| Présentation de Eomer [accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eomer Troisième Maréchal de la Marche
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 4275
| Sujet: Présentation de Eomer [accepté] Lun 28 Avr - 19:37 | |
| Prénom : Eomer
Race : Homme
Royaume: Rohan
Statut: Troisième Maréchal de la Marche
Armes de départ (3 maximum) : Gúthwinë son épée, un arc Elfique et une lance.
Description physique[3 ligne minimum] : Eomer est assez grand, 1 mètre 86 pour être précis, il a des longs cheveux blonds et il est assez musclé, il a des yeux bruns. Il est très imposant. Eomer porte une armure et un casque de couleur brun. Et il a une épée et une lance.
Caractère [2 lignes minimum]: Eomer est très fidèle envers son roi et ses alliés, il est très intelligent et à une force de caractère énorme. Eomer est souvent très calme mais il ne faut pas trop l'énervé, il fait aussi preuve d'une énorme bonté envers ses amis.
Histoire (minimum 5 lignes ) : Eomer est né aux Rohan, ses parents était très proches du Roi et Eomer avait le Roi Théoden comme parrain. Eomer aimait beaucoup son parrain et le Roi Théoden aimait aussi Eomer, le Roi Théoden l'avait même confié à ses meilleurs maréchal pour lui apprendre la vie de maréchal et aussi lui apprendre à manier l'épée le javelot et l'arc. Eomer se montrait très doué dans toutes les disciplines et son parrain était très fier de lui. A l'âge de 21 ans Eomer devint Troisième Maréchal de la Marche. Le Roi Théoden avait une immense confiance en lui et Eomer était très fier. Mais un jour un dénommé Grimas langue de Serpent arriva au Rohan et il prit possession du Roi Théoden. Grimas langue de Serpent fis chasser Eomer du Rohan. Mais Eomer était toujours fidèle à son roi et il se montra déssisife dans la bataille de for le cor. Maintenant il parcoure le Rohan tout en servant son Roi.
Aspiration ou but : Vaincre les forces du mal et ramener la paix dans la terre du Milieu
Au service de : Du Roi Théoden
Age IRL : 13 ans
Grade demander : Troisième Maréchal de la Marche
Dernière édition par Eomer le Lun 28 Avr - 20:38, édité 2 fois | |
|
| |
Arthadel Commandant des Loups Bleus et Seigneur de Fornost
Nombre de messages : 175 Localisation : en train de Parcoure la terre du Milieu Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 36
| Sujet: Re: Présentation de Eomer [accepté] Lun 28 Avr - 19:40 | |
| | |
|
| |
Aragorn, Grand pas Administrateur/Rôdeur/Héritier du throne du Gondor
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 7000
| Sujet: Re: Présentation de Eomer [accepté] Lun 28 Avr - 19:50 | |
| Bienvenu, l'histoire doit faire 5 lignes, la description 3, et pour le caractère c'est juste juste.
Si tu corriges ces détails je t'accepterais. | |
|
| |
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 4275
| Sujet: Re: Présentation de Eomer [accepté] Lun 28 Avr - 20:07 | |
| | |
|
| |
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 7000
| Sujet: Re: Présentation de Eomer [accepté] Lun 28 Avr - 20:27 | |
| De quoi, c'est pas encore ça et même t'as baissé d'une ligne pour la psychologie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Eomer [accepté] Lun 28 Avr - 20:38 | |
| Voilà j'espère que cette fois sa ira j'ai tout refait | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Eomer [accepté] Lun 28 Avr - 20:41 | |
| Alors je fais le chieur, oui ou non? Dur Dur.^^
Sur mon écran le physique n'est pas encore à 3^^.
Mais j'accepte, commence le rp quand tu veux (=maintenant) | |
|
| |
Valandil Morthaul Comte d'Annuminas
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 0
| Sujet: Re: Présentation de Eomer [accepté] Lun 28 Avr - 21:13 | |
| Encore un jeunot....mais pourquoi je suis le seul vieux...SNIF | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Eomer [accepté] Lun 28 Avr - 21:15 | |
| Ben je te suis d'assez prêt^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Eomer [accepté] | |
| |
|
| |
| Présentation de Eomer [accepté] | |
|