Lord of the ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lord of the ring

entrer dans le monde fascinant de Tolkien et incarner un personnage mythique du seigneur des anneaux...

AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Galadriel , Dâme de lumiére

+3
Aragorn, Grand pas
Maître du jeu
Galadriel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galadriel

Galadriel , Dâme de lumiére Empty
MessageSujet: Galadriel , Dâme de lumiére   Galadriel , Dâme de lumiére Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:23

Prénom : Galadriel

Race : Elfe

Royaume (Gondor, Rohan, Royaume Sylvestre, Mordor, Isengard, Comté...) : Royaume silvestre

Statut : Reine ^^

Armes de départ (3 maximum) : Hum ... Anneau de puissance ?

Description physique[3 ligne minimum] : Cela depend des versions ... Mais je préfére me tenir au film que tout le monde à vu plutot qu'au livre ,qu'avouez le ^^ tout le monde n'a pas lu !

Galadriel a un physique typiquement sylvain , de longs cheveux bouclés et blonds cascadant librement sur ses épaules mais retenue par une fine couronne de metal incrusté de petite touches de gemmes ...Ses haute pomettes , ses trains fins et gracieux , tout dans son physique fait penser à une elfe , de même que ses yeux bleus en amandes donne une touche sublîme et gracieuse à son apparence générale ... La dâme de lumiére est généralement vétue d'une opulente robe blanche de toile et de trés peux de bijoux , si ce n'est sa couronne et son anneau de puissance .
Caractère [2 lignes minimum]:

Revenir en haut Aller en bas
Galadriel

MessageSujet: Re: Galadriel , Dâme de lumiére   Galadriel , Dâme de lumiére Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:25

Mon message était trop long désolée ^^ la suite =====>>

Aspiration ou but : Hum ...

Au service de (Saroumane, Sauron, personne...) : D'elle même !

Age IRL (dans la vie réelle pour les ignorants^^) : Bientot 14 ans !

Grade demender [Facultatif] : Hé bien je vous laisse decider .

Messire , Ôh messire ^^ je vous demmande humblement ce personnage trés important pour moi , pour la bonne est simple raison que ... Je me nomme Galadrielle , oui l'orthographe est différente mais m'en fiche !! XD . Depuis toute petite je beigne dans l'unive de tolkien et malgrés mon jeune âge , je suis tout à fait compétente en ce qui concerne l'interprétation de ce personnage si chére à mon coeur ...
Maître du jeu
Admin tyranique et supreme/persecuteur de boulet
Maître du jeu

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 00000

MessageSujet: Re: Galadriel , Dâme de lumiére   Galadriel , Dâme de lumiére Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:27

le caractere et l'histoire? et saute des lignes.Tu part deja mal pour galadriel -_-'
https://seigneur-des-anneaux.forumsactifs.com
Galadriel

MessageSujet: Re: Galadriel , Dâme de lumiére   Galadriel , Dâme de lumiére Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:28

haha ^^ chér aragorn j'a un gros problême ^^ mon histoire est trop longue est on me dit qu'elle contient trop de caractére ^^ je n'arrive pas à tout poster en un seul topic ! Que dois-je faire ?
Maître du jeu
Maître du jeu

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Galadriel , Dâme de lumiére   Galadriel , Dâme de lumiére Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:29

bah poste la a la suite en plusieurs parties^^
Galadriel

MessageSujet: Re: Galadriel , Dâme de lumiére   Galadriel , Dâme de lumiére Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:30

C'est ce que j'essaie de faire ! Sad Bon laisse moi dix minutes et sil te plais efface ce topic ! Tu verras une fiche qui tue ^^
Aragorn, Grand pas
Administrateur/Rôdeur/Héritier du throne du Gondor
Aragorn, Grand pas

Feuille de personnage
Inventaire:
Piece d'or: 7000

MessageSujet: Re: Galadriel , Dâme de lumiére   Galadriel , Dâme de lumiére Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:35

Je l'effacerais quand t'auras posté ton autre fiche Very Happy
Galadriel

MessageSujet: Re: Galadriel , Dâme de lumiére   Galadriel , Dâme de lumiére Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:37

Very Happy Merci !
Galadriel

MessageSujet: Re: Galadriel , Dâme de lumiére   Galadriel , Dâme de lumiére Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:46

Alez j'y vais >_< bon je post la premiére partie , et l'histoire en deux parties , désolée ^^
Prénom : Galadriel (Traduction : Jeune fille couronnée d'une guirlande radieuse )

Race : Elfe , elle fait partit du groupe des Noldors

Royaume (Gondor, Rohan, Royaume Sylvestre, Mordor, Isengard, Comté...) : Royaume silvestre dont elle est la reine

Statut : Souveraine
Armes de départ (3 maximum) : Que dire si ce n'est anneau de Puissance ? Ce qui est déjà pas mal en soit !

Description physique[3 ligne minimum] : Doutant que tout le monde ai lu le livre, je vais me baser sur l'adaptation cinématographique ...
Comme tout elfe sylvain leur reine n'échappe pas à la règle , ses longs cheveux blonds et bouclés cascadent sur ses épaules ,retenue par un seul et unique bandeau de métal incrusté de pierres vertes . Ses hautes pommettes et ses yeux bleu bridés , tout ceci lui donne un air typique d'elfe sylvain .... Qui plus est la reine est toujours vêtue d'ample vêtement blanc et très peu encombrée de parure ci ce n'est cette couronne bandeau et l'anneau de puissance qu'on lui à confié .

Caractère [2 lignes minimum]: Ha ... La ça se complique ... On ne peut pas vraiment décrire son caractère , mais on peut en déduire que la demoiselle à de multiples facettes , lorsqu'on lui propose l'anneau unique on peut voire à quelle point la dame de lumière peut être ténébreuse ... Mais pourtant elle se montre douce et accueillante envers la compagnie de l'anneau ... Serait elle lunatique ? Il se peut en effet que la belle ai différentes personnalités complètement contradictoires , mais on a tous nos petits défauts ...

Aspiration ou but : Hum ...

Au service de (Saroumane, Sauron, personne...) : D'elle même

Age IRL (dans la vie réelle pour les ignorants^^) : haha bientot 14 ans !

Grade demender [Facultatif] : A votre bon vouloir je laisse cette decision .
Galadriel

MessageSujet: Re: Galadriel , Dâme de lumiére   Galadriel , Dâme de lumiére Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:48

Galadriel était la plus illustre des Noldor, à l'exception peut-être de Fëanor, bien qu'elle fût plus sagace que lui, et sa sagesse ne fit que croître au cours des longues années. De son nom de mère, elle s'appelait Nerwen, et elle grandit bien au-delà de la taille des femmes des Noldor ; elle était vigoureuse de corps et d'esprit, et ferme en son vouloir, capable de tenir tête, en leur jeunesse même, aux Eldar, tant hommes de savoir qu'athlètes. »

Galadriel était le dernier enfant et la seule fille de
Finarfin et Eärwen. Née en Valinor, elle y était réputée pour la beauté inhabituelle de sa chevelure, qui était d'or comme celle des Vanyar dont elle était issue par sa grand-mère paternelle Indis, mais des reflets argentés y dansaient également, héritage des Teleri auxquels appartenait sa mère. Elle était une femme forte de corps comme d'esprit, et elle s'opposa souvent à son cousin Fëanor. Après la destruction des Deux Arbres, elle choisit de se joindre à l'exil des Noldor, désireuse de poser les yeux sur les vastes espaces inexplorés de la Terre du Milieu et de s'y tailler un royaume. Elle suivit donc son oncle Fingolfin, lutta aux côtés des Teleri lors du Massacre d'Alqualondë et, après la difficile traversée de l'Helcaraxë où elle s'illustra par sa bravoure, elle s'établit à Doriath où elle épousa Celeborn, un parent du roi Elu Thingol. Galadriel vécut en Doriath, recevant l'enseignement de Melian, jusqu'à la chute du royaume.
Après la chute de
Morgoth et la submersion du Beleriand, elle refusa l'offre des Valar, qui incitaient les Noldor et les Sindar à venir ou revenir en Aman, par amour de Celeborn qui ne désirait pas quitter la Terre du Milieu, mais aussi à cause de sa propre fierté. Aussi franchirent-ils l'Ered Luin et s'établirent-ils dans les collines d'Evendim, autour du lac Nenuial, entourés d'une suite de Sindar et de Laiquendi. Vers cette période naquit celui qui est leur fils selon certains textes : Amroth. On ignore la date de naissance de leur fille, Celebrían. Mais Galadriel ne tarda pas à percevoir qu'un nouveau mal s'éveillait à l'est, et elle partit donc s'établir en Eregion, où des relations amicales se nouèrent entre Noldor, notamment Celebrimbor, le petit-fils de Fëanor, et Nains de la Moria. Galadriel commença alors à s'intéresser au royaume nandorin de Lórinand, de l'autre côté des Monts Brumeux, où elle partit s'installer durant la deuxième moitié du XIVè siècle du Second Âge, tandis que Celeborn restait en Eregion. Ils ne se retrouvèrent qu'après la ruine de l'Eregion, au début du XVIIIè siècle du Second Âge, lorsque Galadriel, se languissant de la Mer, alla retrouver son époux qui s'était installé à Imladris. Ils y vécurent ensemble un moment avant d'aller s'installer en Belfalas, non loin de l'endroit où se dresserait plus tard la cité de Dol Amroth. Avant cela, Galadriel avait reçu des mains de Celebrimbor l'un des Trois Anneaux des Elfes des Elfes : Nenya, l'Anneau de Diamant.
Galadriel

MessageSujet: Re: Galadriel , Dâme de lumiére   Galadriel , Dâme de lumiére Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:49

Galadriel et
Celeborn ne bougèrent plus, sinon pour quelques brèves visites en Lórinand, avant l'an 1980 du Troisième Âge. Cette année-là, les Nains de la Moria éveillèrent le Balrog qui fit fuir nombre des habitants du petit royaume de Lórinand, et entraînant indirectement la mort de leur roi Amroth. Galadriel et Celeborn s'établirent alors de façon permanente dans le royaume, qui prit le nom de Lothlórien, leur demeure étant située dans le plus grand des mellyrn du pays, à Caras Galadhon. Ils choisirent cependant de ne pas assumer les titres de roi et reine du pays. Protégée par le pouvoir de Nenya, ainsi que par l'influence bénéfique de l'Elessar que Galadriel confia plus tard à Aragorn, la Lórien resta en paix et d'une certaine façon « hors du temps ». Elle fournit un asile à la Communauté de l'Anneau, dont les membres reçurent chacun un cadeau des mains de Galadriel, les plus notables étant la fiole donnée à Frodo et la boîte de terre incluant une graine de Mallorn offerte à Sam. Lors du séjour de la Communauté, elle sut résister à la tentation lorsque Frodo lui offrit l'Anneau Unique. Ayant triomphé de cette épreuve, elle revint en Aman à la fin du Troisième Âge, aux côtés des autres porteurs des Trois et de l'Unique.
Aragorn, Grand pas
Aragorn, Grand pas

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Galadriel , Dâme de lumiére   Galadriel , Dâme de lumiére Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:58

Heu dis moi t'as trouvé cette description sur un site?

Si oui tu pourrais la refaire avec tes connaissances?
Galadriel

MessageSujet: Re: Galadriel , Dâme de lumiére   Galadriel , Dâme de lumiére Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:00

Hum description ou histoire ^^ ?
Aragorn, Grand pas
Aragorn, Grand pas

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Galadriel , Dâme de lumiére   Galadriel , Dâme de lumiére Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:02

Histoire.

Mais si tu me pose la question c'est que t'as vraiment cherché sur internet, et même peut-être les deux description et histoire Very Happy .
Corrige stp merci.
Galadriel

MessageSujet: Re: Galadriel , Dâme de lumiére   Galadriel , Dâme de lumiére Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:06

Allez j'avou l'histoire ^^ oui je suis en train de lire les origines ^^ Mais pas les description , ben tu auras l'histoire demain alors XD
Aragorn, Grand pas
Aragorn, Grand pas

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Galadriel , Dâme de lumiére   Galadriel , Dâme de lumiére Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:08

Ok pas de problème^^.

Mais c'est pas malin de ta par si tu mes ton curseur sur ton texte et ben ...
Faramir
Administrateur / Prince de l'Ithilien, Intendant et Capitaine du Gondor
Faramir

Feuille de personnage
Inventaire:
Piece d'or: 14 600

MessageSujet: Re: Galadriel , Dâme de lumiére   Galadriel , Dâme de lumiére Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:43

Un personnage aussi important joué par quelqu'un qui triche déjà rien que pour la présentation... je suis sceptique mais bon ! ^^

Bienvenue !
Aragorn, Grand pas
Aragorn, Grand pas

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Galadriel , Dâme de lumiére   Galadriel , Dâme de lumiére Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:46

Oui mais laissons sa chance, si elle fait une bonne fiche perso, et que son rp est correcte...

200 messages les gars Very Happy
Fëagil
Magicien/Arnaqueur
Fëagil

Feuille de personnage
Inventaire:
Piece d'or: 7500

MessageSujet: Re: Galadriel , Dâme de lumiére   Galadriel , Dâme de lumiére Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:17

Bienvenue, Gars las de riz-aile !
Valandil Morthaul
Comte d'Annuminas
Valandil Morthaul

Feuille de personnage
Inventaire:
Piece d'or: 0

MessageSujet: Re: Galadriel , Dâme de lumiére   Galadriel , Dâme de lumiére Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:43

Galadriel porte une armure de plaque et une épée elfique, elle sait aussi se servir d'un arc.
Toute ses armes sont hautement magique car venant du premier age.
C'est une Troisieme née des elfe, soeur de Fingon et de bien d'autre (ils sont 7 freres et soeurs il me semble). Elle est plus vieille est plus puissante de Gil-Galad.
Elles tient une grande partie de ses pouvoir de Melian la Maia, Ancetre de Arwen et de Aragorn.
Aragorn, Grand pas
Aragorn, Grand pas

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Galadriel , Dâme de lumiére   Galadriel , Dâme de lumiére Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:35

Je pense que sa te gène un peu que quelqu'un face Galadriel??
Valandil Morthaul
Comte d'Annuminas
Valandil Morthaul

Feuille de personnage
Inventaire:
Piece d'or: 0

MessageSujet: Re: Galadriel , Dâme de lumiére   Galadriel , Dâme de lumiére Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:43

C'est votre choix de laisser les personnage puissant entre les mains de joueurs....aprés tou c'est votre site.
Saroumane
Seigneur d'Isengard
Saroumane

Feuille de personnage
Inventaire:
Piece d'or: 550

MessageSujet: Re: Galadriel , Dâme de lumiére   Galadriel , Dâme de lumiére Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:48

Vous engueulez pas No

Sur ce point,je suis d'accord avec Valandil.Il doit y avoir un grand choix de persos,mais les plus puissants pourraient être des seconds comptes appartenant aux rpistes qui ont fait leurs preuves.Moi,par exemple,ça aurait peut-être été mieux de me donner une période d'essai avant que je prenne Saroumane.Je pense m'en sortir mais bon j'aurais pu ne pas réussir aussi.

Après,me direz-vous,ce n'est que l'avis d'un sorcier hypocrite,mégalomane,sénile et même pas admin' lol!

Dernière édition par Saroumane le Sam 3 Mai - 13:07, édité 2 fois
http://Hidden-Dreamer.skyrock.com/
Maître du jeu
Maître du jeu

Feuille de personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Galadriel , Dâme de lumiére   Galadriel , Dâme de lumiére Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:49

croyez pas que Galadriel n'est pas en periode d'essaie.Niveaux de rp,presence en ligne,participation dans la vie du forum seront prit en compte.Et apres,je determinerai avec les admins si elle mérite ou non ce personnage.
Saroumane
Seigneur d'Isengard
Saroumane

Feuille de personnage
Inventaire:
Piece d'or: 550

MessageSujet: Re: Galadriel , Dâme de lumiére   Galadriel , Dâme de lumiére Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:51

cheers benissons cet admin qui pense à tout cheers

Pardonnez-moi d'avoir osé,ne serait-ce qu'un instant,douté de vous et de votre omniscience! lol! cheers
http://Hidden-Dreamer.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galadriel , Dâme de lumiére   Galadriel , Dâme de lumiére Icon_minitime

Galadriel , Dâme de lumiére
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant