| Le jeu du voisin du dessus. | |
|
+7Roi-Sorcier d'Angmar Saroumane Aragorn, Grand pas Eomer Faramir Arthadel Fëagil 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fëagil Magicien/Arnaqueur
Nombre de messages : 35 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 7500
| Sujet: Re: Le jeu du voisin du dessus. Mer 30 Avr - 13:26 | |
| Mon voisin du dessus est un admin ! | |
|
| |
Aragorn, Grand pas Administrateur/Rôdeur/Héritier du throne du Gondor
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 7000
| Sujet: Re: Le jeu du voisin du dessus. Mer 30 Avr - 13:29 | |
| mon voisin du dessus est un petit membre | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 7500
| Sujet: Re: Le jeu du voisin du dessus. Mer 30 Avr - 13:31 | |
| Mon voisin du dessus a raison ! | |
|
| |
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 7000
| Sujet: Re: Le jeu du voisin du dessus. Mer 30 Avr - 13:34 | |
| mon voisin du dessus est un gondorien et fier de l'être | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du voisin du dessus. Mer 30 Avr - 13:35 | |
| Mon voisin du dessus est un nain et fier de l'être ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du voisin du dessus. Mer 30 Avr - 13:37 | |
| mon voisin du dessus recopie presque la phrase de son voisin du dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du voisin du dessus. Mer 30 Avr - 14:17 | |
| Mon voisin du dessus a écrit 120 messages. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du voisin du dessus. Mer 30 Avr - 14:24 | |
| Mon voisin du dessus en a écrit que 25 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du voisin du dessus. Mer 30 Avr - 18:37 | |
| Mon Voisin du dessus, bah je le déteste, comme tout le monde ! |
|
| |
Arthadel Commandant des Loups Bleus et Seigneur de Fornost
Nombre de messages : 175 Localisation : en train de Parcoure la terre du Milieu Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 36
| Sujet: Re: Le jeu du voisin du dessus. Mer 30 Avr - 18:46 | |
| mon voisin du dessus a une avatar commen dire.... horrible (normal c'est un gob) | |
|
| |
Faramir Administrateur / Prince de l'Ithilien, Intendant et Capitaine du Gondor
Nombre de messages : 127 Localisation : Osgiliath Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 14 600
| Sujet: Re: Le jeu du voisin du dessus. Mer 30 Avr - 18:47 | |
| Mon Voisin du Dessus n'aime pas les gobelins, mais moi je trouve qu'entre les orques, les uruks et les gobelins, ce sont ces derniers les plus... Comment dire... Comique !
Après, faut bien avouer que mon frère à de drôle de goûts ^^ ! | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Localisation : en train de Parcoure la terre du Milieu Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 36
| Sujet: Re: Le jeu du voisin du dessus. Mer 30 Avr - 18:58 | |
| mon voisin du dessus a raison, un seul truc de bien c'est facile a tuer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du voisin du dessus. Mer 30 Avr - 18:59 | |
| Mon voisin du dessus, il va voir à osgiliath si le gobelin il est facile à tuer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du voisin du dessus. Mer 30 Avr - 19:03 | |
| mon voisin du dessu dit un chose qui se passera pas 1: ou ont vous tue très rapidement ou 2: ont fait une retraite stratégique (hé attend je suis mercenaire et même pas payer!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du voisin du dessus. Mer 30 Avr - 19:06 | |
| Mon voinsin du dessus ne me tuera pas rapidement vu l'ampleur d ela bataille et s'il fuit, il est entouré des troupes d'Aragorn qui le démonte ! Tu vas pleurer mon pauvre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du voisin du dessus. Mer 30 Avr - 19:09 | |
| mon voisin du dessus dit un chose impossible, réfléchie ils sont déja en sous-nombre si en plus ils se mette a dos des mercenaires qui sont en plus derrière eux! imagine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du voisin du dessus. Mer 30 Avr - 19:13 | |
| Ils ont 600 rôdeurs de l'Ithilien, mon pauvre petit voisin du dessus, c'est-à-dire les meilleurs archers chez les hommes embusqués dans les bâtiments, prêts à tirer et Legolas, s'il te voit te tirer : Flap ! une flèche dans l'dos ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du voisin du dessus. Mer 30 Avr - 19:16 | |
| mon voisin du dessus dit vrai, dangeureux les Rôdeurs, mais celuit qui joue legolas est un ami | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du voisin du dessus. Mer 30 Avr - 20:42 | |
| Mes voisins du dessus vont se faire tuer dans la bataille et les nains pourront récuperer toutes les terres du milieu | |
|
| |
Roi-Sorcier d'Angmar général des armées de Sauron/esprit servant de l'anneau/chef des 9 Nazguls
Nombre de messages : 76 Age : 29 Localisation : Minas Morgul Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 25
| Sujet: Re: Le jeu du voisin du dessus. Mer 30 Avr - 21:25 | |
| Mon voisin du dessus utilise des techniques de lâches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du voisin du dessus. Mer 30 Avr - 22:17 | |
| Mon voisin du dessus devrait arrêter de cueillir des champignons pour venir à Osgiliath ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du voisin du dessus. Mer 30 Avr - 23:19 | |
| Mon voisin du dessus ne doit pas presser le Roi-Sorcier, c'est bien, moins de troupe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du voisin du dessus. Jeu 1 Mai - 0:08 | |
| Mon voisin du dessus à peur | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du voisin du dessus. Jeu 1 Mai - 0:11 | |
| Mon voisin du dessus commande l'armée des Nains. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du voisin du dessus. Jeu 1 Mai - 0:49 | |
| Mon vosin du dessus a oublié de dire que c'était une partie de l'armée des nains et de plus est il me laiche les bottes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du voisin du dessus. | |
| |
|
| |
| Le jeu du voisin du dessus. | |
|