Le Roi-Sorcier n'était arrivé que depuis deux heures qu'il était déjà en train de diriger la reconstruction de sa ville. Il avait déjà tué près de 10 hommes pour cause de travail mal fait. Il avait beaucoup d'ouvrier à sa disposition et un de plus ou de moins ne lui changeait rien. Il était en train d'inspecter les travaux de son palais et là encore il était plus exigeant. Là où il passait, l'atmosphère était tout de suite moins chaleureuse bien qu'elle ne l'était déjà à nul pars mais le Roi-Sorcier était vraiment respecté. Il était en train de marcher et il pensa:
* Je n'ai fait qu'en quelques heures le double de ce que le capitaine à fait en près d'un an.*
Après ces quelques pensés sinistre Le Roi-Sorcier sortit du palais pour retrouver son Nazgul. C'était le seul à qui le Roi-Sorcier portait un tout petit peu de son temps pour que celui-ci soit plus puissant au combat bien qu'il ne l'aimait pas. Le Roi-sorcier passa quelques minutes avec lui mais tout d'un coup un homme arriva et il lui dit d'un air effrayé:
- Mon roi quand pouvons nous arrêter?
Le Roi-Sorcier parut stupéfait et dit:
- Je n'ai jamais dit que vous vous arrêtiez. Vous allez travailler jusqu'à que cette ville soit entièrement construite et finie et là peut être vous vous arrêterez.
L'homme était de plus en plus effrayez et il se retourna pour partir mais le Roi-Sorcier le rattrapa à l'épaule et lui dit:
- Mon Nazgul à faim.
Après ces paroles le Nazgul du Roi-Sorcier s'approcha de l'homme et il commença à le dévorer. Le Roi-Sorcier regarda ce spectacle comme si de rien n'était et il repartit inspecter les travaux de sa ville.
Edit Faramir : J'ai corrigé quelques petites bricoles qui me gênaient, sinon bon début, continue comme ça !