nombre de plans machiavéliques dans les sombres salles d'Orthanc,l'esprit rongé de malignité.Il s'avança sans trembler,avec assurance même, vers le Nazgul,dont la monture montra les dents au magicien qui ne fit qu'une grimace de dégoût devant la puanteur infecte émanant de l'immonde gueule.La voix de miel de Saroumane,dont le pouvoir était indubitable même si son effet était quelque peu réduit devant le Nazgul,retentit dans l'Angrenost :

-Gloire à vous,Khamûl,second des Neufs et fidèle soldat du Seigneur de la Terre!Peu de fidèles du Mordor ont semé comme vous autant de terreur et de dévastation aujourd'hui.
Mais je sais que vous n'êtes point là pour entendre les louanges d'un magicien,mais pour le blâmer d'une défaite grave.Grave,au vu de la perte de nombreux soldats,mais rattrapable,seigneur Khamûl.Je ne viens pas rejeter ma responsabilité sur un autre,et j'assume mon échec.J'ai sous-estimé la puissance de ce maudit Pélerin Gris,et fait pencher ainsi la balance en faveur des Hommes.Je n'ai pas su non plus compter avec la traîtrise d'Azog le Perfide,le croyant digne de foi,oubliant ses racines gobelines.
Mais sachez,grand Khamûl,que cette bataille n'est pas un total échec.Les Hommes ont souffert,et Gandalf le Gris ne pourra éternellement les sauver.
Aujourd'hui même,naissent dans mes forges la plus terrible forme des Orcs,bien plus puissante que ces derniers,bien plus sauvage et bien moins lâche.La défaite,aussi cuisante soit-elle, ne dure qu'un temps.Vous savez autant que moi que le Seigneur des Ténèbres est plus puissant que toute la volonté des Hommes.Osgiliath n'est qu'épine dans son pied,les Hommes ne sont que moucherons.Bientôt,seigneur Khamûl,nous vengerons cet affront,je vous le promets...

Après ces paroles de circonstances,Curunìr attendit la réponse du Nazgul,forme noire qu'on devinait dans les ténèbres,perchée sur son hideuse monture.Khamûl l'Oriental lui délivrerait bientôt le message du Mordor et les futurs plans du Seigneur des Ténèbres.
http://Hidden-Dreamer.skyrock.com/
Khamùl
Khamùl

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'arrivée du spectre   L'arrivée du spectre Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:59

Khamùl entendant les paroles du magicien dont la voix était mielleuse presque énervante descendit de sa monstrueuse monture et mettant la main sur sa lame et, d'une voix plus calme mais toujours aussi porteuse de peur il s'adressa au magicien.

"Notre défaite à la citée des étoiles n'est que le début d'une fin inévitable pour les hommes.
Il auront beau se débattre dans l'ombre entre la puissance du Mordor et celle d'Isengard ils n'auront aucune porte de sortie."

Le Nazgul ne pensait pas vraiment ce qu'il disait car Saroumane n'était qu'un pion dans sa stratégie mais un pion qu'il fallait à tout prix garder car Curunìr avait le contrôle du passage par le Sud pour dépasser les Monts Brumeux et les Gobelins possédaient les nombreuses mines de la chaine de montagne ce qui rendait les voyages entre l'est et l'ouest difficiles et dangereux.Mais le Nazgul n'était pas venu pour parler de la fin des descendants de la maison d'Anarion et de l'effondrement du monde des hommes.Il devait parler des nouveaux plans à Saroumane venant directement de Barad Dur.

"Sauron a quelque peu changé ses plans....Votre devoir est de maintenant prendre le contrôle par n'importe quel moyen sur le Rohan et d'empêcher tout passage entre l'Est et l'Ouest.Les renforts de ne devront plus venir de l'Ouest et ils n'iront pas les chercher de l'Est des Monts Brumeux...Et en ce qui concerne votre défaite personnelle...
Sachez que Gandalf est devenu beaucoup plus puissant que ce que nous aurions pu nous attendre...Il va certainement vouloir partir en Eriador car les hommes maintenant pleins d'espoir n'ont plus besoin de Mithrandir en Gondor...
Nous l'avons surveillé longtemps et nous avons remarqué qu'il se dirigeait souvent dans la même direction quand les temps étaient calme...Ce qui est maintenant le cas pour les hommes...Ses pas le menaient dans une région nommé Comté où vivent de petites créatures inconnus aux hommes de l'Ouest et dont les noms diffèrent selon les pays....
Les hommes du Nord et seigneur des chevaux les appellent dans leur langues "Creuseur de Trous" car ils les ont connus dans les temps anciens avant qu'ils traversent les Monts Brumeux pour s'établir dans cette région de collines."

Khamùl s'arrêta un instant et continua avant de pointé le doigt vers les montagnes.

"Les neufs ont une certaine surveillance sur ce pays car Carn Dum l'ancienne citée du Roi Sorcier s'élève sur les Terres Solitaires à l'Est de la Comté et du pays de Bree....
Pays où résident nombreux rôdeurs descendant d'Isildur.
Ceux-ci empêchent régulièrement notre passage à travers ses frontières c'est pourquoi je vous demande d'envoyer vos Orcs là-bas pour créer des camps empêchant les voyages de l'intérieur....Les Rôdeurs en deviendront plus occuper avec la menace de la main blanche et vous serez connu là-bas sous le nom de Sharkoux."

Le Nazgul se stoppa pour vérifier si le magicien avait compris ses ordres.
Saroumane
Seigneur d'Isengard
Saroumane

Feuille de personnage
Inventaire:
Piece d'or: 550

MessageSujet: Re: L'arrivée du spectre   L'arrivée du spectre Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:54

Curunìr écoutait attentivement les directives venus droit de la Terre Noire.Ainsi,il devrait diviser ses forces : les unes s'occuperaient du Rohan,et les autres de la Comté.Attaquer Bree et ses alentours avec les Uruks,race excellant au combat et pouvant facilement affronter les Rôdeurs ne posait pas problème.Hors,les Seigneurs des Chevaux étaient autrement plus coriaces que quelques archers éparpillés.Leur cavalerie était prompte à l'attaque et difficile à contrer,même avec des chevaucheurs de Wargs.Non,le Rohan devrait être peu à peu affaibli,rongé de l'intérieur....Des raids successifs sur des villages sans défenses seraient une possible tactique,mais il fallait également affaiblir le pouvoir d'Edoras : si les Rohirrims se réunissaient,ils pourraient repousser les assaillants et arriver à l'Angrenost,chose que le magicien ne voulait surtout pas voir arriver,en pleine préparation de son armée.

S'adressant alors au Nazgul,Saroumane lui dit :

-Voilà donc les ordres du Seigneur de la Terre!L'Oeil à la vue de plus en plus aiguisée,mauvais présage pour les Hommes : les contrées que vous me demandez d'attaquer sont des points plus que stratégiques,comme vous l'avez dit,seigneur Khamûl.De plus,le pillage de ces pays respectifs augmentera encore notre puissance.Le Gondor sera bientôt pris en étau,à l'Est par l'Isengard,à l'Ouest par le Mordor.La stratégie de Sauron est sans failles.Je vous promets de m'acquitter de ma tâche impeccablement.Les Rôdeurs et les Rohirrims ne connaîtront bientôt plus de repos!

Le Magicien Multicolore s'inclina alors devant l'Oriental,qui lui donnait une chance de se rattraper aux yeux du Seigneur de la Terre.Il allait minutieusement préparer ses attaques,ne laissant rien au hasard.Arthadel le mercenaire ne serait peut-être pas de trop...

Une question traversa soudain l'esprit de Curunìr,qui la posa au second des Neufs avec une certaine appréhension :

-Et,monseigneur....qu'en est-il du Perfide Azog?Une expédition punitive de Morgul permettrait de piller la Moria aux multiples trésors...

En effet,Saroumane n'avait toujours pas digéré l'affront du Roi Gobelin,et entendait lui faire payer sa lâcheté....
http://Hidden-Dreamer.skyrock.com/
Khamùl
Khamùl

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'arrivée du spectre   L'arrivée du spectre Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:20

Khamùl remontant sur son dragon perfide répondit à Saroumane d'un ton presque riant de sadisme.

"Le Roi Sorcier s'occupera du Gobelin lui-même..Je ne vous en dit pas plus mon départ pour l'Eriador est imminent....Que le Rohan tombe comme vous me l'avez promis et que
l'Eriador grouille d'Orques du coté de Carn Dûm et des Terres Solitaires...
Mais faîtes-les évitez Fondcombe...
Ce n'est pas une région à investir pour le moment mais à barrer....
La trouée des Trolls s'occupe déjà largement de cette mission mais cela ne suffit pas....
Les Terres Solitaires doivent être investit de troupes de la Main Blanche....
Et la première chose que les Orques devront faire une fois arrivé sur place est de prendre le Mont Venteux comme base principale....
Cette ancienne tour de garde servira à voir chaque déplacement du Marais aux racines des Monts Brumeux...."

Le Nazgul s'éleva légèrement et finit sa phrase avant de s'en aller vers l'Ouest.

"Faîtes ce qui convient de faire....Mais ne videz pas pour autant l'Angrenost de vos troupes...Réunissez d'abord une grande armée et séparez-la comme convenue....
Une s'occupera du Rohan et l'autre investira les terres désertes de l'Ouest...
Au mieux je veux qu'un village soit attaqué en Eriador...
Et si j'ai un conseil à vous donner....
Ne vous fiez pas seulement aux Orques....La traitrise se fera sentir et l'Eriador se détruira comme le Rohan de l'intérieur....Et les Neufs comptent bien s'offrir quelques Hommes forts que nous feront sombrer..."

Sur ces mots le Nazgul s'en vola vers l'Ouest où la terreur n'avait pas encore atteint ses frontières mais la magie de Carn Dûm et les nombreux Orques qui allaient investir les terres entre les Monts Brumeux et les Marais.
Valandil Morthaul
Comte d'Annuminas
Valandil Morthaul

Feuille de personnage
Inventaire:
Piece d'or: 0

MessageSujet: Re: L'arrivée du spectre   L'arrivée du spectre Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:01

Attention se ne sont pas des dragons!!!! Mais des Ombres ailées, d'anciens oiseau géants...
Khamùl
Khamùl

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: L'arrivée du spectre   L'arrivée du spectre Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:21

[Ah bon?
Je ne veux pas te contre dire même si c'est quasiment ce que je fait.
Selon mes sources ce sont des créatures ailés en tout cas qui ont été nourris avec de la viande affreuses jusqu'à ce qu'elles soient plus grandes et prennent cette "teinte".
Mais j'ai mis dragon car c'est à ça qu'ils ressemblent le plus.]
Valandil Morthaul
Comte d'Annuminas
Valandil Morthaul

Feuille de personnage
Inventaire:
Piece d'or: 0

MessageSujet: Re: L'arrivée du spectre   L'arrivée du spectre Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:38

Non dans le Livre se sont de grand créature ailée avec des tête de vautours....donc des grand oiseau corrompues....
Celle du films sont nuls...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée du spectre   L'arrivée du spectre Icon_minitime

L'arrivée du spectre
Page 1 sur 1