Lord of the ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lord of the ring

entrer dans le monde fascinant de Tolkien et incarner un personnage mythique du seigneur des anneaux...
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prise de Contrôle et surveillance de la Trouée du rohan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthadel
Commandant des Loups Bleus et Seigneur de Fornost
Arthadel


Nombre de messages : 175
Localisation : en train de Parcoure la terre du Milieu
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 36

Prise de Contrôle et surveillance de la Trouée du rohan Empty
MessageSujet: Prise de Contrôle et surveillance de la Trouée du rohan   Prise de Contrôle et surveillance de la Trouée du rohan Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:03

Ils voyagèrent pendant 2 jours pour se rendrent a Fornoste. La, ils furent tous bien accueillie, grace a la missive de Valandil. Ils y restèrent un jour, puis reprirent la route, cette fois en suivent la grande route du sud. La route se déroula bien, jusqu'a qu'ils arrivent en dehore de l'arnor, les terres Solitaires! la, ils furent souvent attaquée par des groupe d'orc trop bête et vaniteux, pour se rendre compte de la supérioriter de leurs adversaire. Mais après 9 Jours de voyages, ils arrivèrent enfin vers la Trouée du Rohan. Ainsi ils disposèrent le campement dans la Forêt et Arthadel ordona a tous les Archers de patrouiller et tuer tout ennemis, bien qu'ils étaient pas aussi fort que les Rodeurs, ils étaient bien entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Valandil Morthaul
Comte d'Annuminas
Valandil Morthaul


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 0

Prise de Contrôle et surveillance de la Trouée du rohan Empty
MessageSujet: Re: Prise de Contrôle et surveillance de la Trouée du rohan   Prise de Contrôle et surveillance de la Trouée du rohan Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:13

Arthadel recu un petit méssage des ses hommes disants que des hommes venaient dans leur direction en provenance de l'Arnor...
Il recu quelques minutes plus tard la visite de pas moins de 50 Rôdeurs Dunedains :

-Bonjour Arthadel Seigneur Mercenaire! Je me nomme Mablung, Sir Valandil nous envoie comme renfort au cas ou cela ce passerai mal. J'ai pour ordre d'obeir aux votre! Ainsi que tout mes soldats!
Revenir en haut Aller en bas
Arthadel
Commandant des Loups Bleus et Seigneur de Fornost
Arthadel


Nombre de messages : 175
Localisation : en train de Parcoure la terre du Milieu
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 36

Prise de Contrôle et surveillance de la Trouée du rohan Empty
MessageSujet: Re: Prise de Contrôle et surveillance de la Trouée du rohan   Prise de Contrôle et surveillance de la Trouée du rohan Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:37

Arthadel sourit, et recula jusqu'a que son visage soit couverts par les ombres de la nuit.

-Je suis honneuré, de la confience que ée donne Valandil. Mais je vais de ce pas repartire dans le nord, je vais laisser ici quelques hommes pour garder cet avant-poste.

Ainsi les Mercenaires et les dunedains partirent dans le nord, en laissent derrière eux 30 hommes et un très bon Capitaine. Ils firent route jusqu'a Tharbad, et il envoya un des Dunedain avec un missive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de Contrôle et surveillance de la Trouée du rohan Empty
MessageSujet: Re: Prise de Contrôle et surveillance de la Trouée du rohan   Prise de Contrôle et surveillance de la Trouée du rohan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de Contrôle et surveillance de la Trouée du rohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Isengard envahit le Rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of the ring :: RPG (role player games) :: Le Rohan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser