|
| La course...[libre a tous ^^] | |
| | Auteur | Message |
---|
Nianna Rôdeuse
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or:
| Sujet: La course...[libre a tous ^^] Ven 2 Mai - 0:15 | |
| Dans la Forêt Noire, tout était calme et paisible… Seule l'eau qui coulait se faisait entendre entre l'air pure qui venait caresser les feuilles des grands arbres. Aucun rayon de soleil, aucune lumière venant du haut… Quelques animaux par si et par là… Qu'est-ce qui se passait ? Dans les plantes bien feuillu, des yeux de panthère se faisaient voir… Des yeux jaunes perçants qui vous laissez souvent un malaise… Ces yeux fixaient un petit animal… ne clignèrent même pas… et ce gros animal resta là jusqu'à ce que l'autre bouge. Tout d'un coup, une jeune fille apparut derrière cet animal. Écrasant une branche qui fit du bruit dans les environs, le petit animal s'enfuit en courant. il fut pris en chasse par une bête d`une masse gigantesque. Une panthère des neiges… Mais qu`est-ce qu`elle pouvait bien faire ici ? Tout à coup, une jeune fille au cheveux long noir et un kimono rose sortit brusquement de ce buisson pour suivre cet animal. Un petit rire pouvait sortait de la bouche de celle-ci. Cette petite elfe avec une curiosité incroyable s'arrêta d'un coup sec… Une chose attira son attention… En prenant garde, elle avait vu quelque chose bouger plus loin… De ses yeux brun foncé en forme d'amande, elle essaya de savoir si c'était une présence humaine ou animal… Mais d'un coup, elle s`enfargea et tomba dans les buisson qui la fit atterrir sur le dos… Devant Nianna, se trouvait une personne… qui était-ce ?
Edit Faramir : Bon, beaucoup de fautes, des apostrophes dans le mauvais sens ( volontaire ? ), des phrases dont j'ai parfois eu beaucoup de mal à déchiffrer le sens,...ect. Essaye d'éviter de mettre ... trop souvent. une virgule fait l'affaire ! | |
| | | Nahel Aldric [Abandonnée] Chevalier/Général et Intendant de Dol Amroth
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 3 800
| Sujet: Re: La course...[libre a tous ^^] Ven 2 Mai - 18:18 | |
| (bon je m'ennuie, alors je suis venu, mon autre perso arthadel attend le combat et celui ci na pas le droit d'y participer alors me voila, si tu veut pas tu le dit et je me tire ^^, et dsl si mon rp est un peu court je suis pas trop inspiré aujourd'hui)
Aldric qui était partit dans la forêt pour y chercher du bois, il entendis du bruit et vu du mouvement il se mit en possition et tomba sur quelqu'un, il sorti son épée et la brandit vers l'inconnue. Mais il reconnu peu après, a quel race l'inconnue appartenait
-Tiens... une elfe!
Aldric alla rengainer son épée mais vu l'animal, il se tourna vers lui et le regarda, puis remis son épée au foureau. Il tendis la main vers l'elfe pour l'aider
-Désolé, si je vous ai surpris! Je me nomme Nahel Aldric, je vient de Dol Amroth | |
| | | Nianna Rôdeuse
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or:
| Sujet: Re: La course...[libre a tous ^^] Sam 3 Mai - 14:29 | |
| (Et bien merci de venir poster! C'est très aimable-à-vous messire... et cela me fait un grand plaisir de posté avec vous! ^^ )
Coucher sur le sol vut sa chute extraordinaire à cause d'une simple bosse sur le plancher... La jeune elfe ouvrit les yeux en vitesse pour ensuite voir un épé proche de son beau visage d'ange. Accotant sa tête sur l'herbe fraîche et verte, elle pouvait sentir également les fleurs qui étaient à ses côtés. Ne faisant aucun bruit, elle sentit, par la suite, l'odeur de Patou sa panthère. Cet animal proche de la jeune fille pouvait entendre son grognement et ses yeux jaunes menassent se tourner sur cet homme mystérieux. Quand il sera cette épée, Nianna amena une main sur le museau de son animal pour ensuite lui donner un signe qu'il avait l'air correcte. Elle accepta avec joie l'aide qui lui proposa. Enfint sur pied, elle pouvait enlever la terre qui s'était retrouvé coller sur sa magnifique robe rose japonaise. Quand celui-ci se présenta tranquillement, elle amena ses yeux bruns tellement percent qu'on pouvait, d'un seul regard, sentir le cœur se serrer... Elle n'avait pas l'air méchante, ni... pleine de joie...tout simplement curieuse...
-Bien le bonjour M.Nahel... Je suis désolée pour cette petite surprise, je croyais que vous étiez un animal ou un prédateur...
Lui dit-elle de sa voix calme et douce.
-Je me nomme Nianna... je viens de la terre des hobbits... Enfin... j'ai vécu mon existence à cette place... Disons que je cherche encore de où je viens vraiment...
Dit-elle d'une voie attrister... | |
| | | Nahel Aldric [Abandonnée] Chevalier/Général et Intendant de Dol Amroth
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 3 800
| Sujet: Re: La course...[libre a tous ^^] Sam 3 Mai - 15:05 | |
| -Je suis un peu surprie, par vos propos. Comme vous le savez peût-être, je vien de Dol Amroth est nos plus Grandes familles ont du sang d'elfes, Donc je les côtoie assez souvent. Mais... vivre chez des Hobbits.... Cela et encore plus rare. bon, j'aimerait bien encore discuter avec vous, mais j'ai laisser mes Chevaliers a la lissier de la Forêt, a moins que vous voulez vous joindre a nous pour un moment.
Dit Aldric, du mieux possible d'une facons gentil et douce, bien qu'a sont habitude il soit un peu bourru. Sourtout que son physique ne donnait pas confiance. Bien que si on observait mieux son visage, certe cachait pas quelque cicatrices, sont yeux et ses trait fessait penser un peu a ceux d'un elfe. | |
| | | Nianna Rôdeuse
| Sujet: Re: La course...[libre a tous ^^] Lun 5 Mai - 4:50 | |
| D`un regard inquiète, elle se demanda si elle devait suivre cet homme ou ne pas le suivre. Amenant son regard vert sa panthère, il se présentait assis au sol fixant sans arrête Nahel au cas ou il attaquerai sa maîtresse… Retournant son regards devant elle et puis au sol, l`elfe ne voulait certainement pas le déranger avec peut-être déjà une mission sur le dos… Mais bon… peut-être trouvera-t-elle des nouvelles de son passer… Lui montrant un sourire au bout de ses lèvres elle dit d`une voix dynamique et agréable à entendre…
-Je marche! Je serai ravit de venir avec vous… si cela ne vous dérange pas bien entendu…
D`un pas tranquille et calme elle suivi l`homme pour ensuite continuer une conversation…
-Et bien… mes parents adoptif mon mentionner qu`il m`avait trouver dans les bois… vu qu`il avait aucun enfants ils ont décider de me garder… Mais je me suis demander… où je viens vraiment et qui sont mais vrai parents… La seule chose que je possède d`eux sont mon bracelet…
Montrant son poignet, un bracelet blanc montrait une magnifique feuille de cette même couleur. Dessus se montrait le nom de cette femme en elfique.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La course...[libre a tous ^^] | |
| |
| | | | La course...[libre a tous ^^] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |