Lord of the ring
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Lord of the ring

entrer dans le monde fascinant de Tolkien et incarner un personnage mythique du seigneur des anneaux...
 
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 ...Boh......Mais non cest pas de la pub!!! ;)

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Valandil Morthaul
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Valandil Morthaul


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MessageSujet: ...Boh......Mais non cest pas de la pub!!! ;)   ...Boh......Mais non cest pas de la pub!!! ;) Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:49

"Les Dragons-Montagnes sont une race de reptile volant ayant des pouvoirs immenses et une intelligence suprême.
Ils sont considéré comme des dieux.
Mais eux même furent crée par "Les Anciens".
Les Anciens étant 10 Dragons-Montagnes qui firent leurs congénères à leur image et qui créèrent toutes vie et toute choses dans l'Univers, aider du Créateur, le Créateur n'ayant pas de nom, il fut appelé "Yuë", qui veut dire "Modeleur".
Le Créateur donna aux Anciens le pouvoir de crée, car les Anciens n'étaient que des être de pur connaissance, de purs âmes dans le vide.
Il créèrent alors Arkeoth...(Effacer par le temps)...pour combattre les Hoatirs.
Les Dragons-Montagnes eux ont beaucoups de pouvoirs mais sont cosidéré comme étant des Dieux Mineurs, car ils ne peuvent pas donner de vie, les Anciens non plus sans l'accord de "Yuë"...
(Le reste est effacer, ce qui ne nous donne aucune information sur les dits Hoatirs)"

Seul Extrait d'un plaquette écrite en Bas Ancien, ne nous à jamais aider pour traduire le Haut Ancien des "Parchemins Sacrés"
Journal de Mélantir Lehka, 2nd Mage Aethirien de la Lignée Lehka.


Il y a longtemps de ça les Dragons Montagnes, reignaient sur le monde. Ces Dragons étaient la pour maintenir la paix . Mais la découverte des portails-mondes mis à bas cette paix.
Des créatures venues d'on ne sait où semèrent le chaos et la discorde dans le monde, les dragons, combattirent avec ardeur, mais l'ennemi était bien trop puissant et nombreux surtout. Les dragons montagnes disparurent, leur ennemis aussi, mais apres avoir laisser des germes de destruction.........


Dans ce monde il y a 5 peuples principaux.
Leur pays sont :

La Galesie, Le Drakonien, Le Ménolace et pour les deux autres se sont les deux grandes guildes : La guildes des Necromantiens et la guildes des Templiers de Fer.

Les drakons :
Une autres sorte de reptile volant existe, elle s'appelle Drâkon.
Les drâkons sont en fait une forme de Dragons dégénérer, personne n'en sait plus, car c'est la seul chose écrite sur les parchemins des Anciens.
Les drakons sont beaucoup plus petits et moins intelligents que les dragons. Ils sont aussi intelligents que des chats, mais avec la docilité des chevaux, ce qui en fait de trés bonnes montures. Ils n'ont que 4 membres( 2 ailes, 2 pattes arrières) contrairement au Dragons qui en avaient 6 (2 ailes, 2 pattes arrières, 2 pattes avant).

Après la disparition des Dragons Montagnes, les peuples de la planete eurent du mal à se remettent sur pieds.
Les Drakons furent apprivoiser par une race d'humanoïde au oreilles en pointe et au profil noble, dans d'autres monde cette race s'appelle elfe, ici elle n'avait pas de nom, du moins dans les souvenirs, mais cette race venue des mers, s'installa sur les archipelles Drakonienne, et fut appeler Drakonite.

Le Drakonien :

Le Drakonien, fut fondé par Elendane Le Beau, sur les Iles Drakonienne, il fit la capitale en premier, cette capitale devint la plus grosse ville du Drakonien, elle fut baptiser par rapport au nom du pays : Drakonis.
Les Drakonites étaient marchands, ils n'était pas foncièrement mauvais mais leur relations autres que marchandes n'étaient pas forcement bonnes.
La vente des Drakons, apportait des bénéfices à tout le monde.
Mais quand Elendane Le beau mourut dans la fleur de l'age, sont fils Askane Premier, lui succéda, et arrêta la vente de Drakons. Il fonda L'empire Drakonien, et commença à préparer des armées et à envahir se qui n'était a personne........................................et comme sa lui succédèrent 5 générations.

Voila l'arbre généalogique de Elendane Le Beau :
...Boh......Mais non cest pas de la pub!!! ;) Genealogieelendanelebeauba8

Halerk 1 devint roi de Galesie en temps qu'espion, et semeur du grand chaos, car il déclara la guerre au Drakonites......

La Galesie:

La Galesie, le pays des hommes.
A la base se n'était qu'un morceau de continent tout petit, mais ils se sont agrandis depuis. La Galesie est le plus grand royaume de Arkeoth.
C'est la que naquit la race des hommes.
Le roi Fredeme Premier fonda ce royaume.
La Galesie fut la première à trouvé un portail-monde mais elle ne sut s'en servir qu'après avoir trouvé des parchemins des Anciens........
La Galesie a toujours eu de bon rapport avec tout le monde, même avec les drakonites, mais avec l'arrivée de Halerk 1, le chaos s'installa, et la guerre commença........la guerre continue même aujourd'hui ..............et elle ravage des terres entière a cause des drakonautes, et des flammes de certain de leur drakons, Ceux vendu ne tiennent que peu, car ils sont trop peu...................

La grande Guilde des Necromantiens :

C'est une société composée de Morts-Vivants de démons et d'humains versés dans la nécromancie.
Ils ne sont pas mauvais mais beaucoup d'autres peuples s'en méfient voir les méprises. Leur guildes est puissante mais elle est éparpillée un peu partout dans le monde.
Les Templiers de fer étant anti-mort-vivant et anti-démon, sont opposés au Necromantiens depuis leurs début.
Les Drakonites étant les principaux ennemis, les Necromantiens se sont allier avec la Galesie pour les aidés dans la guerre.

La grande guildes des Templier de Fer :

Les Templiers de Fer sont composés de toutes races tant qu'elles sont contre tout se qui sort de l'au-delà. Ils sont versée dans les saintes guerres, les croisades, et les livres. Ils ont une bibliothèque où sont entreposer 5 des 10 parchemins des Anciens. Bien sur ils ne font pas partagé leurs savoirs. Ils sont neutre envers ceux qui ne leur font aucun mefaits. Bien que leur terres soit séparées, ils sont extrêmement puissant, apparemment assez pour faire que le Drakonien ne les attaques pas.

Le Menolace :
Ce peuple vie dans le désert du Sud, pour la plupart il n'aime pas les Drakonites car ils les ont chassé de leurs terres et de leur îles.
Leur gouvernement ne veut pas se mêlé de notre guerre pour autant.
Ils sont quand même des allié potentiel.
Beaucoup d'hommes-lézard et de Aasimir sont Menolien.
Historique à finir


Les 10 Parchemins des Anciens :

Les Anciens étaient les créateurs de ce monde, un jour ils mirent un grand nombres de connaissances sur des parchemins d'éléments.
Un parchemin de pierre, un de métal, un de papier, un de cuir, un de peau humaine, un d'écaille de drakon, un autre d'écaille de Dragon, un de bois, un de terre , et enfin un de cristal.
Ces parchemins renferment un savoir immense, mais malheureusement certains ont reçu les dégâts du temps et sont abîmés et le language utiliser n'est pas traductible!
C'est le cas de celui de papier, de celui de peau, et de celui de terre.
5 Parchemins sont entre les mains des Templiers de Fer (Pierre, or, Dragon, Cuir, Drakon), 3 entre les mains de la Galesie (Peau, Papier, Cristal), et enfin 2 entre les mains des Necromantiens (Terre et Bois).
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Valandil Morthaul
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MessageSujet: Re: ...Boh......Mais non cest pas de la pub!!! ;)   ...Boh......Mais non cest pas de la pub!!! ;) Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:52

Chapitre I : L'Aether

Chapitre I : Leçon 1 : Les bases de l'Aether :

L'aether est la source de la magie. Elle est partout, dans tous et partout!
Sans aether pas de magie. Dans d'autre monde elle est aussi appelé l'Aethyr, le Warp, les Arcanes et d'autres noms plus ou moins connus.
L'aether est surtout présente dans les éléments naturel, les incendies, les cimetiere, les courant d'eau, les mines de metal, etc....
Les mages puisent donc leur sorts et leurs pouvoirs, dans cette aether.
Quand un mage utilise un sort il vide l'aether à proximité.
Les sorts les plus puissant peuvent défois vider d'aether un endroit sur plusieurs kilomètres.
Celle ci se reforme avec le temps. Et certain sorts sont tellement mauvais et déstucteur que l'aether s'en retrouve changer et cela peut crée des modification planaire, voir un effondrement temporel, planaire ou ouvrir une brèche de Distortion, ou Warp, laissant les créatures Appelées Hoatirs sortirent des plans distordus Chaotiques.
Certains appelent ces créatures démons, mais il n'en ai rien, un démon est une mise en forme des cauchemard ou des pensées des être vivant. Les Hoatirs sont la déstruction pur, et nul ne sait qui les a crée, ni d'ou ils viennent vraiment.
Les Anciens avait fait des Portails d'Aether, sur des points névralgique. Là où l'aether était le plus présent, se sont ces points où il ont fait les Portails-Monde, et se sont des points d'aether infini, là où l'aether ne se vide jamais.


Chapitre I : Leçon 2 : Le don de l'aether :

La magie n'est pas à portée de tout le monde. Même si toute personnes vivantes peut avoir un contrôle sur l'aether, certain ne l'auront pas plus que pour faire des étincelles, ou faire chauffer leurs mains.
Certaines n'en ont même pas conscience, elle sont trés chanceuses aux dés, ou au contraire elle ont une malchance accablante.
Mais ceux qui savent l'utiliser et qui en ont conscience s'avère être des êtres trés puissants.
Peu de gens le peuvent vraiment, car pour habitude les gens craignent la magie, ce n'est pas Normal.
Les gensqui le peuvent sont accepter dans des Collèges de magie.
Un collège par Element connu éxiste éparpillé dans Arkeoth. mais certain furent détruit par les peuples y vivant, c'est le cas du Collège Noir et du Collège Gris qui était où sont à présent les Templiers de Fer.
Mais les Grand Mages Noir et les Grand Sorciers de l'Ombre ne restent pas pour autant inactif et tente de reconstruire ces Collèges en Galesie, Royaume où la magie est la plus accépté aprés les territoire des Nécromentiens.
Les Drakonites eux l'accèpte, mais n'accèpte pas ou peu les autres races que les Drakonites eux même.
Les personnes qui arrive à manipuler l'aether instinctivement sont accepter dans les collèges, les autres doivent passer des tests trés dur, pouvant même les tués!


Chapitre I, Leçon 3 : Les Collèges de Magie :

Personne ne peut utiliser plus d'un vent de magie a la fois chez les humains, les conséquence serai trop grave....
Les mages peuvent utiliser des sorts d'autre couleurs, mais pas à même puissance que les leur, voir même sans aucun interet, un mage qui voudrait utiliser plusieurs vents à la fois serait obligé d'avoir recours à la magie noire, donc être un thaumaturge, un nécromencien ou un mage du chaos.
Les Aetheriens sont plus que rare, et la plupart du temps se ne sont pas des Humains.
Le Ménolace a 3 collèges, le Collège Rouge, le Collège Or.
Les Drakonites ont un Collège, le Collège Bleu, mais ils ne font que des Hypothèse, car le Collège est sous-marin, et la plupart ne l'on jamais trouver.
La Galésie a les Collège Blanc et Cyan et Brun.
Les Necromentien sont proche du Collège Violet avec qui ils ont de trés mauvaise relation du à leur pratiques complètement différentes.
Le Collège Vert lui est la plus difficile à trouver, certain disnt qu'il est dans les grandes forêts de l'Est, dans les castes des Centaures, d'autre dans les montagnes au sud du Ménolace.
Les Mages Verts eux ne revelerons jamais où il se trouve, une magie puissante est à l'oeuvre pour cela et seul un mage d'une puissance abusé donc monsrueusement dangeureux pour Arkeoth pourrait pulvériser ce sort mis en place par les Maitres Mages du Collège.
La magie des éléments se sépare en 10 vents de magie :

Vent Blanc : Lumière (Exorciste)
Vent Gris : Ombre (Mage d'Ombre)
Vent Noir : Ténèbre, Néant (Mage Noir) (En noir)
Vent Violet : Mort (Magomortis)
Vent Vert : Vie (Gaiamancien)
Vent Bleu : Eau (Aquamancien)
Vent Rouge : Feu (Pyromancien)
Vent Cyan : Ciel (Astrologue, Aeromancien)
Vent Doré : Métal (Alchimiste)
Vent Brun: Terre (Terramancien)
Tout les vents ensembles : La Grande Magie (Aetherien)


Chapitre II : Les Utilisateurs de l'Aether :


Chapitre II, Leçon 1 : Les Mages :


Mage élémentaire :

Les Mages élémentaires sont les élèves, profésseurs ou même des personnes qui ont appris de façon inée, la magie d'un où plusieurs élément.
Ces Hommes, ces femmes ou les autres (lol) sont de puissants mages qui se servent d'un élément de façon parfaite une fois la magie de l'aether qui leur est donné à la naissance bien connue et acquise.
Ils peuvent utiliser certains sorts d'autres couleurs, mais ceux ci seront si faible qu'ils ne les utiliseront pas et mal, car pour éxemple un mage bleu aura fera des flammes tellement minuscule qu'un briquet serai plus utile pour du feu!
Personnages utile et assez jouissif à joué quand ils sont puissant, même si au début, l'apprentissage en Collège ou avec un maitre est assez éprouvante au niveau du RP et surtout longue. mais l'Aether viens rapidement dans ceux qu'il à choisi!


Les Magiciens :

Les magiciens sont des mages qui n'ont pas autant de contrôle sur l'aether que les mages élémentaire ou les autres.
Il ont donc toute sorte de pouvoirs, mais il sont voyageur, et trés éloquents.
Un mage est donc en général èrmite, ou ne reste que trés peu de temps dans les villes et autres cités.
Bien que leur sorts peuvent être puissant il n'atteindrons jamais la puissances de ceux des autres mages.
Ils ne peuvent bien sur être affécter à un collège de magie.


Les Nécromanciens :

Les nécromanciens sont des mages qui défient les loi de mort et de vie, il utilise les puissance de l'aether un peu comme les mages de la mort, mais pour faire de l'anti-vie, de la non-mort.
Ils vont à l'encontre des cycles naturels. Mais cette magie a des répercutions sur l'aether, et plusieur fois des grands mages et nécromanciens ont du refèrmé des faille Warp Hoatir, et des failles planaire.
Les nécromanciens Mortels, sont livide, voir donne l'impression qu'il se décompose lentement.
Se ne sont que des changement du a la décomposition de l'aether en eux.
Un nécromanciens peut être immortel, mais la plupart du temps devient une Liche aprés quelques centaines d'années. Ils ne sont pas bien vu par les Mage Violet bien sur, puisque les deux pratique vont a l'encontre l'une de l'autre, les uns tue pour gardé un cycle, les autres craquèle se cycles en reveillant les morts!


Les Sorciers :

Les sorciers, tout comme les mages, sont de jeteurs de sorts de l'Aether, mais à l'inverse de leurs confrères mages, les sorciers n'apprennent pas leurs sorts, ils se contentent de manipuler les éléments et en tirent un pouvoir magique.
Les sorts qu'ils connaissent viennent aléatoirement, et ils ne savent pas exactement combien ils pourraotn en lancer sans que cela n'est de conséquence sur le Plan où ils se trouve, car ils modifie l'aether beaucoup plus facilement q'une autres lanceur de sort, seul la magie Noir, la nécromancie et la magie du Chaos sont plus dangeureuses.
Les Sorcier peuvent aller en Collège pour maitriser leur Aether, mais ils ne pourront jamais se spécialiser.
Ils seront obliger de passer de collèges en collèges pour maitriser les qorts hasardeux qu'ils ont appris.
Les Sorts des sorciers sont par contre éxtrèmement puissant en fin de compte, car un sorcier devant faire attention à l'Aether Utilisera plus souvent un sort qu'il à déjà utiliser qu'un sorts qu'il viens d'apprendre par le hasard.




Chapitre II, Leçon 2 :Le Psyché et l'Aether :


Les Illusionistes :

Les Psyoniques sont des personnes qui utilisent l'Aether par l'intermédiaire direct de sont Psyché.
Ils utilisent leur mental pour tordre l'éspace et le temps.
Il peuvent généré des barrière mental, des champs d'annulation de pouvoir, de la télékinésie et de la télépathie.
Les Pouvoir Psychique ne modifie pas l'Aether car un Psychique utilise sont psycher directement grâce à l'Aether pour ses pouvoirs, ils sont donc limité par leur force de volonté et leur énèrgie physique.
ils ne pourront jamais aller trop loins sans s'évanouir ou se tué pour les plus volontaire.
Bon potentiel de personnage, mais comme tout lanceur de sorts, difficile à bien jouer, les Psy plus particulièrement.
Ils sont trés puissant, mais trés dur à joué, car plupart du temps trés instable mentalement, ils ont 1 folie dés le debut parmis : Schyzophrenie de double personalité, Schyzophrénie Violente, Schyzophrénie paranoïaque, Migraines Accentuées, Lunatique, Rupture cérébral (Perte de la mémoire ancienne).


Assassin Morphos :

Les assassin morphos sont des Psychique métamorphes, ils contrôlent la moindre parcelles de leur corps, génétiquement, physiquement etc...
Il peuvent même se transformé en des choses qui n'éxiste pas quand ils sont trés puissant.
Mais la plupart du temps leur forme originelle est diforme à cause des changement qu'ils ont quand ils utilise leurs pouvoirs. Ils ne peuvent résté trop longtemps sous une autre formes que l'originel.
Le personnage doit être laid quand il redevient normal.
Et il commence avec la folie : Mysenthropie.


Assassin Phobos :

Les assassin Phobos sont des Psyoniques, mais qui se servent de leur pouvoir pour faire croire des choses qui n'éxiste pas en vérité, leurs pouvoirs servent à semer la confusion et déstabiliser un adversaire avant de le tué avec la terreur même, ou avec son armes, ou même des illusion tellement réels qu'elles sont mortelles.
Ils peuvent aussi utiliser quelques pouvoir télékinétiques et télépathique mais à moindre puissance, las assassin Phobos dégagent un aura de peur presque tangible et sont presque alliéné en vérité car la Terreur fait partie d'eux.
Ils commencent avec deux folies parmis celle-ci :
Mysenthropie, Schyzophrenie de double personalité, Schyzophrénie Violente, Schyzophrénie paranoïaque, Migraines Accentuées, Lunatique, Rupture cérébral (Perte de la mémoire d'avant d'être Assassin de l'Ombre).




Chapitre II, Leçon 3 : Les Religions et l'Aether:


Les Prêtres :

Les prêtre sont des religieux qui donne leur vie à une Foi. Leurs paroles seront dictées par leur dieu, et seul les prêtres qui leur sont superieur peuvent leur donner un ordre, même le roi d'un pays ne le peut.
Les prètres n'utilise jamais d'arme tranchante comme les épées ou les haches, seul certains en ont le droit et en général que parseque leur culte l'autorise car l'arme est benie ou spéciale.
Leur maitrise de l'Aether est trés spécial car c'est leur dieux qui utilise l'Aether et leur envoie la puissance,le dieu pompe l'Aether mais la remet tout de suite, sans aucune modification.
Les prêtre appel ca la Foi, et les pouvoirs divins, et ne considèrent pas cela comme Aethèrique.
Les prêtres sont de farouche combattant qui garderons leurs temple voir la ville où il se situe même au péril de leur vie.


Les Druides :

Les druides sont également des ecclésiastiques mais se dédient à la nature et non à un Ancien.
Leur conduite de vie est basée sur le respect des grands équilibres naturels et dispose de pouvoirs spéciaux ressemblant à ceux des Mages Verts, sauf que l'Aether n'en est pas affécter, elle est éffectivement pompé, tout de suite remise, car le druide ne pourra pas abusé de ses sorts, il sera épuiser avant. Si il va trop loin il peut se tuer.
Certains Grand Druide et Archi-Druide se sont déjà sacrifier pour sauver des cycles sur le point de s'éteindre.
Un druide modifie les élément de la nature, la pierre, les animaux, les plantes, l'eau quelque fois.


Les Paladins et Paladins Noirs :

Se sont des prêtre qui se sont tourné vers le combat pour leur dieu. Ils utilise leur capacité martial pour la Justice et la Foi.
Les paladins sont des combattants purs et saints. Ils luttent pour faire triompher le bien et le vrai. Les paladins se veulent être des exemples pour le reste de la société et peuvent parfois être autains Mais un véritable paladin est souvent élevé au rang de légende dans Arkeoth.

Leurs opposés, les paladin noirs se veulent être des hommes du mal, ils iront à l'encontre du bien, mais son quand même contre toute formes de démon et de Morts-Vivants, ils servent de mauvais dieux, comme les paladins servent des dieux bons ou neutre.
Les paladins noir ont beau être l'opposé des paladins, ils n'iront pas massacré une populations pour rien, ni attaquer un autres temples sans raisons.

Ces deux classes utilise aussi l'Aether mais de moindre façon, et on les droit d'utiliser tout les types d'armes. Tous sont loyaux, avec leurs ennemis, leurs amis, ou toute autres personnes, même si les paladins noirs prèchent les idées de leurs dieux du mal, qui peuvent être de tué des gens, etc....
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Arthadel
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MessageSujet: Re: ...Boh......Mais non cest pas de la pub!!! ;)   ...Boh......Mais non cest pas de la pub!!! ;) Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:01

cool! heu... mais c'est quoi, un livre, jeu, mmo...??? Neutral
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Aragorn, Grand pas
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MessageSujet: Re: ...Boh......Mais non cest pas de la pub!!! ;)   ...Boh......Mais non cest pas de la pub!!! ;) Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:03

Fofo très endormi Wink
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Valandil Morthaul
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MessageSujet: Re: ...Boh......Mais non cest pas de la pub!!! ;)   ...Boh......Mais non cest pas de la pub!!! ;) Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:17

Pardon voila le lien...LOL

http://arkeoth.forumsactifs.com/index.htm
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MessageSujet: Re: ...Boh......Mais non cest pas de la pub!!! ;)   ...Boh......Mais non cest pas de la pub!!! ;) Icon_minitime

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