Lord of the ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lord of the ring

entrer dans le monde fascinant de Tolkien et incarner un personnage mythique du seigneur des anneaux...
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Saroumane/Théoden

Aller en bas 
AuteurMessage
Saroumane
Seigneur d'Isengard
Saroumane


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 550

Saroumane/Théoden Empty
MessageSujet: Saroumane/Théoden   Saroumane/Théoden Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:27

Absent à partir d'aujourd'hui (Brevet imminent oblige) jusqu'au.....4 août,puisque je pars en voyage après les cours silent .

Donc pas de Saroumane ni de Théoden pendant tout ce temps Sad .

Désolé,Zarbog...J'espère tout de même que ma trop longue absence ne freinera tout de même pas ta créativité,et que tu mûriras dans ta cervelle de spectre des plans machiavéliques lol! .

Au pire,si t'en peux plus de mes cachots moisis....Tu t'évades Wink .Soit du gros rentre-dedans sur le Roi et ses soldats,soit une évasion discrète dans la nuit,à toi de voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Hidden-Dreamer.skyrock.com/
Saroumane
Seigneur d'Isengard
Saroumane


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 550

Saroumane/Théoden Empty
MessageSujet: Re: Saroumane/Théoden   Saroumane/Théoden Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:51

Brutal,incroyable,triomphal,phénoménal,visage-pâle,tout le temps tu râles,tête de chacal :
ainsi peut-on qualifier mon retour.Ou pas.

Oui,je sais,j'ai comme qui dirait deux semaines de retard silent ....Mais c'est pas moi,c'est ma connection,je le jure ><' !

Prêt à administrer de nouveau mon cher Isengard Very Happy ! Tremblez,raclures humaines,je reviens plus diabolique que jamais Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Hidden-Dreamer.skyrock.com/
 
Saroumane/Théoden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of the ring :: HRPG (hors role players games ) :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser