Nahel Aldric [Abandonnée] Chevalier/Général et Intendant de Dol Amroth
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 3 800
| Sujet: Nahel Kevlar [second compte d'Arthadel] [accepté] Mer 30 Avr - 9:41 | |
| Prénom : Nahel Kevlar
Race : Humain
Royaume : Gondor, Dol Amroth
Statut : Chevalier/Général et Intendant de Dol Amroth
Armes de départ (3 maximum) : Kevlar possède une épée à deux mains a doubles tranchant, ainsi qu'une lourde amure de dol Amroth, et une lance de cavalerie
Description physique[3 ligne minimum] : Kevlar est plutôt d'une grande stature avec ses 1m86, ainsi qu'un musculature puissante forger dans le nord. Ont raconte que kelvar serait bien plus dangeureux au corps a corps, qu'a l'épée ou la lance. Il a une chevelure couleur ébène et des yeux foncés. Bien qu'il soit un grand combattant, il a de multiples cicatrices sur le corps, dont une qui traverse son visage
Caractère [2 lignes minimum]: Kevlar est quelqu'un de calme et réfléchie, bien que son physique dit le contraire (il a l'aire d'un brute) il est quelqu'un d'intelligent, respectueux, et amical. Bien qu'en t'en que Général, il doit maîtriser sa colère, il peut facilement être furieux, quand ils voient ses hommes tombent au champs de bataille.
Histoire (minimum 5 lignes ) : Nahel kevlar est né a dol Amroth, il y passa une enfance heureuse, dans une famille de haut rang. Pendant son enfance, jusqu'a ses 20 ans, kevlar étudia et s'entraîna. A l'âge de 20 ans, son pére, qui était intendant et Général l'envoya avec une garnison dans le nord, y resta 6 ans. A son retour, il fut nommé Capitaine, grâce à son rang social et à ses exploits dans le nord. Jusqu'à l'âge de 32 ans Kevlar commbattu d'Anfalas à Osgiliath, à force de combat, et quand son père mourrut, Kevlar reprit son titre, est devenu "Général et l'intendant".
Aspiration ou but : Protèger le Royaume, vivre en paix avec ses hommes
Au service de : Du Prince Imrahil, et du Roi du Gondor
Age IRL : 16
Grade demender [Facultatif] : Chevalier/Général et Intendant de Dol Amroth
Dernière édition par Nahel Kevlar le Mer 30 Avr - 13:54, édité 1 fois | |
|
Aragorn, Grand pas Administrateur/Rôdeur/Héritier du throne du Gondor
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 7000
| Sujet: Re: Nahel Kevlar [second compte d'Arthadel] [accepté] Mer 30 Avr - 13:03 | |
| Bienvenu.
Je te vais te demander de rajouter une ligne pour le physique, et une autre pour l'histoire. | |
|
Fëagil Magicien/Arnaqueur
Nombre de messages : 35 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 7500
| Sujet: Re: Nahel Kevlar [second compte d'Arthadel] [accepté] Mer 30 Avr - 13:29 | |
| Bienvenue, et bon RP ! | |
|
Nahel Aldric [Abandonnée] Chevalier/Général et Intendant de Dol Amroth
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 3 800
| Sujet: Re: Nahel Kevlar [second compte d'Arthadel] [accepté] Mer 30 Avr - 17:04 | |
| j'ai rajouter une ligne de physique, sinon pour l'histoire j'ai déja 5 ligne?!?! | |
|
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 7000
| Sujet: Re: Nahel Kevlar [second compte d'Arthadel] [accepté] Mer 30 Avr - 17:11 | |
| Excuse moi mes sur mon écran je n'en vois que 4, mais j'accepte.Je te fait confiance. | |
|
Valandil Morthaul Comte d'Annuminas
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 0
| Sujet: Re: Nahel Kevlar [second compte d'Arthadel] [accepté] Mer 30 Avr - 21:55 | |
| Ton ecran doit etre plus large que le notre peut etre....sa change des choses... | |
|
| Sujet: Re: Nahel Kevlar [second compte d'Arthadel] [accepté] Jeu 1 Mai - 0:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nahel Kevlar [second compte d'Arthadel] [accepté] | |
| |
|