| Le Donjon de Naheulbeuk : Une aventure fort stupide en MP3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Faramir Administrateur / Prince de l'Ithilien, Intendant et Capitaine du Gondor
Nombre de messages : 127 Localisation : Osgiliath Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 14 600
| Sujet: Le Donjon de Naheulbeuk : Une aventure fort stupide en MP3 Jeu 24 Avr - 20:23 | |
| Qui ne connait pas cette saga génial ? Vous ? Alors direction ce site : http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Bon, alors, vous en avez marre des trucs sérieux ? Des héros héroïques ? Des compagnies propres sur elles ? Le "Donjon de Naheulbeuk" est une saga sonore diffusée en MP3, et qui raconte l'histoire d'un groupe d'aventuriers pas comme les autres... | |
|
| |
Aragorn, Grand pas Administrateur/Rôdeur/Héritier du throne du Gondor
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 7000
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk : Une aventure fort stupide en MP3 Jeu 24 Avr - 20:27 | |
| Celui qui ne connait pas ben il a l'obligation de si mettre sinon... | |
|
| |
Fëagil Magicien/Arnaqueur
Nombre de messages : 35 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 7500
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk : Une aventure fort stupide en MP3 Jeu 24 Avr - 21:06 | |
| Je connais le Donjon de Naheulbeuk. J'ai en fait écouté les deux premiers épisodes, ils sont bien. Par contre, je n'ai pas encore trouver l'occasion d'écouter le reste.
Mais bon, je trouve le Donjon drôle, comme série. | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Localisation : Osgiliath Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 14 600
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk : Une aventure fort stupide en MP3 Jeu 24 Avr - 21:13 | |
| C'est bien, tu as compris le principal, c'est bien et c'est drôle ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk : Une aventure fort stupide en MP3 Ven 25 Avr - 14:10 | |
| J'adore cette saga, elle est vraiment génial ! "- Les orques à droite et les elfes à gauche ! Massacrons-nous dans la taverne !" |
|
| |
Durin VII
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 5250
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk : Une aventure fort stupide en MP3 Mer 30 Avr - 12:03 | |
| oui, d'accord avec vous ! Les Donjons de Naheulbeuk, c'est excellent ! En plus, il y a pleins de saisons ! ( je sais plus combien exactement ). | |
|
| |
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 7000
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk : Une aventure fort stupide en MP3 Mer 30 Avr - 13:04 | |
| Il n'y a que 2 saisons><, mais tu voulais peut-être dire plein d'épisodes^^. | |
|
| |
Durin VII
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 5250
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk : Une aventure fort stupide en MP3 Mer 30 Avr - 13:14 | |
| Ah ouai ? il y a que deux saisons. C'est bizarre, j'avais l'impression qu'il y en avait trois. J'ai du me tromper ( non, je parlais bien de saison mais j'ai du me tromper ). | |
|
| |
Khamùl Sous-chef du Roi Sorcier/Un des 9 commandant des armées du Mordor
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Dol Guldur Date d'inscription : 29/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 4 150
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk : Une aventure fort stupide en MP3 Mer 30 Avr - 13:14 | |
| - Citation :
- Mais pourquoi les Nains sont-ils aussi moches?
Ne t'énerves pas Gimli c'est juste une ptite citation des scènes de ménage entre Nains et Elfe =) Les meilleurs blagues sont tjrs celle des Nains je dit =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk : Une aventure fort stupide en MP3 Mer 30 Avr - 13:19 | |
| Je te ferais dire que je suis aussi appelé ami des elfes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk : Une aventure fort stupide en MP3 Mer 7 Mai - 8:39 | |
| Si t'es bête, on y peux rien ^^ !
Bon bah voilà, 30eme épidose, c'est-à-dire le dernier, est sorti hier ! Il fait en tout 20 minutes !
Il n'y aura plus à présent que des nouvelles pubs et chansons, mais plus d'episodes. Il y aura un roman qui sortira en juin pour la saison 3 et qui s'appelera : La Couette de l'Oubli. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk : Une aventure fort stupide en MP3 Mer 7 Mai - 20:24 | |
| Enfin il est arrivé je vais de suite l'écouter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk : Une aventure fort stupide en MP3 | |
| |
|
| |
| Le Donjon de Naheulbeuk : Une aventure fort stupide en MP3 | |
|