Lord of the ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lord of the ring

entrer dans le monde fascinant de Tolkien et incarner un personnage mythique du seigneur des anneaux...
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Départ en guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roi-Sorcier d'Angmar
général des armées de Sauron/esprit servant de l'anneau/chef des 9 Nazguls
Roi-Sorcier d'Angmar


Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Minas Morgul
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 25

Départ en guerre Empty
MessageSujet: Départ en guerre   Départ en guerre Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:29

Le Roi-Sorcier arriva au milieu de la cité de Minas-Morgul accompagné d'un de ses général orc. Le Roi-Sorcier avait mit son armure de bataille, on comprenait bien qu'il allait partir en guerre. Il regarda son général orc et il lui fit un signe de tête qui voulait dire annonce notre troupe du départ et prépare les à la bataille. Juste après ce petit signe l'orc cria:

- Troupes de Minas-Morgul nous partons en guerre contre les forces du bien.

Après avoir dit ces mots une immense clameur sortit des entrailles de Minas-Morgul, cela prouvait que l'armée avait envie d'une guerre. La clameur dura dix bonnes minutes, après que sa ce soit calmer le général reprit:

- Soldats préparez vous à la bataille, ce soir nous partons pour le Gondor avec la ferme intention de faire payer à ses Gondoriens l'affront qu'ils ont commis.

Juste après ces quelques mots de plus les troupes du Roi-Sorcier d'Angmar s'éparpillèrent dans Minas-Morgul. Le Roi-Sorcier regarda son général et cette fois il lui dit d'une voix sans vie:

- Vas cherches mon Nazgul... Et vas aussi chercher mon sous-chef.

Le général s'éxécuta immédiatemment sans rien dire. Le Roi-Sorcier resta seul à attendre son sous-chef et son Nazgul, pendant ce temps il pensa:

* Je me demande combien seront nos ennemis et si vraiment mes alliés vont venir. En tout cas l'heure et à la guerre et plus aux pensées*

A peine eut il le temps de réfléchir que son général était déjà là avec le Nazgul du Roi-Sorcier à sa suite. Le général lui dit d'un air térrifié:

- Mon Roi votre sous chef arrive tout de suite, il se prépare...

A peine a-t-il eut le temps de finir sa phrase qu'il se retrouva avec une lame dans le coeur, le Roi-Sorcier s'était retourné si vite qu'il n'avait rien vu venir. Le Roi-Sorcier retira sa lame et lui murumura:

- J'ai dit vite.

Après cela il attendit son sous-chef avec une envie de meurtre si intense que personne n'osa l'approcher à moin de dix mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Khamùl
Sous-chef du Roi Sorcier/Un des 9 commandant des armées du Mordor
Khamùl


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Dol Guldur
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 4 150

Départ en guerre Empty
MessageSujet: Re: Départ en guerre   Départ en guerre Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:05

Une ombre passa au-dessus de la grande armée du Roi Sorcier au moment où celui-ci achevait de tuer son général.Les Orcs regardèrent vers le ciel nuageux et noir qui n'était éclairé que par les lumières de sorcellerie qui émanait de l'ancienne citée appelée autrefois Minas Ithil et désormais Minas Morgul. L'ombre se rapprocha du haut des grandes tours de la citée et traversant le brouillard on vit l'énorme bête noir monté par son maître.
Khamúl regarda de haut la place forte où se trouvait l'armée et le Roi Sorcier également puis commença à parler dans la langue noir.Les horribles mots résonnèrent dans la citée et entendue par tous.Reprenant en parlant cette fois l'Occidentalien sa voix continua d'être effrayante et porteuse d'une peur respectueuse chez les Orcs.


"L'ombre et la terreur règnera à nouveau sur la Terre comme dans les temps anciens.
Chaque être vivant devra se prosterner devant la toute puissance du seigneur Sauron.
Vengeons également la mort de Morgoth et partons pour une victoire non belle et accompagnée de chants comme les hommes ont l'habitude de le faire...
Ce seras une victoire sombre et accompagnée par le seul chants des entrechoquement de lame et le cris des premiers nés abattus sous nos pieds...
Portez la sombre parole jusqu'au frontières Ouest de la Terre du Milieu!!!"


Après ce discours acclamé par des cris de guerre et nombreux entrechoquement de cimeterres Khamúl se détourna et regardant en direction de l'Ouest vers les Montagnes Blanche il dit une ultime phrase d'encouragement.

"Les descendants d'Anarion sont disséminés en Eriador et presque tous sont morts....
La lignée de Númenor est dissoute....Le Gondor n'a plus qu'une descendance d'Intendant...
Les Elfes partent désormais vers les Mers quittant Arda à son destin...
Il ne reste plus qu'un seul pouvoir Elfique qui nous a toujours défié depuis le jour où Melkor choisit l'ombre et fut appelé Morgoth...
Les Hommes du Nord sont désormais sous le joux de l'Isengard et de la tour d'Orthanc...
Et les Nains se cachent dans les Montagnes s'ils n'ont pas été détruit par les Gobelins....
La victoire est imminente...."


Sur ces mots le sombre Lieutenant resta sur sa monture attendant que le Roi Sorcier lui dise pourquoi il l'avait demandé de venir jusque dans sa cité.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Angmar
général des armées de Sauron/esprit servant de l'anneau/chef des 9 Nazguls
Roi-Sorcier d'Angmar


Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Minas Morgul
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 25

Départ en guerre Empty
MessageSujet: Re: Départ en guerre   Départ en guerre Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:06

Le Roi-Sorcier vu Khamul arriver par les airs et faire son discours, le Roi-Sorcier était à côté de son Nazgul et tout d'un coup il l'enfourcha. Quand le Roi-Sorcier l'eut enfourché le Nazgul monta un peu dans les airs pour que le Roi-Sorcier puisse dominer son armée des airs. Le Roi-Sorcier écoutait le discours de Khamul et quand il eut finit son discours le Roi-Sorcier parla dans la langue noir à Khamul. Il lui parla un moment dans cette langue et il reprit ensuite dans la langue de son peuple:

- Khamul te voilà enfin, tu sais que je t'attendais depuis longtemps mais bon... Après cd beau discours je vais te donner toutes les indications qui pourront te servir. Premièrement comme tu le sais surement nous partons en guerre, donc je t'ordonne de laisser un peu de tes troupes ici pour surveiller l'avancer des travaux. Deuxièmement je te nomme mon sous-chef, par conséquent tu dois obéir à tout ordre que je te donne. Et pour finir, nous partons dans 1 heure, donc tâche d'être prêt.

Après cela le Roi-Sorcier d'adressa de nouveau à son armée:

- Soldats, nous partons dans une heure, tâchez d'être prêt sinon...

Après avoir dit cela le Roi-Sorcier redescendit à terre et il s'adressa à ses généraux d'une voie sans vie et qui faisait peur:

- Général, préparez vos troupes, comme je l'ai déjà dit nous partons dans une heure combattre au Gondor, le voyage devra durer environ 4 jours donc préparez des provisions pour toute l'armée.

Juste après ces paroles le Roi-Sorcier partit en direction de l'entrer de Minas Morgul à dos de Nazgul pour attendre ses troupes et pour réfléchir à une stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Khamùl
Sous-chef du Roi Sorcier/Un des 9 commandant des armées du Mordor
Khamùl


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Dol Guldur
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 4 150

Départ en guerre Empty
MessageSujet: Re: Départ en guerre   Départ en guerre Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:08

Khamúl écouta son chez le Roi Sorcier et finit par dire tout en regardant l'armée de celui-ci.

"Mon armée se trouve à Dol Guldur....C'est trop loin d'ici....Mes troupes devraient arrivés en 10 jours...Et je ne peux pas retirer le peu de troupes que je possède de ma cité pour le moment..."

Puis se tournant vers le Roi Sorcier il continua en langue noire:

"D'ailleurs cette citée est maudite par les Gondoriens....ils n'oseront s'approcher de celle-ci....Et puis il faudrait qu'ils passent de l'autre côté du fleuve ce qui est impossible car nos troupes s'y trouverons et que les ponts seront certainement détruit....Minas Morgul n'a pas besoin de troupes de défenses.....Elle possède des défense naturelle comme l'Anduin et les Montagnes..."

Khamúl attendit la réponse du Roi Sorcier en restant immobile face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Angmar
général des armées de Sauron/esprit servant de l'anneau/chef des 9 Nazguls
Roi-Sorcier d'Angmar


Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Minas Morgul
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 25

Départ en guerre Empty
MessageSujet: Re: Départ en guerre   Départ en guerre Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:22

Le Roi-Sorcier regarda son sous-chef, il ne répondit rien pendant un moment et il finit par lui répondre d'une voix grave dans la langue noir:

" Hum, je le sais mais il faudrait se méfier, mais bon si la cité est prise c'est toi qui en payera les conséquence."

Après ces quelques mots le Roi-Sorcier pensa:

* Je me méfie mais bon... L'heure n'est plus aux négociations, on doit partir immédiatement pour le Gondor si on ne veut pas louper la bataille.*

Après ces pensées le Roi-Sorcier regarda sa cité, il était entrain de contempler l'avancée des travaux et il ce demandait si les travaux seront finis à son retour du Gondor. Il regarda une dernière fois sa cité et il dit à Khamul:

- Nous partons dans dix minutes depêche toi.

Après ces pensée le Roi-Sorcier se retourna pour mieux réfléchir à une stratégie pour la bataille qui s'annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
Khamùl
Sous-chef du Roi Sorcier/Un des 9 commandant des armées du Mordor
Khamùl


Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Dol Guldur
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 4 150

Départ en guerre Empty
MessageSujet: Re: Départ en guerre   Départ en guerre Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:45

Khamúl regardait lui aussi l'avancée des travaux admirant la poigne de fer des Orcs se disant que c'était des créatures bien plus puissante que n'importe quel race pure de ce monde.
Il se tourna enfin vers son chef et dit dans sa langue:


"Bien...Mes troupes resteront donc à Dol Guldur car se trouvant dans un lieu entourés des forces Elfique....Il ne manquerait plus que ce sale roi Elfe Thranduil finisse par approcher assez la cité pour la faire détruire...."

Finissant de parler sa monture s'éleva d'elle même et se posa sur les remparts.
La citée devint tout à coup comme illuminé par les sorcelleries de Morgul qui fit sortir un immense éclair verdâtre de la haute tour centrale et monta jusqu'au ciel.
Cela fit un bruit du tonnerre qui fut entendu jusqu'en Gondor à l'intérieur des remparts de Minas Tirith.La bataille allait commencer et bientôt le Gondor ne pourrait plus empêcher les incursions des Orcs par Osgiliath. Le plan de Sauron était de s'emparer de l'ancienne capitale du Gondor pour avoir le contrôle sur le fleuve et passer sans problème à l'Ouest de l'Anduin.
Revenir en haut Aller en bas
Roi-Sorcier d'Angmar
général des armées de Sauron/esprit servant de l'anneau/chef des 9 Nazguls
Roi-Sorcier d'Angmar


Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Minas Morgul
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 25

Départ en guerre Empty
MessageSujet: Re: Départ en guerre   Départ en guerre Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:10

Le Roi-Sorcier rigola d'un air sombre, puis il continua de regarder l'avancer des travaux, car quand les travaux seront finis Minas Morgul sera la cité la plus puissante et la mieux protégée de toute la terre du milieu. Il regarda Khamul toujours d'un regard sans vie et il lui répondit d'un air las dans la langue noir:

" Ok Khamul on n'aura pas besoin de tes troupes, tu m'aideras à diriger les mienne. Mais l'heure n'est plus aux paroles. Nous partons pour le Gondor et par la même occasion en guerre."

Après ces sombres paroles le Roi-Sorcier regarda son armée, son armée était gigantesque et il se demandait comment les forces du bien allait s'y prendre pour les reposer. Il contempla son armée et il leurs dit:

- Soldats, nous partons en guerre!!

Après ces paroles tous les soldats levèrent leurs épées ou leurs lances ou n'importe quel objet qui était à leur portée, et il criait férocement. Un vacarme terrible c'était emparé de Minas Morgul et tout d'un coup le Nazgul du Roi-Sorcier poussa lui aussi des énormes cris. Le Roi-Sorcier regardait ses troupes crier puis il se retourna et il commença sa longue route vers le Gondor suivit de son armée.
Revenir en haut Aller en bas
zarbog

zarbog


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 5000 Po

Départ en guerre Empty
MessageSujet: Re: Départ en guerre   Départ en guerre Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:26

A peine les troupes orques et le roi sorcier partits, Zarbog traversa Minas Morgul et decida de réunir de son coté des partisans pour préparer sa guerre. Il avait l'intention de s'attaquer à la comté, mais il savait que le roi sorcier ne sera pas d'accord, ni les Nazguls d'ailleurs.

Mais il s'en fichait. Cette guerre lui apportera la vengeance et la paix de l'ame. Le seul probleme:

- Je n'ai point d'armée,je viens juste de revenir à la vie. Que faire...

Il réflechit longtemps...Il eut une idée qui risquerait de le surprendre lui meme. Lui et ses partisans guerriers fantome et orques fantomes décidèrent de partir pour Dimholt, il ira convainre le roi des fantomes de le rejoindre. Il utilisera la ruse bien sur. Il mentiras, il fera son discours, mais sn but est précis: réunir une armée de fantome.

- Et comment nous rendre la-bas? demanda un orque fantome..

Zarbog fut claire: ils iront à pied..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ en guerre Empty
MessageSujet: Re: Départ en guerre   Départ en guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ en guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre de clans: bataille de Fangorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of the ring :: RPG (role player games) :: le Mordor :: Minas Morgul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser