Depuis le début de son reigne Thranduil avait vécue de multiples batailles, toutes aussi sanglantes et horribles et son arc en avait pris un coup, il trouvais aussi que ses vetements était trés légers pour les batailles qu'il faisait. Un beau jour, il allas a la fenetre de son bureau, qui, avait une vue imprenable sur le reste de la citée. *Je me doit de protéger ce peuple, MON peuple et ce n'est pas avec ce vieille arc que je vais le faire, il faut que je m'en reface un digne de se nom !* Il refermas en suivant la fenetre et allas a la forge. Arriver a destination, il ouvris la porte et vis ces forgerons travailler dur pour crée des épées élfiques
- Que me vaut cette visite seigneur Thranduil ?
Thranduil pris une épée fraichement forger, il fit des mouvement de plus en plu rapide avec et la reposas la ou il l'avait trouver, avec toute les épées forger récament.
- Vous faites du bon travail, continuez comme sa et ne faites pas atention a moi...
Thranduil se dirigeas ensuite vers une pièce isoler, ou aucun feu et aucune lame ne se crée mais il y avait un atelier avec tout les materiaux necessaire pour travailler le bois, d'ailleur, le meuilleur vois de la Fôret noire se trouver ici même ! Il pris donc un bout de tron d'arbre, asser grand. Il pris ensuite un marteau et un pieux en métal forger, avec ces outils, il travaillas le bois de magnère a ce que le tron prène une forme en demie cercle mais pas trés aigue, il était limite en sa forme initiale, mais avec moins de bois. Il continuas a le travailler et le demie cercle prener de plus en plus une forme normale. Aprés 2h de travail sur le bois, l'arc avait pris forme. Il pris alors un pieux en métal forger beaucoup plus petit pour crée des motifs. Aprés 1h d'appliquation, l'arc de thranduil était enfin terminer, il y avait une feuille à chaque extremiter de l'arc avec une liane qui le relier le reste de l'arc...il était magnifique, mais aussi trés résistant ! Il allas ensuite chercher un fil elfique pour faire la corde de l'arc, celui-ci instaler, l'arc était entièrrement terminer ! il pris ensuite le meuilleur cuire de la région et se conçus un carquois pour ses flèches. Il ressortis ensuite de la forge en disant a revoir aux fogerons qui travailler ici. Il allas ensuite a sa forteresse d'argent. Une forge y était aussi instaler mais elle ne comporter pas de "pièce" pour travailler le bois, ni de bois a travailler d'ailleur ou un de mauvaise qualiter...non, cette forge était spétialiser en épées. Cependant, Thradui n savait forger les épées, il demandas donc au meilleur forgerons de toute la Fôret noire de lui en faire une, légère, pas trop petite, ni trop grande et trés tranchante ! Il allas ensuite au terrain d'entrainement a l'arc...il pris une flèche et la tiras. Elle se plantas pile au milieu de la cible, la légèreter et la résistance de l'arc l'à rendus trés précis ! Thranduil même était étonner de sa création...il continuas donc a s'entrainer pour se falimiariser avec l'arc et 3h plus tard il redéscendis a la forge pour voir si son épée était prête et effectivement, le forgerons annoncas a son seigneur que son épée était prête. Dés qu'il la sortis d'ou elle était rangeai, Thranduil la vis briller de mille feu ! Il la pri en main et était trés étonner de sa légèreter et sa prise en main. il remercias le forgerons, qui lui fit gratuitement et il allas ensuite dans sa hambre, il était maintenant l'heure de dormir !!!!