Le Roi-Sorcier d'Angmar arriva devant Minas Morgul, il était venu à dos de Nazgûl et il avait fait près de deux jours de voyage pour arriver ici. Il était content d'être enfin arrivé. A présent il voulait se reposer un peu mais il y avait beaucoup à faire ici et il n'avait pas le temps de se reposer. Il marcha jusqu'à l'entrer et il pensa:
* Hum... Enfin arriver ce n'est pas trop tôt. Ici, ça a changé depuis ma dernière venue et je dois tout recommencer pour le plus grand bien des forces du mal.*Après ces quelques pensées il s'avança vers l'entrée de Minas Morgul, on entendait des bruits de ferraille à cause de son armure, à part ça tout était calme. On aurait dit que Minas Morgul était abandonné mais ce n'était pas le cas. Le Roi-Sorcier le savait, celui qui dirigeait Minas Morgul pour l'instant était un de ses anciens officiers et le Roi-Sorcier regretta son choix de lui avoir confié le commandement de Minas Morgul durant son absence mais bon. Il ne pouvait revenir en arrière et maintenant il devait reprendre les rennes de Minas Morgul. Dès qu'il fut arriver devant la porte il ne lui fallut prononcer aucun mot pour que la lourde porte de métal et de bois s'ouvre. Dès qu'elle fut entièrement ouverte le Roi-Sorcier entra et dit à une sentinelle de la porte:
- Va chercher le commandant de cette cité et dit lui que son maître est revenu.La sentinelle s'exécuta immédiatement et après quelques minutes d'attente il revint avec le commandant. La sentinelle s'inclina devant le Roi-Sorcier et elle repartit à son poste. Le Roi-Sorcier dévisagea le commandant et il lui dit:
- Qu'a tu fais pendant mon absence, as-tu fais avancer les travaux de la cité?
Tout le monde voyait que le commandant était pétrifié de peur, il bredouilla quelques mots incompréhensible. Il reprit son souffle plusieurs fois et il murmura:
- Comme vous le voyez, les travaux ont bien avancés.Le Roi-Sorcier éclata d'un rire sinistre et il lui répondit:
-C'est ça que tu appeles bien avancer? Rien à changé depuis ma dernière venue, donc je vais reprendre les rennes de cette cité.Le commandant ne répondit rien et pensant que la discussion était finie se retourna et fit quelques pas mais la main du Roi-Sorcier le retenu et le Roi-Sorcier lui dit:
- Tu ne penses quand même pas t'en tirer aussi facilement n'est-ce pas?Le Roi-Sorcier se retourna et il sortit son épée, il la regarda et tout d'un coup sans que le commandant ne puisse rien voir venir la lame du Roi-Sorcier lui trancha la tête d'un coup sec et le Roi-Sorcier pensa:
* Voilà qui est fait maintenant je dois faire avancer cette cité pour qu'elle retrouve sa grandeur passé et que celle-ci servent les forces du mal.*Le Roi-Sorcier regarda sa nouvelle demeure d'un oeil mauvais bien que personne ne puisse le voir et il cria:
- JE SUIS VOTRE NOUVEAU MAÎTRE.Après ces quelques mots il remonta sur son Nazgul et il s'envola pour voir sa cité de haut et pour voir ce qu'il y avait à faire pour que la cité redevienne ce qu'elle était. Le Roi-Sorcier fixait la ville de haut et il rigola d'un air sinistre qui voulait dire " Les forces du mal reprennent de la force".
Edit Faramir : Corrigé