Le nazgùl sentit alors son âme tréssaillir et une peur sans nom envahir son ésprit sans peur...Quel paradoxe pour un être tel que lui qui inflige la terreur aux passants et aux troupes.
Une voix douceureuse mais froide sans aucune émotion se fit alors entendre :
-Khamùl...Je vois que tu est venu rapidement!
Lavoix se fit alors moins douceureuse, beaucoup moins mais plus froide encore et pleine de haine :
-Mais que t'à t'il pris d'attaquer l'Arnor si tôt avec de SIMPLE BANDITS!!! Tes brigands ce feront massacré quoi que tu fasse, j'ai lu les pensés des Arnoriens, il n'y avait que toi dont ils avaient peur!!! Mais maintenant il savent et se prépare...
Le nazgùl cru qu'il allait se faire renvoyer dans les abimes pour quelques temps mais le ton du Maitres des Anneaux changea et redevint plus souple et moins froid :
-Mais nous avons encore une petite chance de détruire le plus de chose possible dnas le bas Arnor...Vous êtes mes enfants je peut donc vous donnez des joués...Des petit joués...
Il laissa s'échappé un petit hoquet de rire machiavélique, le nazgùl n'avait pas osé se retourné pour regardé ce qui se trouvait sous le grand oeil de feu...Quand il sentit que l'âme du maitre n'était plus à ses côtés il se retourna pour voir le grand oeil le fixé, puis retourné dans le vide de l'horizon nuageux vers le Gondor.
Kamhùl quitta la tours et redescendit vers les plaines du Gorgoroth, les Portes de Barad-Dùr s'ouvrirent et laissèrent apparaitre 2 Monstres, 2 Olog-Haï, les fameux trolls qui ne craignent pas la lumière du soleil et son plus intelligent et fort que leur congénèrent des montagnes, les deux trolls s'approchèrent du nazgùl s'agenouillèrent et dirent ensemble :
-Le Maître nous a dit de vous servir!!!
Une voix dans l'ésprit de Kamhùl :
*Je te les prètes, fait en ce que tu veut!!!*