Bonjour, je suis une amie de Faramir qui m'a parlé de ce forum hier donc je viens m'inscrire pour voir ce que ça donne.
Prénom : Baie d'Or
Race : une Naiade ou un esprit de l'eau ( supposition )
Royaume : Aucun
Statut : Fille de la Rivière
Armes de départ : Aucune
Description physique : Baie d'Or est une femme à l'aspect jeune même si son âge n'est pas connu et elle est d'une grâce infinie. N'importe qui, en la voyant, la trouverait belle, mais d'une beauté inaccessible car même si ce sentiment et moins fort que celui que l'on éprouve en voyant des elfes, cette impression qu'elle soit au delà de tous les compliments que l'on puisse lui faire est très présente. Ses cheveux blonds tombaient en longues ondulations sur ses épaules; sa robe était verte, du vert des jeunes roseaux, chatoyant d'argent semblable à des perles de rosée; et sa ceinture était d'or, façonnée comme une chaîne d'iris des marais émaillée des yeux bleu pâle de myosotis. Il faut savoir que Baie d'Or marche constamment pieds nus sans pour autant que cela ne lui fasse mal.
Caractère : Baie d'or est une femme calme et patiente. Sa joie de vivre et sa grâce est incroyable et peu de gens sont capables de rivaliser avec sa grande beauté, à part les reines elfes. Elle est très gentille et recevoir son réconfort aide parfois certaines personnes à accomplir des actes héroïques par la suite. Lors de la guerre de l'Anneau, elle essaya de venir en aide en beaucoup de personnes en faisant perdre aux soldats toutes leurs peurs et leurs craintes et en dissipant les esprits malveillant ( A savoir : Les Nazgûls sont très vulnérables face à elle car aucun de leurs sorts est efficace et ainsi, les guerriers à proximité peuvent abattre le spectre bien plus facilement ).
Histoire : Baie d'Or était la fille de la Dame-Rivière de Tournesaules et elle devint la femme de Tom Bombadil. Ils habitèrent dans la Vieille Forêt entre le pays de Touque et le village de Bree, près des Hauts-des-Galgals. Bien qu'on ignore sa véritable nature, on pourrait supposer qu'elle était une naiade ou un esprit de l'eau mais tout ceci reste des hypothèses. Elle fut découverte par Tom Bombadil dans une mare très loin de chez lui où elle était assise parmi les lis d'eau. Elle vécu avec Tom pendant de très nombreuses années, jusqu'à ce qu'ils rencontrent un petit groupe de hobbits, dont la cause parue juste à Baie d'Or qui décida d'aider les peuples libres de la Terre du Milieu dans leur lutte contre Sauron, mais à sa manière. Sa présence donne force et courage au plus faible des soldats et son aura bienveillante annule tous les sorts de peur des malfaisants nazgûls. Ses pouvoirs peuvent aussi servir à faire disparaitre les spectres comme ceux des hauts des galgals et c'est un avantage non négligeable.
Aspiration ou but : Aucun ( Je sais, ça fait beaucoup de aucun mais bon ^^ )
Au service de : Tom Bombadil
Age IRL : 13 ans ( presque 14 )
Grade demandé : Fille de la Rivière