Arthadel Commandant des Loups Bleus et Seigneur de Fornost
Nombre de messages : 175 Localisation : en train de Parcoure la terre du Milieu Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 36
| Sujet: Rhapsody! Christopher Lee, chante Mar 13 Mai - 23:13 | |
| bon vous connaissez tout l'acteurs qui joue Saroumane, Christopher Lee. moi qui était sur daily par hasard je tombe sur un groupe que j'aime bien maintenent et le CHOC je le vois, lui! entrain de chanter dans le clip! https://www.dailymotion.com/relevance/search/Rhapsody%2B-%2BThe%2BMagic%2BOf%2BThe%2BWizard%2527s%2BDream/video/x2jy51_rhapsody-the-magic-of-the-wizards-d_music | |
|
Aragorn, Grand pas Administrateur/Rôdeur/Héritier du throne du Gondor
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 7000
| Sujet: Re: Rhapsody! Christopher Lee, chante Mar 13 Mai - 23:20 | |
| Mouai c'est bof bof, j'aime pas ce genre de musique de plus je trouve que le chanteur en fait un peu trop dans la gestuel, sinon j'ai mit neutre car c'est sans doute de la bonne musique mais c'est juste pas mon gout, je ne peux donc pas me prononcer. | |
|
Khamùl Sous-chef du Roi Sorcier/Un des 9 commandant des armées du Mordor
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Dol Guldur Date d'inscription : 29/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 4 150
| Sujet: Re: Rhapsody! Christopher Lee, chante Mer 14 Mai - 13:12 | |
| J'aime bien mais c'est pas totalement mon genre de musique. D'ailleurs je préfère dans le genre les musiques de Howard Shore. | |
|
Valandil Morthaul Comte d'Annuminas
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 0
| Sujet: Re: Rhapsody! Christopher Lee, chante Mer 14 Mai - 22:09 | |
| Pas trop mal...mais ca casse pas des briques!! J'ai mis neutre! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rhapsody! Christopher Lee, chante | |
| |
|