Prénom : Grakushrâz (Egendral en réalité, mais les orcs l'apelle de cette manière et c'est sous se nom qu'il est connu en tant que mercenaire.)
Age : 890 ans
Race : Elfe
Royaume (Gondor, Rohan, Royaume Sylvestre, Mordor, Isengard, Comté...) : Aucun
Statut :
-Mercenaire
-Maître d'arme
-Ex-soldat de la Moria
Armes de départ (3 maximum) : Hache de guerre lourde à deux mains, une claymore.
Description physique[3 ligne minimum] : Grakushrâz est très grand, surtout pour un elfe. Il atteint les deux mètres trente-neuf. Son visage est très dur, ne laissant aucune trace de son physique d'elfes hormis ses oreilles pointus. Ses cheveux sont cours et de couleur noir. Il a une musculature très développé, du à son métier de mercenaire et au faite qu'il cherche sans cesse de nouveaux adversaires à abattre, il dépasse de peu en largeur une armoire de taille moyenne. Une longue cicatrice traverse son dos, signe d'une ancienne blessure. Il porte généralement une armure noire surplombé d'un manteau noir en peau de bête, seul ses bras son mise à nu, et sur sa tête un casque au cornes de bouc.
Caractère [2 lignes minimum]: Grakushrâz est quelqu'un manquant d'humanité, rendu fou par ses séances de torture et par la magie de Sauron: Il ne comprend pas ce que sait que de souffrir, lui étant en plein dedans et habitué à cette douleur, ni de connaître la peur. La vie n'est pour lui qu'un moment qu'on aura qu'une fois, autant « s'amuser » le plus possible. C'est un être abominable qui déteste les personnes qui lui disent pitiés. Il se considère comme un combattant né, un guerrier fait pour tuer, non pour réfléchir et voir des gamins pleurnicher devant lui. Il se jette dans les pièges comme une mouche, car il aime voir le sang couler et le sien encore plus. Mais entre tout ça, c'est quelqu'un qui respecte ses adversaires à leur juste valeur: Un frimeur qui fait joue-joue avec une épée n'a aucun intérêt pour lui, ni quelqu'un de renommer. Grakushrâz est pourtant, bien que relativement cruel avec les gens, quelqu'un de particulièrement doux si l'envie lui prend. Bien qu'il le cache dérrière son visage bestial, sa voix guttural et son aura de mort cette douceur qu'il ne peut montrer à cause de son passé, il peut être quelqu'un de très affectueux, seulement lorsqu'il voit la peine de s'entretenir avec quelqu'un. Il est particulièrement grossier, même plus qu'un orque, et mache rarement ses mots, il ce fiche à peu près de tout.
Histoire (minimum 5 lignes ) : Grakushrâz, le boucher de la Moria, était jadis un elfe nommé Egendral, fier et courageux, mais au défaut d'être d'une grande naïveté. A l'époque ou Sauron était encore le grand nécromancien à Dol Guldur sans que nul ne sache sa véritable identité, l'elfe, à l'aide d'un petit groupe de guerrier apte à vouloir entrer dans la forteresse noir pour se venger de la mort de leur proches et de la corruption de la forêt , tenta de pénètrer à l'intérieur de Dol Guldur pour assassiner le grand nécromancien. Malheureusement, Sauron fut plus malin qu'eux et avant même que le groupe n'arrive à la forteresse, ils se firent capturer par les ignobles descendantes de Shelob, la dernière fille d'Ungolianth. La malice des Saurons les submergeas alors: L'elfe fut séparé des siens, emmené à Dol Guldur puis enfermer dans les plus profonds cachot de la forteresse. A l'intérieur, il subit les pires atrocités et les maléfices du seigneur des ténèbres. Lentement mais sûrement, par la douleur qui lui rongeait les entrailles, mutilé par les séances de tortures et rendu fou par la magie noire, il se transforma peu à peu en un être sanguinaire et remplie de rage.
Combien de jours était il resté dans cet enfer? Combien de mois, non, d'années c'était écoulé depuis son arrivé dans ses prisons de mort? Il n'en savait rien. Sa douleur se transforma en haine, son visage auparavent doux et lisse devenit grossier et laid. Sa colère était tout droit dirigé vers Sauron qui du haut de sa tour, riait à grand cries de la plupart des insultes de l'ancien elfe comme pour la plupart des autres emprisonnés. Puis vint le jour où le conseil blanc décida d'attaquer Dol Guldur pour détruire Sauron une bonne fois pour toute, son identité révéllé. Pour toute vérité, la vrai raison était tout autre et cela conscernait le chef du conseil qui n'était autre que Saroumane: Ce dernier savait très bien que le seigneur des ténèbres le génerait dans ses recherches de l'anneau qui était celon ses sources dans l'Anduin, ignorant à l'époque que ce n'était autre que Gollum qui possédait l'anneau, récupéré des années plus tards par Bilbon Sacquet puis Frodon. Cette raison seul prouvait que Saroumane n'était pas du tout là pour sauver la vie aux prisonniers de Dol Guldur. Pendant l'attaque de la forteresse, une partie des cachots s'effrondrèrent, dont celle où était couché à ce moment là l'orque, tentant de se reposer avant de subir d'autre torture encore plus infect. Par chance, cela permit à l'Elfe de s'enfuir par un trou qui c'était formé au dessus de lui, se retrouvant dans la salle principal où un terrible combat faisait rage. Avec de la chance, il réussit à sortir de Dol Guldur sans se faire blesser, courant dans la forêt sans jamais s'arrêter...
Il quitta la région, s'enfuyant en direction des monts Brumeux. Là-bas, corrompu par la magie noir du seigneur des ténèbres et embrumé par l'esprit cruel de ce dernier, il se réfugia dans la Moria, entrant dans les groupes des gobelins sous les ordres d'Azog, le chef des orcs de la Moria à cette époque. La raison de comment a t'il pu réussir cet exploit reste encore un mystére, sans doute sa maîtrise du noir parler avait elle pu s'affuter pendant son emprisonnement à Dol Guldur, mais nul doute qu'il fut l'un des plus dangereux guerrier d'Azog à l'époque.
La peur de l'Elfe grandissait de jour en jour, tourmenté par ses sombres pensées. Cette peur se transformait en haine et en peine, à t'elle point qu'il était des jours où l'impression de croiser un mort au regard d'assassin était palpable. Grâce à son art de combat elfique assez orthodoxe du à son emprisonnement, il pu devenir l'un des maîtres d'armes de l'armées gobelines. Les années passant et la magie noire le pénétrant encore plus, son corps subit des transformations physique particulière. Sa peau devint plus dur, son visage se durcica au fil de temps à t'elle point qu'il n'avait plus rien d'elfique. Sa musculature et sa taille le rendait presque aussi gros qu'un ours, écartant encore plus de lui son côté d'Elfe. Lors de la bataille des Cinqs armées après la mort de Smaug, Grakushrâz participa à la bataille en tant que garde du corps de Bolg, général des armées et fils d'Azog. Nombreux sont ceux qui ont péri sous les assauts répété de la gigantesque hache de l'Elfe lors de cette bataille. Malgré tout, la bataille fut remporté par les nains, les hommes et les elfes, aidés par les Aigles et par Beorn qui tua Bolg. L'armée gobelin se dispersa un peu partout, poursuivi par les aigles qui les massacrait en dizaine. L'Elfe s'enfuya vers le Gondor et pendant plus de dix ans, on entendit plus parler de lui.
Le nom du boucher de la Moria refit surface lors d'une bataille dans l'Ithilien. On murmura que les Haradrims avaient engagés des mercenaires et qu'un homme à la haute stature, portant un casque aux cornes de bouc et possédant une hache gigantesque, les contrôlait. Peu de temps après, un soldat de Dol Amroth dit avoir rencontré un mercenaire, un homme ressemblant à cette définition, qui avait comme but de tuer un noble. Il n'y avait aucun doute, Grakushrâz était revenu...
Sans doute Sauron lui a t'il donné une mission sans que l'Elfe ne le sache. Mais personne ne sait pourquoi l'ancien capitaine de la Moria choisi de tuer pour n'importe qu'elle prix. Depuis toute ses années, il continue de se faire engager en tant que mercenaire...
Et dans son esprit torturé, une voix douce et calme lui dit de continuer à avancer dans les ténèbres...
Aspiration ou but : Trouver des personnes à combattre
Au service de (Saroumane, Sauron, personne...) : Personne
Age IRL (dans la vie réelle pour les ignorants^^) : 14 ans
Grade demender [Facultatif] : Mercenaire, maître d'arme et ex-soldat de la Moria.