Lord of the ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lord of the ring

entrer dans le monde fascinant de Tolkien et incarner un personnage mythique du seigneur des anneaux...
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée des Ambassadeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthadel
Commandant des Loups Bleus et Seigneur de Fornost
Arthadel


Nombre de messages : 175
Localisation : en train de Parcoure la terre du Milieu
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 36

Arrivée des Ambassadeurs Empty
MessageSujet: Arrivée des Ambassadeurs   Arrivée des Ambassadeurs Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:28

Arthadel était intriguer par les propos des Dunedains. Il partit du camp avec 10 hommes a cheval. Arthadel arriva devant les porte de la cité, et fit signe au héraut et porte-étendard, qui cria:

- Je suis le Héraut de la Compagnie de Mercenaires, "du Loup Bleu". Mon Commandant et venu en ce lieux pour parlementer avec le Grand Comte d'Annuminas, Valandil Morthaul! Mon Commandant a toujour eu de très bon rapport avec les Dunedains et il espère que même si il a un contra avec Saroumane, les Dunedains ne se montreront pas aussi étroit d'esprit que les Gondoriens!

Puis le groupe d'Ambassadeurs attendit une reponse. Arthadel remarqua qu'il régner le silence, aucun bruit, ni même le bruit du vent.....
Revenir en haut Aller en bas
Valandil Morthaul
Comte d'Annuminas
Valandil Morthaul


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 0

Arrivée des Ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Ambassadeurs   Arrivée des Ambassadeurs Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:32

Une voix se fit alors entendre des ruines de ce qui était la plus grande ville de tout l'Endor, un mur tel celui de La Tour de Garde ou de La Tour de la Sorcellerie, un mur indestructible :

-Alors entrez Amis ou repartez Morts!

Une autre voix se fit entendre alors, une voix grave bienveilante mais seche :

-Ne soyez pas si dur avec des gens venu à la rencontre du Comte!!

Les Portes rèstèrent de marbres, mais une poternes s'ouvrie sur le côté du mur, laissant apparaitre 3 Hommes, deux d'entre eux, portant de lourdes armures de l'Ancien Numénor, comme celle portée par les guerriers de l'Ultime Alliance, un pavois de grande facture ornée d'un Arbre Doré et de 7 étoiles par dessus, ainsi qu'une longue épée bâtarde ondulée au bout avec une avant garde de cuir permettant un maintient tel une hache, et au centre un homme de grande carrure, un peu bancale, avec un oeil carné, aveugle, une armure bleutée, une longue épée de même type que celle de ses gardes et une autre à son côté moins longue mais plus fine gravée de Tengwar Sindarin...

Les mercenaires furent assez impressionés par les armes afficher dés la premiere rencontre avec des Arnoriens :

-Nos flamberges sont impréssionantes n'est-ce pas? Ne vous inquietez pas, si vous n'etes pas contre nous vous n'avez donc rien à craindre, mais comprenez nous en ces temps nous sommes trés...Discrets et sur nos gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Arthadel
Commandant des Loups Bleus et Seigneur de Fornost
Arthadel


Nombre de messages : 175
Localisation : en train de Parcoure la terre du Milieu
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 36

Arrivée des Ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Ambassadeurs   Arrivée des Ambassadeurs Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:21

Arthadel fût à la fois étonner et habituer a l'accueil des Dunedains. Il sortit son épée, d'une extrême finesse. Elle était noir, et elle se fondait des les ténèbres. Il regarda autour de lui et remarqua une poutre en métal, en un mouvement de bras, il fit tomber en morceau ce qui était il y a un moment un poutre.

-Vous devaient bien connaitres cette sorte d'épée, elle fût construite par les elfes, et elle me fût donner par des Dunedains, qui étaient mes amis il y a quelque années. Maintenent pouvaient vous me conduire a votre Seigneur?

Arthadel posa ses tout ses armes sauf, son épée qui garda a la main. D'un geste de la main 3 hommes le suivirent, son Second et deux de ses meilleur Capitaines. et ils suivirent la route que montrer les Dunedains
Revenir en haut Aller en bas
Valandil Morthaul
Comte d'Annuminas
Valandil Morthaul


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 0

Arrivée des Ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Ambassadeurs   Arrivée des Ambassadeurs Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:18

Les 3 personnages emmenèrent les quelques mercenaire et Arthadel au porte du vieux palais...Ruiné...
La les deux gardes s'arretèrent aux portes refaite à neuves, et l'homme au centre ouvrit les portes, les mercenaires s'appretèrent à rentrer quand les deux gardes interposèrent leurs flamberges alors que Arthadel était déjà rentré avec l'Homme étrange.
les portes se refermèrent d'elles même...comme par...magie!
Arthadel se retourna pour objecter mais...il s'en empécha, le palais de l'interieur paraissait presque luxueux...mais un luxe sombre et bien fait, rien de trop, rien de manquant...juste bien.
Une impression de bien être pris Arthadel qui suivait l'homme, mais il se repris et dit :

-Où m'emmenez vous?

-Voir le Comte!

Ils traversèrent 2 anti-chambre avec des Gardes de même type que ceux de la porte, puis arrivèrent à la salle du trône, au centre un petit piedéstral recouvert d'un drap noir recouvrant quelque chose de spherique, la salle autrement vide de meuble ou de quoi que ce soit d'autre à part de portes et du trône au fond de la salle...un trône brisé en deux...
L'homme à l'oeil mort dit alors d'une voix froide comme la pierre :

-Nous somme là...Vous vouliez donc me voir!

Bien sur ce n'était pas une question, il savait bien pourquoi il était là...mais attendez que lui pose des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Arthadel
Commandant des Loups Bleus et Seigneur de Fornost
Arthadel


Nombre de messages : 175
Localisation : en train de Parcoure la terre du Milieu
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 36

Arrivée des Ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Ambassadeurs   Arrivée des Ambassadeurs Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:30

Arthadel marcha un peu dans la piéce, puis il s'arreta. Arthadel se retourna et regarda le Comte.

-Je crois que vous savez déja pourquoi je suis en un tel lieu. C'est vos Dunedains qui m'ont prié de venir. mais avant tout, je voudrais quand même rétablire les faits qui se sont passé au sud. Je suppose que vous le savez, je suis Mercenaire. mes certaine rumeures propager par le bas-peuple raconte que je suis un Hors-la-lois, pire encore que je suis un homme posséder par le mal des Ténèbres. Quand j'était devant le Roi du Gondor, il ma traité comme un Brigand et un mécréant, comme si il m'avait lui même capturé et lancé un ultimatome. J'ai été absolument offusqué par ce manque de respect, alors a la première occasion je suis parti. Saroumane ma sauvé et protèger, je pensais qu'il pouvait me donner la chose que je recherche par dessus tout. Mais comme tout les autres, il a asseyait de me contrôler. je ne recherche qu'un liberter total, avoit personne au dessus de moi, en me donnent des ordres, être libre avec mes hommes...en paix.

Quand Arthadel avait commencé son discoure, il avait un ton rude, presque agressive. Mais vers fin, il ferma les yeux et regarda le ciel de ses yeux clos. Il souria, et son visage s'illumina comme si il imaginer des moment heureux. Sa voie se fit plus douce, presque harmonieuse. Arthadel tourna le tête vers le Comte et ouvrir les yeux, et d'un regard de glace, mais non agressife, il attendit un reponse
Revenir en haut Aller en bas
Valandil Morthaul
Comte d'Annuminas
Valandil Morthaul


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 0

Arrivée des Ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Ambassadeurs   Arrivée des Ambassadeurs Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:33

Le comte eu un sourire amuser et il répondit :

-Et bien je ne vous considère pas du tout comme un Hors-La-Loi, car vos actes, si mauvais ou pèrfides soit ils, ont été commendité par quelqu'un qui les a achetés...
Donc vous obéissiez! Tout se que je peut vous apporter ici c'est un certain confort, une certaine sécurité, nourriture, abris....en échange de quelques sérvices de base comme aider à réstauré la cité, agrandir les armées, chercher des alliés, rien de bien éprouvant à vrai dire, et pour les bataille bien sur avoir vos propre corps d'armées.
Je ne peut vous offrir que cela, une bribe de libèrté sans vrai conditions, pour le Bien de Endor et de Ard...

Le comte se retint de dire le dernier mot comme si il avait fait une faute...
Il s'éclaircis la voix et dit :
-Si vous arriviez par contre à amadouer le Sorcier Blanc et lui prendre son palantir sans qu'il le vois... Je vous en serez trés recconaissant...

Un sourire caranassier apparu sur le visage de l'homme étrange.

-Au fait, je suis Sir Valandil...Appelé Morthaul qui veut dire Heaume-Noir du à mes cheveux et à mon caractère, appelez moi Valandil si vous le voulez!...Ami?
Revenir en haut Aller en bas
Arthadel
Commandant des Loups Bleus et Seigneur de Fornost
Arthadel


Nombre de messages : 175
Localisation : en train de Parcoure la terre du Milieu
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 36

Arrivée des Ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Ambassadeurs   Arrivée des Ambassadeurs Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:26

Arthadel souria a son tour. Il trouvait un situation, bien mieux que celle d'avant.

-Je trouve votre proposition très bien, mais j'ai une chose que je refuse! je ne peut tromper le Mage Blanc, et puis retourner la-bas, alors qu'il se peut qu'il soit déja au courent est dangeureux, Son armée fait le double de la mienne et en plus. je suis sûr qu'il a déja prépare quelques coup tordue dans son esprit de fou! Bon, je vais instaler un camp dans les ruine, et je vous soutiendrais, après tout j'ai déja quelques amis dunedains. en fait Quesqui vous a fait penser que je pourrait devenir votre alliée et pas venir vous tuer

Arthadel fit bien tourner son épée dans sa main

-Bon passons. "pour le Bien de Endor et de Arda" vous pouvais le dire c'est bon, je sais quesque sa veut dire, et je ne déteste pas les terres derrière la mer de l'ouest

Arthadel sortit un carte et la posa a terre, et décrivit ses action futur

-Nous nous trouvont la ou il y a la croix, je vais d'abore allez a Fornoste, ensuite suivre la route en direction du sud et a la, installer le campement au début de la Trouée du Rohan, pour vérifier des action de l'isengard. Alors, qu'en pensez-vous? Valandil!

Arrivée des Ambassadeurs Terre_10
Revenir en haut Aller en bas
Valandil Morthaul
Comte d'Annuminas
Valandil Morthaul


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 0

Arrivée des Ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Ambassadeurs   Arrivée des Ambassadeurs Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:10

Valandil souria d'abord puis repris une mine serieuse et dit :

-C'est une idée, mais le mage blanc ne peut pas être au courant, je contrôle ma palantìr autant que lui, j'ai déjà eu a faire avec lui et je peut vous dire que lire dans mes pensées n'est pas ni sa priorité, ni en son pouvoir!
Sinon, pour Fornost, mon Général y est, je lui enverrai une missive par les airsil vous accueillera.
La trouée du Rohan...Si Saroumane est si puissant que cela alors pourquoi prendre des risques...Alors que si il attaque ici, j'ai toute les chances de décimer son armée aussi grande soit elle, j'ai l'avantage de connaitre mon pays et d'avoir des soldats qui la connaissent autant que moi...voir mieux pour certains! De plus les murs de la cité sont cencés êtres indestructibles...Enfin...cencé, personne n'a jamais assiégé Annuminas, et même si ela peut paraitre prétencieux, je crois que personne ne le fera avant longtemps.


Il fit un silence puis reprit :
-J'aurai quand même aimer récupéré sa Pierre de Vision...la mettre à Fornost aurai servis...
Au fait vous n'avez pas à camper, il y a bien assez de place en ville et de maison abandonnées pour vous installez tous ici! Ce qui est bien c'est que rien ne semble ce passé dans cette ville alors qu'elle grouille en sous-sol et même en pleine cité, mais nous avons des secrets qui nous permettent de ne rien laisser voir de l'éxterieur.


Il leva les bras vers le dôme de la salle du trône.

-Regardez ce palais! De l'éxterieur c'est une ruine, de l'interieur il a son éclat d'antan... Comme à l'époque d'Elendil le Grand!!!!

Comme pour lui même il dit moins fort :
-Magnifique était cette ville et ce royaume... Argent, Or et Albâtre, fait de pierre blanche, de Mithril, certain disent même que le fameux Galvorn fut utilisé pour certaine chose précieuses...mais cela m'éttonerai ce métal était trop rare et seul certains elfes en avait...Mais tellement de légendes furent dites pour ce royaume...Certaines étaient pourtant vraies.....

Il s'éclaircie la voix puis fini par dire :
-Et bien faite comme vous le désirez! Evitez tout de même d'aller titiller le Sorcier...il est trés tattillon en ce moment! A croire qu'il c'est allié avec "Le Seigneur des Dons" !
Revenir en haut Aller en bas
Arthadel
Commandant des Loups Bleus et Seigneur de Fornost
Arthadel


Nombre de messages : 175
Localisation : en train de Parcoure la terre du Milieu
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 36

Arrivée des Ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Ambassadeurs   Arrivée des Ambassadeurs Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:53

Arthadel ranga sa carte, se leva et remi son épée au niveaux des hanches.

-Bon, je croit que je doit partir. Quand je revienndrait, je pense m'installer ici ou alors a Tharbad. Adieux, Valandil!

Arthadel partit en prennent ses hommes avec lui. Ils parcouru 1 lieue et arriva au campement de ses hommes. Il leurs ordenna de ce préparers a partirent a l'est, puis au sud. une fois tout les Guerriers prêtent a partirent, ce qui avaient pas pris beacoup de temps en raison de leurs experiences du voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Valandil Morthaul
Comte d'Annuminas
Valandil Morthaul


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 0

Arrivée des Ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Ambassadeurs   Arrivée des Ambassadeurs Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:04

-Adieu, l'ami!

Valandil attandit qu'il soit sortit et enleva le drap blanc du Palantìr.
Il posa les mains dessus, et se concentra quelques seconde, tout d'abord la pierre rougie de flamme, mais Valandil fronca les sourcils, fit un mouvement brusque avec un essoufflement et le feu disparu...
Le Seigneur revint quelques temps sur la pierre, pour voir le petit périple du mercenaire.

Puis il remis le drap et alla s'allongé sur son lit dans sa chambre, à peine eu il fèrmer les yeux qu'il tomba dans un profond sommeil...Il se reveilla la lendemain matin, encore un peu fatigué.
Aprés quelques préparatif on lui annonca le recrutement d'hommes en masse, la cité allait êre bien remplie si ils continuaient comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Arthadel
Commandant des Loups Bleus et Seigneur de Fornost
Arthadel


Nombre de messages : 175
Localisation : en train de Parcoure la terre du Milieu
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 36

Arrivée des Ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Ambassadeurs   Arrivée des Ambassadeurs Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:21

Un Dunedain arriva sur un déstrier brun, qui voyagait a grande vitesse. Devant les portes, il sauta a terre et se diriga vers le Palais. Une fois devant Valandil, le Dunedain s'inclina.

-Mon Seigneur, je suis revenu pour vous porter une missive de Messir Arthadel

Il rechercha dans son Manteau et sortit un parchemins

Arthadel a écrit:
"Bonjour ô trés Grand et Puissant, Cômte Valandil. Je vous informe mon retour dans le nord. J'ai constater sur place que la menace de Saroumane n'était pas si grande, le Rohan pourra s'en occuper pour l'instant. Je pare de se pas a Fornoste y créer ma Base permanente, si vous le voulez bien? Votre aide, avec les 50 Dunedains, je les emporte avec moi a Fornoste, ou ils pourront entrainers mes troupes et m'aider dans mes plans futur contre Angmar. Adieux Valandil!"

"Arthadel de Harlidon, Fils de Tharion, Commandant de la Compagnie des Loups Bleu"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des Ambassadeurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Ambassadeurs   Arrivée des Ambassadeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des Ambassadeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of the ring :: RPG (role player games) :: L'Arnor :: Annuminas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser