Lord of the ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lord of the ring

entrer dans le monde fascinant de Tolkien et incarner un personnage mythique du seigneur des anneaux...
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les controliers orques

Aller en bas 
AuteurMessage
zarbog

zarbog


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 5000 Po

Les controliers orques Empty
MessageSujet: Les controliers orques   Les controliers orques Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:35

Ils vivaient en haut de la Porte Noire. Ils surveillaient la moindre présence. Personne ne réussissait à passer sans se faire voir.

Zarbog et ses partisans devaient se rendre à Dimholt. Mais comment allaient-il expliquer leur escapade aux orques controliers?

Il faudra ruser. Lui et ses 7 fantomes passa l'air naturel vers la porte.

- Ouvrez, orques, je veux sortir !

- Et ou compte-tu aller? Le roi sorcier est en marche vers Osgilliath. Pourquoi n' es-tu pas aller à la guerre?

- Ma tache est clair, le Roi sorcier compte sur moi pour emprunter un autre chemin plus sur.

- Qui me dis que c'est vrai?


Decidement Zarbog était piégé. Mais peut-etre que le fait qu'il soit un fantome allait l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les controliers orques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of the ring :: RPG (role player games) :: le Mordor :: Porte Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser