| Les Grands Vers,jouables? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saroumane Seigneur d'Isengard
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : Isengard Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 550
| Sujet: Les Grands Vers,jouables? Jeu 1 Mai - 11:31 | |
| Je trouve plus le topic sur les personnages restants,donc je poste ici .... Comme personnage qu'on pourrait incarner,je voudrais savoir si il y a Smaug,ou Glaurung...Enfin,voilà,s'il est possible d'incarner un des Grands Vers...Mais vu que les persos ne doivent pas être trop puissants,j'ai pas trop d'espoir Mais qui ne tente rien n'a rien | |
|
| |
Faramir Administrateur / Prince de l'Ithilien, Intendant et Capitaine du Gondor
Nombre de messages : 127 Localisation : Osgiliath Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 14 600
| Sujet: Re: Les Grands Vers,jouables? Jeu 1 Mai - 12:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : Isengard Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 550
| Sujet: Re: Les Grands Vers,jouables? Jeu 1 Mai - 12:04 | |
| Oki ^^ de toute façon je n'y croyais pas trop XD c'est sûr que si on commence à mettre le Balrog,après ça va être le souk Merci pour ta réponse,et ce maudit lien | |
|
| |
Aragorn, Grand pas Administrateur/Rôdeur/Héritier du throne du Gondor
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 7000
| Sujet: Re: Les Grands Vers,jouables? Jeu 1 Mai - 13:20 | |
| Moi je ne dit pas non, mais ils ne seront injouable par de pauvres petits joueurs comme vous . Nous pourrons tjrs les faire intervenir un jour peut-être, pour le rp, pour faire une belle bataille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Grands Vers,jouables? Jeu 1 Mai - 13:22 | |
| Mais euh!Petit joueur toi-même je suis pas non plus nul en rp | |
|
| |
Aragorn, Grand pas Administrateur/Rôdeur/Héritier du throne du Gondor
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 7000
| Sujet: Re: Les Grands Vers,jouables? Jeu 1 Mai - 13:23 | |
| Ah oui mes t'es pas un modo | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Grands Vers,jouables? Jeu 1 Mai - 13:31 | |
| Tu sais ce qu'il te dit le non-modo? ^^ | |
|
| |
Faramir Administrateur / Prince de l'Ithilien, Intendant et Capitaine du Gondor
Nombre de messages : 127 Localisation : Osgiliath Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 14 600
| Sujet: Re: Les Grands Vers,jouables? Sam 3 Mai - 10:51 | |
| De plus, les dragons sont censé être morts ou endormis et le balrog, bah il joue aux cartes au centre de la terre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Grands Vers,jouables? Sam 3 Mai - 10:56 | |
| Avec Scatha le Ver,bien sûr,qui s'ennuie ferme depuis que Smaug lui a volé sa popularité | |
|
| |
Valandil Morthaul Comte d'Annuminas
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 0
| Sujet: Re: Les Grands Vers,jouables? Sam 3 Mai - 12:44 | |
| AH NON!!!! Sinon autant joué les armée de Morgoth aussi!!!! Pas de dragon! pas de balrog, pas de vampire, et pas de loup garou!
Les grand dragons ailés sont morts, les Uruloki il en reste peu et il se sont réfugier trés loins au nord, voir meme sont retourné se cacher dans les ruines de Angband. Les balrogs il ne doit en résté que quelques uns et ils sont effectivement en général caché sous les montagnes.
Et puis joué Glaurung?! Ben bien sur et puis gothmog le prince balrog, et Ancalagon le noir dragon! Et puis du cote du bien on joue des maiars, des elfes du premier age, et des valar? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Grands Vers,jouables? Sam 3 Mai - 12:54 | |
| *attend que les foudres du ce réac' de Valandil se soit calmées * c'était une idée pour animer les batailles.....pis en plus on a déjà dit que ce serait non....mais j'ai tenté,c'est tout à mon honneur,non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Grands Vers,jouables? | |
| |
|
| |
| Les Grands Vers,jouables? | |
|