Lord of the ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lord of the ring

entrer dans le monde fascinant de Tolkien et incarner un personnage mythique du seigneur des anneaux...
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'ombre et la peur à l' Ouest

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khamùl
Sous-chef du Roi Sorcier/Un des 9 commandant des armées du Mordor
Khamùl


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Dol Guldur
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 4 150

L'ombre et la peur à l' Ouest Empty
MessageSujet: L'ombre et la peur à l' Ouest   L'ombre et la peur à l' Ouest Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:59

Une silhouette noire dans le ciel tel un nuage passant devant l'éclat de la lune.
Les Hobbits n'en virent rien mais elle était bien là.
Et bientôt elle allait hanter les lieux mettant les Rôdeurs en alerte à chaque instant.
Le Nazgul descendit près de Bree et se posa devant une maison.
Celle de Bill Fougeron, celui-ci était assis sur le pas de la porte attendant quelque chose ou quelqu'un...Quand l'ombre ailée se posa devant son habitation il se leva et étonnement ne recula pas mais avança vers Khamúl.
Khamúl donna les rennes de sa monture dans les mains du présumé traitre qui emmena la grande créature dans un enclos capable de l'accueillir.
En sortant de l'enclos Bill amena au Nazgul une autre monture.
Un magnifique cheval noir portant une légère protection sur la nuque et sur le torse.
Le Nazgul n'hésita pas il monta dessus et s'en alla rapidement tel un hibou fondant sur sa proie en pleine nuit.
Le Nazgul quitta le petit village qui se trouvait à coté de Bree et parti en direction du Bois de Chet.Sur son chemin il rencontra des bûcherons qui étaient resté gardé la cabane et leurs bois.Ceux-ci voulurent l'arrêter mais Khamúl sorti son épée dans un bruit métallique et les décapita sur son passage.Leurs corps inerte tombèrent sur le sol lourdement.
Le Nazgul continua son avancée dans le Bois de Chet et arriva dans un camp où un feu avait été allumé et étaient assis sur des buches quelques hommes et femmes armés.
Il s'en approcha et de sa voix caverneuse leur donna des ordres.


"L'heure est bientôt venue brigands...Votre maitre Sharcoux veux que vous attaquiez chaque village de la Comté.Faîtes passer ce message dans chaque camp...
Ne vous faîtes pas remarquer...Attaquez de nuit...Et surtout faîtes attention aux Rôdeurs..."


Le Nazgul se tut et sans un mot des brigands leur donna une lettre contenant les ordres donné ici par Khamúl.
Sur ce le spectre s'en alla dans une direction inconnue par les brigands.
Revenir en haut Aller en bas
Valandil Morthaul
Comte d'Annuminas
Valandil Morthaul


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 0

L'ombre et la peur à l' Ouest Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et la peur à l' Ouest   L'ombre et la peur à l' Ouest Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:13

Des sons d'oiseau ce firent entendre...Rôdeurs ou hiboux....qui sait...mais rien n'échappe aux protécteurs de la comté!

Valandil fut mis aux courants d'intentions mauvaise de la part de bandits, les rôdeurs avaient eu du mal à entendre les paroles de l'étrange homme encapuchonné...

-Alors Rasez moi les bandits que vous voyez...faite un clos de la comté !

Les dunedains furent trés rapidement mis un peu partout en Arnor...mais les nazgùls leur faisaient froids dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Khamùl
Sous-chef du Roi Sorcier/Un des 9 commandant des armées du Mordor
Khamùl


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Dol Guldur
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 4 150

L'ombre et la peur à l' Ouest Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et la peur à l' Ouest   L'ombre et la peur à l' Ouest Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:19

HRP:Valandil les Brigands qui post pour les contrôlez?
Saroumane ou moi?
Revenir en haut Aller en bas
Valandil Morthaul
Comte d'Annuminas
Valandil Morthaul


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 0

L'ombre et la peur à l' Ouest Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et la peur à l' Ouest   L'ombre et la peur à l' Ouest Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:30

Vous choisissez!!! mais je peut ous dire que c'est pas des brigandsqui vont faire du mal temps qu'il y a des rôdeurs...souvenez vous que les dunedains sont à Minas-Tirith quad Saroumane prend la comté....c t donc sans compter les rodeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Khamùl
Sous-chef du Roi Sorcier/Un des 9 commandant des armées du Mordor
Khamùl


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Dol Guldur
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 4 150

L'ombre et la peur à l' Ouest Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et la peur à l' Ouest   L'ombre et la peur à l' Ouest Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:08

Le message avait été passé discrètement dans chaque camp,les Rôdeurs n'avaient pas réussi à les intercepter car les brigands étaient pour la plupart des gens de Bree.
La plupart s'étaient tourné vers cette voie car il pensait y gagner de l'argent.
Les autres le firent par contrainte et sous menace.
Certains des brigands appelés les brigands du plateau noir avait prit des fermes se trouvant aux alentours de leurs camps.Donc plusieurs fermes furent capturés et les fermiers tués ou enfuis en ville.Mais la principale partie de l'invasion allait débuté...
C'était la nuit, une nuit noire s'était levé et la lune ne parvenait pas à percé les nuages.
Les nuages d'orage étaient venus du Nord Est...
La sorcellerie de Carn Dûm ou bien simple phénomène météo venus des Monts de l'Est.
Chacun avait son explication, et tandis que la nuit devenait de plus en plus noir des hommes sortirent des bois de la région ou des ruines abandonnés de cet ancien royaume.
Les villages de Staddel, de Combe et d'Archet venaient d'être attaqués par une masse de brigands.Chaque tribu était composé d'un chef.
Celui-ci plus fort et e haute stature que les autres.
Les Gardes des portes furent tués et les maisons dépouillés.
Et quand les brigands décelaient la présence de Rôdeurs de nouvelles troupes resté dans les bois venaient leur prêté main forte.
La première ville commença à brûler.
Archet et ses habitants paniqués ne purent rien faire face à l'attaque en masse des brigands.Mais la ville n'était pas encore prête à se faire prendre.
Mais ce n'était guère le but des brigands.
Du moins pour l'instant...
La ville fut donc saccagé et brûlé en partie comme Staddel et Combe.
Aux lueurs de l'aube tel des fantômes les brigands se replièrent mais plus proche cette fois des habitations.Ils trouvèrent plusieurs fermes utilisables et un bon nombre de ruines pouvant servir de refuge quelques temps.
Jusqu'au prochain soir les 3 villes purent prendre un temps de repos après leurs nombreuses pertes....Certains préfèrent s'en aller avant que les portes de la ville soient fermé pour cause de sécurité et les autres restèrent, se résignant à fuir la menace des Brigands du Plateau noir et pleurant sur la tombe de leurs fils engagés dans la défense de la ville....Combien de temps allaient-elles résisté face aux assauts des brigands...
Revenir en haut Aller en bas
Valandil Morthaul
Comte d'Annuminas
Valandil Morthaul


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 0

L'ombre et la peur à l' Ouest Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et la peur à l' Ouest   L'ombre et la peur à l' Ouest Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:43

Mais les Rôdeurs avaient alèrtés le Royaume Brisé et Valandil dépecha d'autres rôdeurs et surtout des Elendili, ces fameux combattants de choc, de véritable armures sur pied...pourtant habile et terriblement dangeureux avec leurs flamberges, une 20 ène furent répartis avec les rôdeurs et quelques cavaliers furent furent aussi mis en gardes et balayèrent la Comté, connaissant les endroits comme leurs propres maisons ils découvrirs de nombreux repères de brigands qu'ils abattèrent sans remord...Aprés tout eux même avaient abattus des Rôdeurs alliés, même si ils n'étaient pas d'Annuminas!
Chaques Villes et villages furent barricadés et mis sous garde, les citadin furent mis en Milice, des arcs furent prété....rien ne pouvait laisser penser que quelques choses puissent prendre une de ses villes....


Mode MJ : Alors là par contre je vais ouvrir un post d'une ville, et si tu veut attaquer tu attaquera cette ville, car niveau Rp se sera un peu trop dur de géré plusieurs villes.
Tu demandera aux autres admins combien de bandits tu peut avoir contre la ville, moi je sais se que j'y met et je demanderai de combiens de miliciens je dispose...
Revenir en haut Aller en bas
Khamùl
Sous-chef du Roi Sorcier/Un des 9 commandant des armées du Mordor
Khamùl


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Dol Guldur
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 4 150

L'ombre et la peur à l' Ouest Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et la peur à l' Ouest   L'ombre et la peur à l' Ouest Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:08

HRP:C'est d'accord mais Valandil je veux précisé que malgré que JE contrôle ces brigands ils ne sont pas vraiment à moi.En fait ils sont seuls avec plusieurs chefs, un dans chaque camp, mais moi je ne leur donne aucun ordre.
D'ailleurs moi je pars, je les laisse s'occuper de ces villages seuls.
Mais c'est toujours moi qui post en les contrôlant.
Revenir en haut Aller en bas
Valandil Morthaul
Comte d'Annuminas
Valandil Morthaul


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 0

L'ombre et la peur à l' Ouest Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et la peur à l' Ouest   L'ombre et la peur à l' Ouest Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:40

HRP / Dans se cas la attend toi a te faire déssouder...des bandits sa vaut vraiment rien face a une armées organisé........
Revenir en haut Aller en bas
Khamùl
Sous-chef du Roi Sorcier/Un des 9 commandant des armées du Mordor
Khamùl


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Dol Guldur
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 4 150

L'ombre et la peur à l' Ouest Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et la peur à l' Ouest   L'ombre et la peur à l' Ouest Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:01

HRP: Bon apparemment ça traine....Est-ce qu'un administrateur pourrait me dire combien de troupes de brigands je peux avoir? Je le fait comme ça parce que je l'ai fait par mp mais n'ai pas eu de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn, Grand pas
Administrateur/Rôdeur/Héritier du throne du Gondor
Aragorn, Grand pas


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 7000

L'ombre et la peur à l' Ouest Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et la peur à l' Ouest   L'ombre et la peur à l' Ouest Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:31

Excuse moi de ne pas t'avoir répondu, c'est sortit de ma tête et je n'y ai plus pensé. Alors je pense que 12500 brigands est assez convenable, voire un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Khamùl
Sous-chef du Roi Sorcier/Un des 9 commandant des armées du Mordor
Khamùl


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Dol Guldur
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 4 150

L'ombre et la peur à l' Ouest Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et la peur à l' Ouest   L'ombre et la peur à l' Ouest Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:03

HRP:D'accord merci Gim...Grand-Pas c'est pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn, Grand pas
Administrateur/Rôdeur/Héritier du throne du Gondor
Aragorn, Grand pas


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 7000

L'ombre et la peur à l' Ouest Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et la peur à l' Ouest   L'ombre et la peur à l' Ouest Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:06

Attends petit bug 12500 ça fait un peu beaucoup^^, je pense plus à 1500^^.
Revenir en haut Aller en bas
Valandil Morthaul
Comte d'Annuminas
Valandil Morthaul


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 0

L'ombre et la peur à l' Ouest Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et la peur à l' Ouest   L'ombre et la peur à l' Ouest Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:20

Oui je me disait aussi...non parseque avec 12500 il prenne des catapulte et ils rasent l'arnor...LOL
1500 par contre ..ben ils sont mort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn, Grand pas
Administrateur/Rôdeur/Héritier du throne du Gondor
Aragorn, Grand pas


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 7000

L'ombre et la peur à l' Ouest Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et la peur à l' Ouest   L'ombre et la peur à l' Ouest Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:28

Comme j'ai pas envie que ça soit trop facile je le monte de 500 hommes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Valandil Morthaul
Comte d'Annuminas
Valandil Morthaul


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 0

L'ombre et la peur à l' Ouest Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et la peur à l' Ouest   L'ombre et la peur à l' Ouest Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:20

Tu sait....c'est des brigand inorganisés face a une armée de rodeur plus qu'organisé.....les dunedains connaissent l'arnor mieux que personne....J'aurai eu du mal face a des orques...mais la des brigands....--'
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn, Grand pas
Administrateur/Rôdeur/Héritier du throne du Gondor
Aragorn, Grand pas


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 7000

L'ombre et la peur à l' Ouest Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et la peur à l' Ouest   L'ombre et la peur à l' Ouest Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:05

Bon ben tu m'insite à en rajouter 3000 autres^^, je rigole, mais de toute façon Khamul tu va avoir du mal à battre e grand Valandil Very Happy Et je pense même me joindre à lui, sans armées.
Revenir en haut Aller en bas
Valandil Morthaul
Comte d'Annuminas
Valandil Morthaul


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 0

L'ombre et la peur à l' Ouest Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et la peur à l' Ouest   L'ombre et la peur à l' Ouest Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:22

Ah oui en temps que rodeur...ben tu pourra commander des type a moi ya personne au dessus de toi dans les capitaines que j'ai mis en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Khamùl
Sous-chef du Roi Sorcier/Un des 9 commandant des armées du Mordor
Khamùl


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Dol Guldur
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 4 150

L'ombre et la peur à l' Ouest Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et la peur à l' Ouest   L'ombre et la peur à l' Ouest Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:47

HRP:Bon c'est 2000 brigands donc.Et au fait qui vous dis qu'ils vont attaquer =P

Les brigands organisés en camps dans tout le bois de Chet étaient prêts à lancer un nouvel assaut, mais ce n'était pas leur ordre.
Le Nazgul avait été clair...attendez les prochains ordres en attendant prenez le contrôle des bois rapidement.Ceci était fait et ils possédaient même quelques fermes environnantes.
Mais étant nombreux à être des hommes de Bree, comment auraient-ils pus deviner que ceux-ci étaient des brigands s'ils venaient à se fondre dans la masse des habitants.
Donc ils envoyèrent des espion dans chaque village sans que les ennemis les remarquent.
Les Rôdeurs et les hommes d'Arnor se feraient attaqués par derrière et par devant....
Leur but était de créer la surprise en mettant le feu aux maison dès l'attaque des brigands à l'extérieur...Les espions ne portaient aucun message avec des ordres, ni d'armes suspectes car les armes ils savaient où les trouves dans les villages sans se fatiguer.
Lors de l'attaque tout serait prêt et les villages seraient mis à feu et à sang.
Pendant ce temps Khamúl était reparti en Mordor....cherché des ordres de celui qui deviendra le maitre de ce monde d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
Valandil Morthaul
Comte d'Annuminas
Valandil Morthaul


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 0

L'ombre et la peur à l' Ouest Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et la peur à l' Ouest   L'ombre et la peur à l' Ouest Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:05

Maintenant on post dnas le post prévu a cette effets...
Et je te préviens que plus personne ne sort ni ne rentre dans la ville!! Blocus fait par les Arnoriens!!
Et pour mettre les feu aux maison faudrai il encore pouvoir les approchée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khamùl
Sous-chef du Roi Sorcier/Un des 9 commandant des armées du Mordor
Khamùl


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Dol Guldur
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 4 150

L'ombre et la peur à l' Ouest Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et la peur à l' Ouest   L'ombre et la peur à l' Ouest Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:17

HRP:Dernier message....Désolé Valandil c'est d'accord "^^
Revenir en haut Aller en bas
Valandil Morthaul
Comte d'Annuminas
Valandil Morthaul


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 0

L'ombre et la peur à l' Ouest Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et la peur à l' Ouest   L'ombre et la peur à l' Ouest Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:17

De quoi qui est d'accord??? Excusez moi mais je part sur la logique Blocus!! Est ce que yavait des espion dans berlin pendant le blocus? Non car tout était vérifier et personne sortait personne rentré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khamùl
Sous-chef du Roi Sorcier/Un des 9 commandant des armées du Mordor
Khamùl


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Dol Guldur
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 4 150

L'ombre et la peur à l' Ouest Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et la peur à l' Ouest   L'ombre et la peur à l' Ouest Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:23

HRP:Pardon mais de quoi parles-tu? J'ai dit d'accord il y a pas d'espions ni d'infiltré et je post dans l'autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Annatar Le Sombre
Seigneur des Ténèbres
Annatar Le Sombre


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 0

L'ombre et la peur à l' Ouest Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et la peur à l' Ouest   L'ombre et la peur à l' Ouest Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:43

pale .........je suis confus..je croyez qu'on contredisez mes dires!! Pardonnez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre et la peur à l' Ouest Empty
MessageSujet: Re: L'ombre et la peur à l' Ouest   L'ombre et la peur à l' Ouest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre et la peur à l' Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une peur sans nom en Eriador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of the ring :: RPG (role player games) :: La Comté :: Pays de Bouc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser