Lord of the ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lord of the ring

entrer dans le monde fascinant de Tolkien et incarner un personnage mythique du seigneur des anneaux...

AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Présentation du Roi-Sorcier d'Angmar [validé]

5 participants
AuteurMessage
Roi-Sorcier d'Angmar
général des armées de Sauron/esprit servant de l'anneau/chef des 9 Nazguls
Roi-Sorcier d'Angmar

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 25

Présentation du Roi-Sorcier d'Angmar [validé] Empty
MessageSujet: Présentation du Roi-Sorcier d'Angmar [validé]   Présentation du Roi-Sorcier d'Angmar [validé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:49

Prénom : On ne sait pas trop

Race : Nazgul

Royaume: Angmar

Statut: Roi-Sorcier

Armes de départ (3 maximum) : Le Roi-Sorcier d'Angmar porte une longue épée (très puissante, il porte aussi une puissante masse. Il à un grand casque qu'il lui recouvre tout le visage.

Description physique[3 ligne minimum] : Le Roi-Sorcier d'Angmar est assez grand. Il a deux armes une épée et une masse, et il à une armure qu'il lui recouvre toutes les partis du corps. Il a aussi une longue cape noir.

Caractère [2 lignes minimum]: Le Roi-Sorcier d'Angmar à une soif de pouvoir énorme. Il s'énerve facilement et il aime bien tué tout le monde qui ce met en travers de sa route.

Histoire (minimum 5 lignes ) Comme tous les autres Nazgul le Roi-Sorcier d'Angmar était avant tout un homme mais il était tellement avide de pouvoir qu'il accepta de bonne grâce l'anneau que lui offrit Sauron. Grâce à ce dernier, il gagna puissance gloire et richesse, mais en échange, il finit par devenir totalement invisible et il fut alors l'esclave de l'Anneau Unique et de Sauron, comme les huit autres Nazgûl.

Après la défaite de Sauron face à la Dernière Alliance, le Roi-Sorcier et ses huit serviteurs disparurent, tout comme leur maître. On les crut disparus pour l'éternité, mais ce n'était pas le cas. Vers l'an 1300 du Troisième Âge, les Nazgûl revinrent, et le Roi-Sorcier s'établit au nord, en Angmar, où il fonda un royaume maléfique peuplé d'Orques et d'Hommes. Il s'appliqua à la tâche de détruire les royaumes de la terre du milieu, lançant de fréquentes attaques et semant la zizanie entre eux.

Pourtant, ses armées rencontrèrent la défaite l'année suivante par une alliance des Elfes du Lindon et des Hommes du Gondor. C'est à ce moment-là que Glorfindel énonça sa prophétie, disant que le Roi-Sorcier ne mourrait pas de la main d'un homme. Le Roi-Sorcier revint donc au Mordor, et quelques années plus tard, les Nazgûl assiégèrent la cité de Minas Ithil, au Gondor. Celle-ci tomba après deux années d'un siège difficile et elle devint Minas Morgul, Tour de la Sorcellerie et quartier général des Nazgûl.

Et maintenant le Roi-Sorcier et face à son destin et plus personne ne peut l'arrêter.

Aspiration ou but : Devenir plus puissant.

Au service de : Sauron

Age IRL (dans la vie réelle pour les ignorants^^) : 13 (Et oui je suis jeune)

Grade demender [Facultatif] : Roi-Sorcier d'Angmar
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin tyranique et supreme/persecuteur de boulet
Maître du jeu

Feuille de personnage
Inventaire:
Piece d'or: 00000

MessageSujet: Re: Présentation du Roi-Sorcier d'Angmar [validé]   Présentation du Roi-Sorcier d'Angmar [validé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:50

Bon tout semble en regle,moi aussi je n'est que 13 ans,vive la jeunesse!Bref,pour ton rang et grade,demende a gimli,je suis deborder a gerer un probleme^^.Sinon bienvenue et bon rp a toi.
https://seigneur-des-anneaux.forumsactifs.com
Roi-Sorcier d'Angmar
général des armées de Sauron/esprit servant de l'anneau/chef des 9 Nazguls
Roi-Sorcier d'Angmar

Feuille de personnage
Inventaire:
Piece d'or: 25

MessageSujet: Re: Présentation du Roi-Sorcier d'Angmar [validé]   Présentation du Roi-Sorcier d'Angmar [validé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:53

Merci beaucoup
Valandil Morthaul
Comte d'Annuminas
Valandil Morthaul

Feuille de personnage
Inventaire:
Piece d'or: 0

MessageSujet: Re: Présentation du Roi-Sorcier d'Angmar [validé]   Présentation du Roi-Sorcier d'Angmar [validé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:53

Petite choses : Dans le film il a un fléau d'arme pas une masse d'arme, a moins que tu ne prenne par rapport au livre.
Pour l'age tu met 2nd âge, car il ne peut pas etre né avant, mais autrement l'age est incconu.

Déscription ressemblant plutot à : Le roi sorcier est un spèctre de l'anneau imposant, faisaint a peu prés 2m05 de haut, portant un linceul noir a capuche recouvrant une armure de plaque et surmontée d'une couronne de guerre ornée de pointe.

Pour ses armes se sont des épées barbelées de Morgùl, et un fléau de guerre de morgùl, le seul pouvoir de ces armes étant qu'il font un touché spéctral, donnant une maladie de l'Ombre à celui ou celle qui est affécté.
Le fléau ignore les défenses apporté par uneprotéction tel qu'une armure ou un bouclier (non magique).

Voila a peu prés se que sa donnerai!
Bon jeu!
Faramir
Administrateur / Prince de l'Ithilien, Intendant et Capitaine du Gondor
Faramir

Feuille de personnage
Inventaire:
Piece d'or: 14 600

MessageSujet: Re: Présentation du Roi-Sorcier d'Angmar [validé]   Présentation du Roi-Sorcier d'Angmar [validé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:03

Bienvenue sur le forum ! ( tu m'as dépasser, je voulais le jouer en deuxième compte ^^ )
Aragorn, Grand pas
Administrateur/Rôdeur/Héritier du throne du Gondor
Aragorn, Grand pas

Feuille de personnage
Inventaire:
Piece d'or: 7000

MessageSujet: Re: Présentation du Roi-Sorcier d'Angmar [validé]   Présentation du Roi-Sorcier d'Angmar [validé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:04

Bienvenu.

Pour ton grade je ne vais pas te mettre Roi sorcier comme c'est ton speudo. Je pense plutôt mettre général des armées de Sauron et esprit servant de l'anneau, ce qui je pense est bien, donne moi ton ais par mp merci.
Valandil Morthaul
Comte d'Annuminas
Valandil Morthaul

Feuille de personnage
Inventaire:
Piece d'or: 0

MessageSujet: Re: Présentation du Roi-Sorcier d'Angmar [validé]   Présentation du Roi-Sorcier d'Angmar [validé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:24

Je conseil Général de Minas-Morgùl...Ou Seigneur des Nazgùls....
Mais est tu bon en RP...Car ton personnage est trés dur à joué!

[répondre par mp]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation du Roi-Sorcier d'Angmar [validé]   Présentation du Roi-Sorcier d'Angmar [validé] Icon_minitime

Présentation du Roi-Sorcier d'Angmar [validé]
Page 1 sur 1