Lord of the ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lord of the ring

entrer dans le monde fascinant de Tolkien et incarner un personnage mythique du seigneur des anneaux...

AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Eomer et ses Rohirims

AuteurMessage
Eomer
Troisième Maréchal de la Marche
Eomer

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 4275

Eomer et ses Rohirims Empty
MessageSujet: Eomer et ses Rohirims   Eomer et ses Rohirims Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:30

Eomer arriva sur les plaines du Rohan, il avait à sa suite toutes sa troupe qui comptait environ 350 cavaliers du Rohan et 200 Archers montés. Eomer était à leurs tête, les cheveux aux vent, il avait enlevé son casque. Eomer et sa petite armée arrivèrent devant un village en feu, Eomer était intrigué par cela et il fit signe à un groupe de 10 cavaliers d'aller voir ce qui se passait là-bas. Les cavaliers revinrent dix minutes plus tard et dirent:

- Mon seigneur, un groupe de 100 Ourouk-hai sont dans le village et le mette à feu et à sang, il tue tout le monde.

Eomer réfléchit quelques instants pour voir ce qu'il devait faire, puis, au bout de dix minutes de réflexions il dit:

- Nous devons aller tué ses infidèles et sauvez ce village des flammes. Rohirims, êtes vous avec moi?

A ces mots tous les rohirims

(HRP: Je continuerai ce rp ce soir je dois quité)
Revenir en haut Aller en bas

Eomer et ses Rohirims
Page 1 sur 1