Lord of the ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lord of the ring

entrer dans le monde fascinant de Tolkien et incarner un personnage mythique du seigneur des anneaux...
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivé et reconstruction de Fornost

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthadel
Commandant des Loups Bleus et Seigneur de Fornost
Arthadel


Nombre de messages : 175
Localisation : en train de Parcoure la terre du Milieu
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 36

Arrivé et reconstruction de Fornost Empty
MessageSujet: Arrivé et reconstruction de Fornost   Arrivé et reconstruction de Fornost Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:46

Arthadel arriva enfin dans les hauts du nord, là ou se trouvait l'antique Forterrese du nord... Fornost! Tous étaient épuissé et ils étaient a coure de vivre.
Sur le chemin, Arthadel avait engager des ouvriers pour reconstruire, un fois pour tout Fornost! une fois dvant les portes, ils pûrent passer sans problème grace aux Dunedains qui les accompagnier, ainsi qu'au Capitaine Mablung!
Arthadel pris avec lui le Capitaine Mablung, le Dirigent actuelle de Fornost, ainsi que son Second. Et tous se dirigèrent dans le palais de Fornost, bien qu'il fût partiellement détruit.
là, il donna un grand conseil, tous parlèrent beaucoup. mais Arthadel attendez avec impatience une missive de retour de Valandil...
Revenir en haut Aller en bas
Valandil Morthaul
Comte d'Annuminas
Valandil Morthaul


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 0

Arrivé et reconstruction de Fornost Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et reconstruction de Fornost   Arrivé et reconstruction de Fornost Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:05

Mais Arthadel pus encore être surpris car Valandil était déjà là, dans la salle du trône de Fornost.
-Ahhh, Arthadel, j'avait recu votre missive, j'y répond moi même : De rien c'était normal!

Il repris d'un air grave :
-Arthadel, l'Arnor est attaquer par des bandits, ils sont ennivrés par les paroles d'un nazgùl...plus éxactement de Khamùl l'Oriental second du Roi-Sorcier d'Angmar.
Je vous avez proposé un pacte de mercenaria...maintenant je vous propose un pacte d'alliance, je vous fait Seigneur de Fornost et vous vous mettez de notre côter une fois pour toute! Qu'en dite vous?

HRP//Fornost est déjà en reconstruction...Le général qui y était est pas con lol....//HRP
Revenir en haut Aller en bas
Arthadel
Commandant des Loups Bleus et Seigneur de Fornost
Arthadel


Nombre de messages : 175
Localisation : en train de Parcoure la terre du Milieu
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 36

Arrivé et reconstruction de Fornost Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et reconstruction de Fornost   Arrivé et reconstruction de Fornost Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:23

[HRP: je sais, mais un reconstruction définitive, je veux un forteresse, pas des ruines Razz ]

Arthadel fût eu peu supris de part la présence de Valandil, mais en plus de la proposition du cômte. Arthadel pris la parole d'une voie amusé

-ha... moi, a la base je suis un pauvre paysan, ensuite un chef Mercenaire, et considèrer comme un des pire Hors-la-lois des terres du Nord; moi devenir Seigneur de Fornost!

Arthadel repris un visage sérieux et sombre. A ce moment la, tous, même le Second, crûrent qu'il allait refuser et être offusquer pour on ne sais quel raison. Mais son visage repassa dans la lumière de la lune... Il Souriait!

Diantre! Comment refuser un telle offre d'alliance! J'accepte! Mais alors a une condition... harlindon.... les villages indépendent, je veux que vous et moi pussiont leurs fournire un protection. Après tout c'est mon lieux de vie, et il me reste, je pense quelques cousins

Puis Arthadel, d'un geste de la main, invita Valandil a la table
Revenir en haut Aller en bas
Valandil Morthaul
Comte d'Annuminas
Valandil Morthaul


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 0

Arrivé et reconstruction de Fornost Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et reconstruction de Fornost   Arrivé et reconstruction de Fornost Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:56

Valandil éclata d'un rire sonore et assez réconfortant :
-Mais bien sùr!! Savez vous que les elfes s'en charge déjà un peu! Et bien sur nous aussi...mais nous renfocerons tout cela si vous le désirez!!

Quand Arthadel repèra la table Valandil perdit son sourire et refusa l'offre :
-Je suis désoler mais j'ai d'importante chose à faire...L'Angmar est agité en ce moment...et j'ai peur d'avoir a combattre sur deux fronts!

Valandil quitta donc la ville, laissant le général et Arthadel manger entre eux et dicuter de la reconstruction de la Ville fortifiée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé et reconstruction de Fornost Empty
MessageSujet: Re: Arrivé et reconstruction de Fornost   Arrivé et reconstruction de Fornost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé et reconstruction de Fornost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La reconstruction de Minas Morgul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of the ring :: RPG (role player games) :: L'Arnor :: Fornost-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser