Lord of the ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lord of the ring

entrer dans le monde fascinant de Tolkien et incarner un personnage mythique du seigneur des anneaux...
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La reconstruction de Minas Morgul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roi-Sorcier d'Angmar
général des armées de Sauron/esprit servant de l'anneau/chef des 9 Nazguls
Roi-Sorcier d'Angmar


Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Minas Morgul
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 25

La reconstruction de Minas Morgul Empty
MessageSujet: La reconstruction de Minas Morgul   La reconstruction de Minas Morgul Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:19

Le Roi-Sorcier n'était arrivé que depuis deux heures qu'il était déjà en train de diriger la reconstruction de sa ville. Il avait déjà tué près de 10 hommes pour cause de travail mal fait. Il avait beaucoup d'ouvrier à sa disposition et un de plus ou de moins ne lui changeait rien. Il était en train d'inspecter les travaux de son palais et là encore il était plus exigeant. Là où il passait, l'atmosphère était tout de suite moins chaleureuse bien qu'elle ne l'était déjà à nul pars mais le Roi-Sorcier était vraiment respecté. Il était en train de marcher et il pensa:

* Je n'ai fait qu'en quelques heures le double de ce que le capitaine à fait en près d'un an.*


Après ces quelques pensés sinistre Le Roi-Sorcier sortit du palais pour retrouver son Nazgul. C'était le seul à qui le Roi-Sorcier portait un tout petit peu de son temps pour que celui-ci soit plus puissant au combat bien qu'il ne l'aimait pas. Le Roi-sorcier passa quelques minutes avec lui mais tout d'un coup un homme arriva et il lui dit d'un air effrayé:

- Mon roi quand pouvons nous arrêter?

Le Roi-Sorcier parut stupéfait et dit:

- Je n'ai jamais dit que vous vous arrêtiez. Vous allez travailler jusqu'à que cette ville soit entièrement construite et finie et là peut être vous vous arrêterez.

L'homme était de plus en plus effrayez et il se retourna pour partir mais le Roi-Sorcier le rattrapa à l'épaule et lui dit:

- Mon Nazgul à faim.


Après ces paroles le Nazgul du Roi-Sorcier s'approcha de l'homme et il commença à le dévorer. Le Roi-Sorcier regarda ce spectacle comme si de rien n'était et il repartit inspecter les travaux de sa ville.

Edit Faramir : J'ai corrigé quelques petites bricoles qui me gênaient, sinon bon début, continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
zarbog

zarbog


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 5000 Po

La reconstruction de Minas Morgul Empty
MessageSujet: Zarbog arrive   La reconstruction de Minas Morgul Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:15

Enfin le moment que Zarbog attendait depuis 3 ans, l'arrivée du Roi sorcier d'Angmar.

- Je suis Zarbog, monarque du Mordor, maitre. Je suis votre esclave peut-etre le plus prodigieux. Ce fut Sauron qui m'amena à la vie. Je suis donc à votre service.

Le roi-sorcier regarda l'armure qui était face à lui. Qu'allait répondre le roi sorcier ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La reconstruction de Minas Morgul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of the ring :: RPG (role player games) :: le Mordor :: Minas Morgul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser