Faramir Administrateur / Prince de l'Ithilien, Intendant et Capitaine du Gondor
Nombre de messages : 127 Localisation : Osgiliath Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 14 600
| Sujet: De l'or ! Sam 3 Mai - 11:25 | |
| Voilà, j'en ai parlé aux autres administrateurs et remerciez moi, vous allez avoir plus d'or ! Le mois de mai, c'est bien, il y a plein de jours fériés pour faire du Rp. Malheureusement, quand on n'a pas deux ronds pour s'acheter de quoi se constituer une armée, c'est pas cool ! Donc je vais faire la distribution de fin d'avril en retard même si elle n'était pas prévu, à une seule condition : pas d'achats pour les joueurs qui participent à la bataille d'Osgiliath avant la fin des combats ! Donc voilà, regardez bien votre nombre de pièces d'or, je le change dès maintenant ! | |
|
Saroumane Seigneur d'Isengard
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : Isengard Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 550
| Sujet: Re: De l'or ! Sam 3 Mai - 11:48 | |
| A peine en service,et déjà il nous distribue le pactole ....Je commence déjà à l'aimer ce modo Je dis bravo les admins c'est une super mesure,même s'il faut attendre un moins à chaque fois Encore merci divins admins | |
|
Nombre de messages : 127 Localisation : Osgiliath Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 14 600
| Sujet: Re: De l'or ! Sam 3 Mai - 13:10 | |
| Je ne suis plus un modo, Saroumane ! *exibe son insigne d'administrateur, très fier !* | |
|
Saroumane Seigneur d'Isengard
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : Isengard Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 550
| Sujet: Re: De l'or ! Sam 3 Mai - 13:19 | |
| *se prosterne devant Faramir* Pardonnez ma méprise,divin admin ,et mon floodage intempestif dans les annonces | |
|
| Sujet: Re: De l'or ! Sam 3 Mai - 13:21 | |
| C'est pardonné si tu arrêtes à partir de mainteant ! Bon allez, verrouillage imminent ! | |
|