Lord of the ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lord of the ring

entrer dans le monde fascinant de Tolkien et incarner un personnage mythique du seigneur des anneaux...
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'Anneau Unique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khamùl
Sous-chef du Roi Sorcier/Un des 9 commandant des armées du Mordor
Khamùl


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Dol Guldur
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 4 150

L'Anneau Unique Empty
MessageSujet: L'Anneau Unique   L'Anneau Unique Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:11

Eh oui encore une suggestion bon la voici:

Je propose deux choses pour l'anneau si vous êtes d'accord qu'il n'est pas perdu pour toujours.Voici mes propositions:

1)L'anneau est donné à un joueur acceptant de jouer le rôle de Tom Bombadil.
Car l'anneau n'a aucune prise sur lui et celui-ci vit dans une région neutre et surtout difficile d'accès pour tous.
Donc tous ceux qui voudront le posséder auront du mal.

2)L'anneau est à Imladris et y reste tant que des représentants de chaque race n'y vont pas prendre une décision.Et nous ennemis des peuples libres avons interdiction d'attaqué Fondcombe tant que la décision de celui qui portera l'anneau ne sera pas prise et que celui-ci ne sera pas parti de la cité.
Maintenant si vous préférez cette solution je propose cette règle à améliorer si besoin par les admins.

L'anneau est porté par X. Il a 2 mois(réel) pour se débarrasser de l'anneau de n'importe quel façon. S'il ne le fait pas il deviendra comme Gollum et le gardera pour lui jusqu'à ce qu'une personne le lui vole.
Ceux qui accompagneront le suivront et toutes les semaines l'un d'eux essayera de le lui voler et la suite se fera en conséquence.
Pour le porteur de l'anneau il le mettra au doigts au moins une fois par semaine par exemple pour échapper à ceux qui le suivent et qui essayent de lui voler l'anneau.



Voilà dîtes-moi ce que vous en pensez et quel solution préférez-vous et même si vous avez une autre idée car je trouve que le fait que l'anneau ai été perdu à jamais est un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn, Grand pas
Administrateur/Rôdeur/Héritier du throne du Gondor
Aragorn, Grand pas


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 7000

L'Anneau Unique Empty
MessageSujet: Re: L'Anneau Unique   L'Anneau Unique Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:16

Non.

L'anneau va pas exister sur le forum, sinon pour Sauron ça sera facile de gagner s'il le retrouve. Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Valandil Morthaul
Comte d'Annuminas
Valandil Morthaul


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 0

L'Anneau Unique Empty
MessageSujet: Re: L'Anneau Unique   L'Anneau Unique Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:17

Non Khamùl, pas d'anneau unique!
On ne peut pas donné d'interdiction d'attaquer un endroit de toute facon. et Tom bombadil n'est pas jouable!
Revenir en haut Aller en bas
Khamùl
Sous-chef du Roi Sorcier/Un des 9 commandant des armées du Mordor
Khamùl


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Dol Guldur
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 4 150

L'Anneau Unique Empty
MessageSujet: Re: L'Anneau Unique   L'Anneau Unique Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:51

U.U Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Anneau Unique Empty
MessageSujet: Re: L'Anneau Unique   L'Anneau Unique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Anneau Unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of the ring :: HRPG (hors role players games ) :: Sugestion et idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser