Lord of the ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lord of the ring

entrer dans le monde fascinant de Tolkien et incarner un personnage mythique du seigneur des anneaux...
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Murazôr, Un des neuf ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Murazôr

Murazôr


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Pourquoi, Tu m'cherches ?
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or:

Murazôr, Un des neuf ... Empty
MessageSujet: Murazôr, Un des neuf ...   Murazôr, Un des neuf ... Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:48

Prénom :Murazôr

Age : Inconnu, probablement 4000 ans ...

Race : Nazgul, Ancien Roi Homme.

Royaume (Gondor, Rohan, Royaume Sylvestre, Mordor, Isengard, Comté...) : Mordor

Statut :Cavalier, Traqueur.

Armes de départ (3 maximum) : Epée, Lame de Morgul.

Description physique[3 ligne minimum] : De son vivant, Murazor s'appellait Grimlin, il était l'un le grand-père d' un cousin d'Arathorn ( Arathorn qui est le père d'Aragorn ). De sa jeunesse, il était un homme vaillant, il était assez maigrichon, peu musclé, il a tout de meme participé a plusieurs batailles qui ont contribuer a le renforcer, aussi bien intérieurement, qu'extérieurement ( au niveau physiaue ). Après ces diverses batailles, il devint de plus en plus grand, se renforcant a chaque fois un peu plus a chaque bataille. IL avait des cheveux d'un Noir jais, bien que lors de son enfance, ils furent blonds, il le redeviennent s'il est lomptemps exposé au soleil par exemple ... Vers la fin de sa vie, et avant de devenir un Nazgul, des rides commencèrent a creuser son visage ...

Caractère [2 lignes minimum]: Dans sa jeunesse, Grimlin avait un caractère calme, sympathique, souriant, joyeux, courageux, et bon. Durant un bonne partie de sa vie, la vision de ses compagnons morts au combat lors de ses multiples batailles, finit par lui donner un certain sens de la discipline que l'on ne lui connaissait pas.

Histoire (minimum 5 lignes ) : Durant son enfance, Grimlin a été éduqué avec les plus grands professeurs de la hiérarchie académique Gondorienne, par exemple, lors de ses différents apprentissages, il avait quelques fois des professeurs venant du Rohan ou d'autres pays aussi lointains. Il mena de multiples batailles, et ce qui lui forgea une discipline de fer, ses soldats des plus en plus confiants, menés par un Roi sans peur, qui menait la cavalerie sans se soucier des fois ou il était sur le point de se faire tuer. Durant sa vieillesse, il commenca a se renfermer vers lui-meme. Aveuglé par la soif de pouvoir et d'ambition, ce fut pour lui comme une renaissance lorsque Sauron lui donna un des neuf anneaux, sans poser de question, il l'utilisa sans pitié, commetant de tels actes de violence avec qu'il se repentait parfois après de ces actes horribles. Ensuite, il devint un Nazgul.

Aspiration ou but : Détruire le peuple des hommes, il les hais d'une manière indescriptible, voulant les tuer jusqu'au dernier, il est le plus sanguinaire des Nazguls lors des combats.

Au service de (Saroumane, Sauron, personne...) : Sauron

Age IRL (dans la vie réelle pour les ignorants^^) : 13.5 ans

Grade demender [Facultatif] : 3ème Nazgul / Serviteur de Sauron

Pour mon niveau RP, je pourrais me qualifier de "Bon" Rpgiste sans me vanter, la taille de mes posts allant de 20 lignes à 50 ou plus ...


Dernière édition par Murazôr le Mar 17 Juin - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valandil Morthaul
Comte d'Annuminas
Valandil Morthaul


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 0

Murazôr, Un des neuf ... Empty
MessageSujet: Re: Murazôr, Un des neuf ...   Murazôr, Un des neuf ... Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:53

Ehy Invente lui une histoire.
Il n'y a rien sur les nazgul autre que Khamul et le RSA....
Par contre l'age, non les nazgul ont en gros 3500/4000 pas 5000 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Murazôr

Murazôr


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Pourquoi, Tu m'cherches ?
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or:

Murazôr, Un des neuf ... Empty
MessageSujet: Re: Murazôr, Un des neuf ...   Murazôr, Un des neuf ... Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:03

Bah, on sais aps trop, Sauron a mené de multiples guerres contre les hommes et les Elfes ( Donc, une guérilla d'a peu près 1000 ou 500 ans ) Et quand Elrond raconte son histoire avec Isildur, c'était il y a 3000 ans, et leur armée s'appellait "La Dernière alliance des hommes et des Elfes". Pour etre la dernière, ils ont du se battre beaucoup avant, non ?

En tous cas, t'as raison, c'est un peu trop, je vais mettra 4000 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murazôr

Murazôr


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Pourquoi, Tu m'cherches ?
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or:

Murazôr, Un des neuf ... Empty
MessageSujet: Re: Murazôr, Un des neuf ...   Murazôr, Un des neuf ... Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:20

Modification éffectuée.

PS: Désolé poru le double-Post ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Annatar Le Sombre
Seigneur des Ténèbres
Annatar Le Sombre


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 0

Murazôr, Un des neuf ... Empty
MessageSujet: Re: Murazôr, Un des neuf ...   Murazôr, Un des neuf ... Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:24

Tu pouvez editer!!!

Mais tu sait que lors de le derniere alliance les nazguls etaient déjà là, numénor date de bien avant...En vérité si 5000 ans sa marche!
Revenir en haut Aller en bas
Murazôr

Murazôr


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Pourquoi, Tu m'cherches ?
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or:

Murazôr, Un des neuf ... Empty
MessageSujet: Re: Murazôr, Un des neuf ...   Murazôr, Un des neuf ... Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:52

Ok, désolé, j'oublierai pas la prochaine fois ^^

Donc, je suis validé là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murazôr, Un des neuf ... Empty
MessageSujet: Re: Murazôr, Un des neuf ...   Murazôr, Un des neuf ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murazôr, Un des neuf ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of the ring :: Avant le rpg... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser