Lord of the ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lord of the ring

entrer dans le monde fascinant de Tolkien et incarner un personnage mythique du seigneur des anneaux...

AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Présentation de Gothmog.

4 participants
AuteurMessage
Gothmog

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or:

Présentation de Gothmog. Empty
MessageSujet: Présentation de Gothmog.   Présentation de Gothmog. Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:43

Prénom :Gothmog

Race :orc

Royaume : Mordor

Statut : deuxième commendant de Sauron.

Armes de départ : 1 épée,1 lance,1 bouclier.

Description physique:Comme le prouve ma grande taille et ma capacité musculaire très dévelloppée,j'ai une très grande force ainsi qu'un grand talent d'épéiste.Malgré mon oeil en moins j'ai toujours une très bonne vue .

Caractère :J'ai un caractere guerrier,c'est à dire que j'aime la force brute et le carnage. J'ai donc tendance à être lunatique.

Histoire :Il seconde les Nazgûl dans la prise d'Osgiliath, puis de l'attaque contre Minas Tirith et reçoit directement ses ordres du Roi-Sorcier d'Angmar. Il est responsable de l'attaque terrestre des orques , des trolls et des armes de siège sur la cité. Il chevauche un Warg qui lui permet de se déplacer rapidement mais également d'inspirer la terreur dans les rangs, bien que la seule présence des Nazgûl soit déjà une marque d'épouvante. Il eut l'idée d'envoyer les têtes des prisonniers décapités trouvés à Osgiliath à l'aide de ses catapultes, ce qui avait pour effet de démoraliser la défense ennemie.

Aspiration ou but :Servire Sauron et conquérir la terre du milieu pour son maître.

Au service de : Sauron

Age IRL : 13 ans

Grade demander : je suis commendant je pense .
Revenir en haut Aller en bas
http://leseigneurdesanneaux.forumperso.com/portal.htm
Valandil Morthaul
Comte d'Annuminas
Valandil Morthaul

Feuille de personnage
Inventaire:
Piece d'or: 0

MessageSujet: Re: Présentation de Gothmog.   Présentation de Gothmog. Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:47

Alors :

1er points :
Gothmog n'est que le général d'une armée du Roi sorcier, Sauron n'en a que faire de lui si il meure. Sa c'est pour le gothmog du film, celui du livre étant un numénoréen noir c'est autre chose.

2eme points :
Quand on fait du Rp, normalement on écrit à la troisieme personne du singulier!!!
On ne raconte pas sa propre histoire (bien que certain joueur le joue comme sa et sa a le don de m'énèrvé! Nous ne somme pas dans un jeu de rôle sur table!)

3eme points (en rapport avec le premier) :
Gothmog n'a pas d'armée a lui, c'est celle du roi sorcier, et c'est le roi sorcier qui fait les plans de bataille....
Gothmog

Feuille de personnage
Inventaire:
Piece d'or:

MessageSujet: Re: Présentation de Gothmog.   Présentation de Gothmog. Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:25

Excusez-moi de vous offensez votre majester impérial.

PS: virt moi du forum pauvre con car, si c'est comme sa que l'ont acceuille les gens ici , je préfère partir.

Sa aurais pas été plus simple de dire sa plus calment sans être agressif.

Si tu es si de mauvaise humeur ,je peut l'être aussi et susseptible. au'revoir à tous .

rePS: Tu va bien avec ton avatar question humeur.
http://leseigneurdesanneaux.forumperso.com/portal.htm
Saroumane
Seigneur d'Isengard
Saroumane

Feuille de personnage
Inventaire:
Piece d'or: 550

MessageSujet: Re: Présentation de Gothmog.   Présentation de Gothmog. Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:53

Mais quelle noblesse dans le ton,quelle magnifique puissance dans les écrits!

Mettez un admin' réac,un rpiste susceptible en face,et vous optenez une GROSSE MERDE DE TOPIC (au point où on en est,lâchons-nous)!

C'est beau de voir de si agréables engueulades,où aucun mot n'est au-dessus des autres,avec un tel respect,une telle dignité...

Et ça se dit rpiste,mais au moindre reproche (même injuste,sur ce coup,Valandil y est allé très fort...),ça traite l'autre de "pauvre con".

Et bin,franchement,ici,le pauvre con n'est pas celui qu'on croit.

"Un de perdu,dix de retrouvés!" ===> j'espère que cet adage prouvera son bien-fondé,sans nous amener d'autres morveux hystériques.
http://Hidden-Dreamer.skyrock.com/
zarbog

zarbog

Feuille de personnage
Inventaire:
Piece d'or: 5000 Po

MessageSujet: Re: Présentation de Gothmog.   Présentation de Gothmog. Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:50

Oulah Gothmog t un noob.

bn deja:

- question orthographe: admis au CPE l'amis
- question respect: c'est un forum ici et valendril est un admin. Il a raison de te critiquer parce que tu es tellement " con" si je puis dire que ta pas lu les règles. Tu crois que sa sert à quoi?
- Et tu esperes t'inscrire dans des forums? Bonne chance l'amis.
Valandil Morthaul
Comte d'Annuminas
Valandil Morthaul

Feuille de personnage
Inventaire:
Piece d'or: 0

MessageSujet: Re: Présentation de Gothmog.   Présentation de Gothmog. Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:43

Rien d'autre à ajouté?
Je lock!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Gothmog.   Présentation de Gothmog. Icon_minitime

Présentation de Gothmog.
Page 1 sur 1