Lord of the ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lord of the ring

entrer dans le monde fascinant de Tolkien et incarner un personnage mythique du seigneur des anneaux...

AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Demande a parlementer

2 participants
AuteurMessage
Arthadel
Commandant des Loups Bleus et Seigneur de Fornost
Arthadel

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 36

Demande a parlementer Empty
MessageSujet: Demande a parlementer   Demande a parlementer Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:30

Arthadel arriva a pied et vit au loin Minas Tirith, il donna ses ordres et laissa ses hommes en sécuriter, son second et son meilleur Capitaine l'accompagnèrent. Ils traversèrent les Champs du Pelennor et arrivèrent devant les portes, un des gardes le reconnu, Arthadel était connu comme un des plus Grands Brigants du Nord, bien que pas justifié

-je voudrais parlementer avec un responsable, pour une demande

Le garde scruta les trois mercenaires et appela son sergent

Sergent: Nous allons vous y conduire, mais vos armes, si vous nous faites un mauvais tour au cachot!

Arthadel et ses deux subordonnés donnèrent toutes leurs armes au guerriers du Gondor.

Edit Faramir : Corrigé mais attention à la ponctuation !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin tyranique et supreme/persecuteur de boulet
Maître du jeu

Feuille de personnage
Inventaire:
Piece d'or: 00000

MessageSujet: Re: Demande a parlementer   Demande a parlementer Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:17

Apreès que les gardes eurent saisis les armes du jeune inconnue se présentant devant Minas Tirith, ils partirent chercher leurs roi, partit se reposer dans sa demeure après avoir donné des ordres à Faramir. Le brigant fut alors laissé seul sous la surveillance des archers postés sur les remparts de la Cité Blanche. Les gardes monterent les niveaux rapidement et bousculèrent certaines personnes en lançant des "Desolé !" à toute allure. Arrivé au sommet de la cité, il s'avancèrent devant les gardes de Cour de la Fontaine postés devant l'immense porte de bois et leur demendèrent de les laisser passer pour voir le roi. Les gardes s'écartèrent et les hommes s'engoufrèrent dans la demeure. Aragorn était assis sur son fauteuil comme s'il savait qu'un homme demenderait à voir le Roi du Gondor. Bref, il laissa les gardes s'approcher et s'incliner avant que l'un d'eux ne declare :

Garde : Mon seigneur, un homme demande à vous voir.

Aragorn : Bien, repartez en bas et attendez ma venue. Je serai prêt dans un instant.

Les gardes s'agenouillèrent à nouveau et partirent avant de disparaitre dans l'embrasure de la porte. Comme l'avait ordonné Aragorn, ils repartirent devant le brigand et ne dirent aucun mot. Aragorn, quand à lui, se leva de son trône et prit le chemin des écuries. Arrivé dans le vieux bâtiment, il avança vers un box et prit son cheval avant de le chevaucher pour partir à la rencontre de cet homme. Aragorn descendit à toute allure les niveaux de Minas Tirith et après quelque minutes, il arriva devant l'homme qui l'avait fait demander. Aragorn descendit de son destrier et s'avança vers l'homme. Il le salua et regarda les gardes en leurs faisant signe de les laisser. Après que les gardes furent partis, Aragorn reconcentra son regard vers l'homme avant de déclarer:

Aragorn: Et bien, que me voulez-vous ?

Edit Faramir : Corrigé ! Smile
https://seigneur-des-anneaux.forumsactifs.com
Arthadel
Arthadel

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Demande a parlementer   Demande a parlementer Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:38

Arthadel regarda Aragorn, c'était la première fois qu'il le voyait. Arthadel fit quelques pas pour sortir du groupe de Mercenaires. Il fit une révérence au Roi, ses deux subordonnés furent surprie, bien qu'Arthadel était toujours respectueux, il n'avait jamais témoigner une telle marque de respect à quelqu'un.

-Messir Aragorn, si je suis venu en ce lieu c'est pour vous demander une grâce pour moi et mes hommes, vous ne le savez peut-être pas, mais moi et ma Compagnie sommes considérés commes les plus grands brigants du Nord, bien que ce là ne soit pas justifié, certes nous avons des brigants dans notre Compagnie, mais ils ne le sont plus et nous ne pratiquons plus ce genre d'activités. Alors je vous demande si vous le voulez bien de plus nous considérer commes des brigants mais commes des alliées, si vous le voulez bien nous sommes prêt à vous aider.

Edit Faramir : Corrigé, c'est bien, très peu de fautes Wink !
Maître du jeu
Admin tyranique et supreme/persecuteur de boulet
Maître du jeu

Feuille de personnage
Inventaire:
Piece d'or: 00000

MessageSujet: Re: Demande a parlementer   Demande a parlementer Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:34

Aragorn attendit donc que le jeune brigand parle. Il demanda tout d'abord à ses mercenaires de s'écarter avant que celui-ci ne commence à parler. Aragorn écouta attentivement son discours puis, après quelque minutes de silence, il se mit à reflechir. Etait-ce une bonne idée de laisser passer, sur ses terre, des brigants recherchés ? Mais d'un autre côté, Arthadel lui proposait ses services et il en aurait bien besoin face aux armées du Mordor. Que faire ? D'un autre côté, il ne pratiquait plus le vagabondage mais un brigand pouvait-il oublier son métier pour rejoindre le droit chemin ? Bref, Aragorn fixa alors Arthadel puis il regarda autour de lui avant de déclarer sérieusement :

Aragorn: -J'accepte votre proposition mais à mes conditions. Tout d'abord, plus aucun vagabondage sur mes terres et sur celles de mes alliés. Ensuite, vous jurez de servir le Gondor et mes intérêts à chaque instants. Et pour finir, vous ne venez pas à Minas Tirith pendant quelque temps. Histoire que toutes vos erreurs se tassent. Apres cela, vous irez rejoindre Faramir, Capitaine et intendant du Gondor à Osgilliath, là-bas, vous défendrez la cité et y vivrez. M'avez-vous comprit ? Plus de vagabondages, un libre service envers le Gondor, une vie indefinie à Osgilliath. Si ceci est accepté, partez sur le champ vers Osgiliath et parlez au capitaine Faramir. Dîtes-lui que le Roi du Gondor lui envoie des troupes. Sur ceux, j'attends votre reponse.

Sur ces mots, Aragorn se retourna et monta sur son cheval tout en continuant de fixer le jeune homme devant lui. Avait-il bien fait ? Peut-être bien que non mais en tout cas, à présent que Osgilliath possédait une bonne défense, Aragorn et Mnas Tirith étaient en sécurité. Peut être qu'il devrait former des alliances mais pour l'instant le Gondor se portait bien. Toujours en attendant la reponse de Arthadel, Aragorn jeta un bref regard sur le soleil couchant éclairant les champs du Pelenor.

Edit Faramir : Corrigé !
https://seigneur-des-anneaux.forumsactifs.com
Arthadel
Arthadel

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Demande a parlementer   Demande a parlementer Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:09

Arthadel écouta attentivement Aragorn, "servir le Gondor et ses intérêts à chaque instant" Arthadel était plutôt quelqu'un de libéral, en regardant Aragorn, il vu son air de méfiance. Arthadel et ses deux compagnons reprirent leurs armes. Ils allaient partir, mais Arthadel se retourna et dit à Aragorn:

-Je sais que vous êtes méfiant, mais je vous assure que moi-même et mes plus hauts gradés, nous n'avons jamais fait aucun acte de brigandage, mais certains de nos hommes, oui. Mais maintenant, nous sommes des mercenaires.
Adieu, Messir Aragorn.

Quand Arthadel et ses compagnions furent assez loin, son second prit la parole.

-Commendant, allons-nous vraiment être au service du Gondor jusqu'a la fin de nos vie ?

-Ma foi, je n'en sais rien pour l'instant... Avant tout je veut garder en vie nos hommes, et pour ça nous avons besoin de vivres et d'argent, et si jamais ils commencent à vouloir nous exploiter, nous n'aurons d'autres choix que de nous battre et partir vers le Nord. Bon ! Allons chercher nos guerriers et partons pour Osgilliath voir ce Faramir

Edit de "ce Faramir" : Corrigé Smile !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande a parlementer   Demande a parlementer Icon_minitime

Demande a parlementer
Page 1 sur 1