Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 4275
Sujet: Une nouvelle unité Lun 28 Avr - 20:10
Voilà, quand j'ai lut les règles je l'ai ai trouvé bien complète tout comme les unités des armées. Mais je me demandais si on ne pourrait pas rajouter les archers montés. Voilà ma proposition et j'espère que vous l'étudierai avec soin
Aragorn, Grand pas Administrateur/Rôdeur/Héritier du throne du Gondor
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 7000
Sujet: Re: Une nouvelle unité Lun 28 Avr - 20:32
Heu ben je ne pense pas qu'il y ai de soucis, j'attends la réponse de notre Ara. et ça sera peut-être ok.
Eomer Troisième Maréchal de la Marche
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 4275
Sujet: Re: Une nouvelle unité Lun 28 Avr - 20:39
Ok merci sa serait cool
Maître du jeu Admin tyranique et supreme/persecuteur de boulet
Nombre de messages : 107 Age : 30 Localisation : dans le bureau des administrateur Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 00000
Sujet: Re: Une nouvelle unité Lun 28 Avr - 20:45
bah si vous voulez^^mais parcontre j'ai pas le temps de l'instaurer,si gimli le peut^^'
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 7000
Sujet: Re: Une nouvelle unité Lun 28 Avr - 20:46
Heu... Atchoum ,je suis malade.
Maître du jeu Admin tyranique et supreme/persecuteur de boulet
Nombre de messages : 107 Age : 30 Localisation : dans le bureau des administrateur Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 00000
Sujet: Re: Une nouvelle unité Lun 28 Avr - 20:49
x'D prend un dolirhume,bref je le ferais des que je pourais^^
Sujet: Re: Une nouvelle unité Lun 28 Avr - 20:56
Trop tard.
Mais corrige tes fautes, pièces rajoute un accent et un s, pour unité c'est pas uniter.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une nouvelle unité
Une nouvelle unité
Page 1 sur 1