| Petite anonce. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maître du jeu Admin tyranique et supreme/persecuteur de boulet
Nombre de messages : 107 Age : 30 Localisation : dans le bureau des administrateur Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 00000
| Sujet: Petite anonce. Ven 2 Mai - 18:50 | |
| Bonjour a tous.Je vient de m'apercevoir que nous somme passer premier du top site des forums du Seigneurs des anneaux.Je vous invite donca continuez comme ceci pour faire progresser se forum.De plus,nous recherchons actuellement un membre voulant devenir admins pour la seulement changer le nombre de piece d'Or chaque mois.Si quelqu'un est interesser qu'il me le dise.Si faramir souhaite passer admin pour changer le nombre de piece qu'il me le disent.Si cela se produit,un nouveaux moderateur sera demender^^.Bon rpg a tous.
~~cordialement Aragorn,fondateur du forum~~ | |
|
| |
Saroumane Seigneur d'Isengard
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : Isengard Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 550
| Sujet: Re: Petite anonce. Ven 2 Mai - 19:07 | |
| Humm admin',trop pour moi mais modo me plairait bien,donc si il en faut un,ça me dérange pas du tout Mais,euh...Je suis très à cheval sur l'orthographe (demandez à Arthadel ) Annonce ça prend deux n d'ailleurs *vérifie le message d'Aragorn pour voir ses fautes * | |
|
| |
Arthadel Commandant des Loups Bleus et Seigneur de Fornost
Nombre de messages : 175 Localisation : en train de Parcoure la terre du Milieu Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 36
| Sujet: Re: Petite anonce. Ven 2 Mai - 19:10 | |
| oh non... toi dico-men en modo ortho... ca va devenir l'enfer ici! même pire..... pour moi | |
|
| |
Faramir Administrateur / Prince de l'Ithilien, Intendant et Capitaine du Gondor
Nombre de messages : 127 Localisation : Osgiliath Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 14 600
| Sujet: Re: Petite anonce. Sam 3 Mai - 0:47 | |
| C'est moi le correcteur d'orthographe ! ^^ Je serais ravi d'assumer ce poste d'administrateur, Aragorn, je te l'ai d'ailleurs réaffirmé par MP. | |
|
| |
Aragorn, Grand pas Administrateur/Rôdeur/Héritier du throne du Gondor
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 7000
| Sujet: Re: Petite anonce. Sam 3 Mai - 0:50 | |
| Bon ben une place de modo est libre alors | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : Isengard Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 550
| Sujet: Re: Petite anonce. Sam 3 Mai - 10:11 | |
| *fait un regard de chien battu,genre cocker dépressif * Je peeeeeeeeeeuuuuuuuuux? *réalise que Saroumane avec une tête de cocker c'est étrange * | |
|
| |
Maître du jeu Admin tyranique et supreme/persecuteur de boulet
Nombre de messages : 107 Age : 30 Localisation : dans le bureau des administrateur Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 00000
| Sujet: Re: Petite anonce. Sam 3 Mai - 10:16 | |
| on prend les candidature puit on departage dans le bureau des admins^^ | |
|
| |
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 7000
| Sujet: Re: Petite anonce. Sam 3 Mai - 12:36 | |
| Ouai bah Sarou ta tête elle fait trop peur dsl, on veut que les membres viennent, pas qu'il parte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite anonce. Sam 3 Mai - 12:40 | |
| *se jette sur Gimli et lui plante ses longs ongles dans la peau* 'spèce de ptit salopiot,un peu de respect pour les vieux ! *tente désesperement d'arracher la barbe du court-sur-pattes * | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Localisation : Osgiliath Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 14 600
| Sujet: Re: Petite anonce. Sam 3 Mai - 13:11 | |
| Du calme, on évite le flood dans les annonces, Saroumane ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite anonce. Sam 3 Mai - 13:16 | |
| Tu prends ton nouveau boulot à cœur, C'est bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite anonce. Sam 3 Mai - 13:21 | |
| Merci du compliment ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite anonce. | |
| |
|
| |
| Petite anonce. | |
|