| Groupes de trafiquants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fëagil Magicien/Arnaqueur
Nombre de messages : 35 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 7500
| Sujet: Groupes de trafiquants Mar 29 Avr - 8:03 | |
| J'aurais une petite idée. Serait-il possible de pouvoir fonder des groupes de trafiquants ? Par exemple, dans le RP, je fais du trafic d'herbe à pipe de la Conté. Je trouve qu'il serait bien qu'un Hobbit s'inscrive et puisse me fournir l'herbe, que je pourrai ensuite vendre à Minas Tirith,ou même ailleurs.
Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Maître du jeu Admin tyranique et supreme/persecuteur de boulet
Nombre de messages : 107 Age : 30 Localisation : dans le bureau des administrateur Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 00000
| Sujet: Re: Groupes de trafiquants Mar 29 Avr - 8:44 | |
| je reste neutre,j'attend l'avis de gmli etde valandil. | |
|
| |
Aragorn, Grand pas Administrateur/Rôdeur/Héritier du throne du Gondor
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 7000
| Sujet: Re: Groupes de trafiquants Mar 29 Avr - 20:08 | |
| Franchement, je trouve que c'est pas superbe, et pourquoi pas des braqueurs de banques. Dsl mais nan, je ne suis pas trop d'accord.
Dernière édition par Gimli le Mer 30 Avr - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 7500
| Sujet: Re: Groupes de trafiquants Mer 30 Avr - 13:28 | |
| Pourtant Saroumane en fait, du trafic d'herbe à pipe, dans le Retour du Roi. Je pense que cela ne démolit pas l'univers de Tolkien de faire quelques petits trafics. | |
|
| |
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 7000
| Sujet: Re: Groupes de trafiquants Mer 30 Avr - 13:30 | |
| Je ne sais pas trop, faudrait faire un vote pour que les membres disent ce qu'ils pensent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupes de trafiquants Mer 30 Avr - 13:32 | |
| Je suis enthousiaste à cette idée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupes de trafiquants Mer 30 Avr - 13:34 | |
| Je viens de faire un vote dans annonce. | |
|
| |
Valandil Morthaul Comte d'Annuminas
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 0
| Sujet: Re: Groupes de trafiquants Mer 30 Avr - 21:29 | |
| Je peut pas dire grand chose...C'est un jeu de stratégie ou un jeu de role....le mélange n'ets pas trés bon...j'ai testé... De plus le grade de notre ami est contraire a mon ethique doc je ne peut pas me prononcé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupes de trafiquants | |
| |
|
| |
| Groupes de trafiquants | |
|