Lord of the ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lord of the ring

entrer dans le monde fascinant de Tolkien et incarner un personnage mythique du seigneur des anneaux...
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de Khamúl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khamùl
Sous-chef du Roi Sorcier/Un des 9 commandant des armées du Mordor
Khamùl


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Dol Guldur
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 4 150

Le retour de Khamúl Empty
MessageSujet: Le retour de Khamúl   Le retour de Khamúl Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:13

Khamúl était revenus d'Eriador et s'était posé sur le haut de Barad-Dùr attendant que Sauron apparaisse dans la nuit éternel qui gardait le Mordor dans l'obscurité absolue.
Le Nazgul était debout à coté de sa monture les mains posés sur la garde de son épée qu'il tenait face à lui comme prêt à se battre.
Des cris d' Orcs étaient audibles partout autour de lui, les fournaises, les moulins tout tournait à plein régime...Et les Orcs...Il y en avait par milliers qui se déversait vers la Porte Noire tel un champ de blé noir secoué par une tempête guerrière et dont chaque épi luisait d'une lumière barbelée.Il y faisait chaud même à cette hauteur car les plaines de cendres avaient gardé la chaleur du volcan en constante éruption.
L'attente se faisait longue mais le Nazgul ne montrait aucun signe d'empressement...
Les brigands savaient ce qu'ils devaient faire et s'ils en venaient à désobéir ils iraient droit au massacre...plus rapidement que prévu du moins car le massacre était inévitable...
Leur rôle dans cette guerre était de s'emparer des villages où s'ils venaient à perdre trop d'hommes rapidement à brûler et détruire les villages cités dans les ordres que leur avait donné Khamúl l'Oriental...
L'ombre sur Barad-Dùr était silencieuse, le vent soufflait rarement et quand il le faisait la longue cape de tissu noir qu'il portait se soulevait légèrement et les quelques tissus pendant à son casque allaient aussi au vent tel des cheveux longs pendant une longue chevauchée.Même en spectre le Nazgul avait gardé toute sa stature d'antan...
S'il avait été vu de loin on aurait encore pu le prendre pour l'ombre d'un grand Roi de l'ancien temps....Quand les Hommes n'était pas si faible....si désireux de pouvoir...Avant que l'anneau de fut forgé...
Revenir en haut Aller en bas
Annatar Le Sombre
Seigneur des Ténèbres
Annatar Le Sombre


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 0

Le retour de Khamúl Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Khamúl   Le retour de Khamúl Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:21

Le nazgùl sentit alors son âme tréssaillir et une peur sans nom envahir son ésprit sans peur...Quel paradoxe pour un être tel que lui qui inflige la terreur aux passants et aux troupes.

Une voix douceureuse mais froide sans aucune émotion se fit alors entendre :

-Khamùl...Je vois que tu est venu rapidement!

Lavoix se fit alors moins douceureuse, beaucoup moins mais plus froide encore et pleine de haine :

-Mais que t'à t'il pris d'attaquer l'Arnor si tôt avec de SIMPLE BANDITS!!! Tes brigands ce feront massacré quoi que tu fasse, j'ai lu les pensés des Arnoriens, il n'y avait que toi dont ils avaient peur!!! Mais maintenant il savent et se prépare...

Le nazgùl cru qu'il allait se faire renvoyer dans les abimes pour quelques temps mais le ton du Maitres des Anneaux changea et redevint plus souple et moins froid :

-Mais nous avons encore une petite chance de détruire le plus de chose possible dnas le bas Arnor...Vous êtes mes enfants je peut donc vous donnez des joués...Des petit joués...

Il laissa s'échappé un petit hoquet de rire machiavélique, le nazgùl n'avait pas osé se retourné pour regardé ce qui se trouvait sous le grand oeil de feu...Quand il sentit que l'âme du maitre n'était plus à ses côtés il se retourna pour voir le grand oeil le fixé, puis retourné dans le vide de l'horizon nuageux vers le Gondor.

Kamhùl quitta la tours et redescendit vers les plaines du Gorgoroth, les Portes de Barad-Dùr s'ouvrirent et laissèrent apparaitre 2 Monstres, 2 Olog-Haï, les fameux trolls qui ne craignent pas la lumière du soleil et son plus intelligent et fort que leur congénèrent des montagnes, les deux trolls s'approchèrent du nazgùl s'agenouillèrent et dirent ensemble :

-Le Maître nous a dit de vous servir!!!

Une voix dans l'ésprit de Kamhùl :
*Je te les prètes, fait en ce que tu veut!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Khamùl
Sous-chef du Roi Sorcier/Un des 9 commandant des armées du Mordor
Khamùl


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Dol Guldur
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 4 150

Le retour de Khamúl Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Khamúl   Le retour de Khamúl Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:29

Khamúl regarda les deux trolls monstrueux s'agenouiller devant lui.
La peur sortait de lui peu à peu mais le Nazgul n'avait aucune idée comment se servir de ces trolls là...Ils les voyaient mal partir en Arnor à pied....
Quand il eut prit le temps de leur dire de se relever il osa enfin se retourner et demanda dans le vide sachant que son maitre l'entendrait que pourrait-il bien faire d'Olog-Haï...


"Maitre...Ces deux trolls sont un trop bon présent mais qui ne m'aide guère je le regrette...
Vous pouvez les garder dans votre armée si grande soit-elle...
Je suis revenu pour connaitre vos désirs...Pour savoir ce que je devais faire pour vous aider au mieux que je le peux...Dîtes-moi...que puis-je donner comme ordre aux brigands...
Ceux-ci n'ont pas encore attaqué car ils attendent mes ordres...
Ces deux Olog-Haï ne voyageront pas jusqu'en Arnor....
Du moins pas assez vite pour arriver avant que les rôdeurs ne tuent les brigands..."


Le Nazgul avait rangé son épée sans s'en être rendu compte...Quand il eut finit de parler le silence l'entoura...même les fournaises ne lui étaient plus audible...
Revenir en haut Aller en bas
Annatar Le Sombre
Seigneur des Ténèbres
Annatar Le Sombre


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 0

Le retour de Khamúl Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Khamúl   Le retour de Khamúl Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:44

La voix répondit clairement dans sa tête :
*Mais Qui te dit qu'ils ne pourront pas voyager vite???*

Les deux trolls était derriere le nazgùl qui pu voir que leurs yeux étaient de même nature que l'Oeil de La Tour! Des flammes!!!! Les deux créatures reprirent leurs yeux normals se penchèrent jusqu'a se que leur main avant touche le sol de la paume et se chargèrent à une vitesse ahurissante!!!

*Mais Olog-Haï arriveront en même temps que vous quasiments mon cher Khamùl, je suis derriere vous tout du long...mon oeil c'est tourné vers l'Arnor!!*

Et c'était vrai l'Oeil de flamme était tourné vers le Nord-Ouest!!
Revenir en haut Aller en bas
Khamùl
Sous-chef du Roi Sorcier/Un des 9 commandant des armées du Mordor
Khamùl


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Dol Guldur
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 4 150

Le retour de Khamúl Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Khamúl   Le retour de Khamúl Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:36

Khamúl acquiesça en baissant la tête et remonta sur sa monture.
Il s'éleva haut dans le ciel noir tel la fumée des fournaises de l'Angrenost et du Mordor.
Quand il arriva à hauteur de la pointe de Barad-Dùr sa créature cria et parti vers l'Eriador...
Vers la Comté...Le Nazgul n'avait pas prévu repasser les Monts Brumeux avant un moment.
Il passa les Portes de Morannon et longea les Terres Brunes jusqu'à Dol Guldur avant de prendre la direction de l'Ouest.
Il passa au-dessus de la Moria et remonta au Nord Ouest en longeant le chemin vert.
Tout le chemin se fut de nuit et il se posa dans le Bois de Chet au camp principal des brigands...Les trolls l'avaient suivis sans qu'il le voie et se trouvaient maintenant près du Gué de Sarn non loin de Bree au sud des Galgals...


"Je suis de retour en Eriador....Je suis revenu pour porter la parole du seigneur de la Terre aux frontières Ouest...Le parler noir peut déjà être entendu de l'autre côté des Monts Brumeux...Le seigneur noir ordonne aux peuples ne s'étant pas encore rendus de se plier à la volonté de l'Est...Si ceux-ci refusent...Que la mort tombe sur eux et que l'espoir disparaisse de leur coeurs trop naïfs...Car les derniers nés ne gouverneront jamais Arda..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Khamúl Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Khamúl   Le retour de Khamúl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Khamúl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour des gobelins
» Le retour du Roi-Sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of the ring :: RPG (role player games) :: le Mordor :: Barad-Dùr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser