Lord of the ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lord of the ring

entrer dans le monde fascinant de Tolkien et incarner un personnage mythique du seigneur des anneaux...
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dans la tour d'Orthanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saroumane
Seigneur d'Isengard
Saroumane


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 550

Dans la tour d'Orthanc Empty
MessageSujet: Dans la tour d'Orthanc   Dans la tour d'Orthanc Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:22

Dans la tour d'Orthanc Orthanc


Orthanc,pointe sombre se dressant comme une lame affutée dans le ciel,gouvernant Nan-Curunìr.Le Mont du Croc,l'Esprit Rusé.Cette tour d'obsidienne noire comme les ténèbres,quasi-indestructible,trône au centre de l'Isengard.C'est la demeure du plus puissant des Istaris,Saroumane le Multicolore,Curunìr pour les sindarins,Curumo en Valinor,Sharcoux pour ses vils serviteurs.

Le Magicien se tenait au sommet de la tour,en ce jour d'orage,où la malignité était,près d'Isengard,étrangement perceptible.Malgré cela,aucun être de la Terre du Milieu n'aurait pu imaginer ce qui était en train de se passer en ce moment même dans la demeure de Curunìr.
La Terre du Milieu l'apprendrait bientôt....à ses dépens.

Une brise à l'odeur fétide atteint les narines du Magicien.Sourire en coin.Ils arrivent.Comme pour confirmer les suppositions de Saroumane,les cieux s'ornent soudain d'un étrange nuage noir.Qui d'ailleurs va bien trop vite pour un nuage....et contre le vent.Un battement qui s'amplifie,des bruits rauques...Et les Crébains d'Isengard arrivent.Ce qui ressemblait à un brouillard immonde est en fait une nuée des corbeaux messagers de Curunìr,qui,dans un concert de croassements stridents,entourent alors la pointe d'Orthanc tel une sombre tornade.Le Magicien les écoute.Un ricuts se peint sur son visage.Voilà son heure.

Le Magicien Multicolore descend lentement dans sa demeure.Apparaît une pièce aux portes imposantes,qui s'ouvrent comme par enchantement lorsque le maître des lieux s'en approche.Dans la salle,rien....excepté une table étrangement conique,surmonté d'une étoffe sous laquelle une forme de globe se découpe.La main aux longs ongles de Saroumane se saisit du tissu et le jette à terre,laissant place à un spectacle étonnant.Sous les yeux du Magicien,se trouve une des Pierres de Vision Perdues,un Palantìr.

Dans la tour d'Orthanc 300px-Palantir_Stone

Curunìr place alors sa main au-dessus de la Pierre,et ferme les yeux dans une attitude de concetration intense.La salle s'emplit soudain de sons terrifiants,paroles ténébreuses d'un interlocuteur invisible.Soudain,une voix gutturale résonne et couvre tous les autres bruits,au moment même où la Pierre rougoie et qu'un oeil hideux,sans paupières et nimbé de flammes,la remplit.

Dans la tour d'Orthanc Saruman

Curunìr s'adresse à la terrible apparition :

-Le pouvoir de l'Isengard est à vos ordres,Sauron,Seigneur de la Terre.

Le Maître du Mordor répond au Magicien dans sa Langue Noire :

-Rassemblez une armée digne du Mordor...

Voilà tout.Les bruits s'évanouissent,l'Oeil disparaît.Entre un Orc,voûté et traînant des pieds :

-Quels ordres du Mordor,seigneur?Qu'ordonne l'Oeil?
-Nous pouvons commencer le travail.

Les paroles suffisent à l'engeance maudite,qui s'en va après une courbette servile,faisant cliqueter au passage son armure rouillée.
Saroumane,quant à lui,sourit.Le règne de l'Isengard et du Mordor va bientôt commencer.

Dans la tour d'Orthanc Saruman


Dernière édition par Saroumane le Dim 27 Avr - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Hidden-Dreamer.skyrock.com/
Saroumane
Seigneur d'Isengard
Saroumane


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 550

Dans la tour d'Orthanc Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour d'Orthanc   Dans la tour d'Orthanc Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:41

L'armée commençait à prendre forme,l'Isengard se renforçait de jour en jour.Saroumane s'en réjouissait,mais doutait aussi intérieurement.Le Rohan devait être sa cible,mais il allait devoir changer ses plans.Le royaume de Théoden était trop bien défendu....comme si l'on avait eu vent de sa traîtrise.Voilà ce qui dérangeait le Magicien Multicolore.L'accroissement du nombre de soldats de Rohan en patrouille n'était peut-être pas si anodin...

Après une longue refléxion,Curunìr décida de laisser le Rohan de côté,du moins pour l'instant.Il devait tourner ses pensées vers un lieu moins dangereux,plus stratégique.Un lieu de passage,par exemple.Une sorte de forteresse mal défendue,peu prête pour un assaut...

Un rictus se dessina sur le visage de Saroumane.Il avait trouvé : les mines de la Moria! Les nains qui y vivaient étaient trop avides,trop occupés à leurs trésors pour pouvoir contrer une attaque surprise.Néanmoins,les Uruks et les Orcs n'étaient pas spécialement doués pour le combat dans les mines...Qu'à cela ne tienne,il irait recruter les Gobelins!Ces êtres maléfiques excellaient dans les batailles contre les Nains.Accompagnés de quelques Trolls,ils détruiraient la Moria en quelques jours!Et les richesses qu'ils récolteraient permettraient aussi d'augmenter les ressources d'Isengard....C'était un plan peu risqué et très bénéfique.Saroumane fit mander un messager,et,lui donnant une importante somme d'argent,lui ordonna d'aller la verser aux Gobelins pour les enrôler dans son armée...
Revenir en haut Aller en bas
http://Hidden-Dreamer.skyrock.com/
Saroumane
Seigneur d'Isengard
Saroumane


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 550

Dans la tour d'Orthanc Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour d'Orthanc   Dans la tour d'Orthanc Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:06

Quelques temps après la reconquête de la Moria,Saroumane reçut un message du nouveau Roi Gobelin,Azog le Perfide.Celui-ci le mandait pour une attaque massive d'Osgiliath,riche citée du Gondor.Le Magicien Multicolore éclata d'un rire sinistre : le nombre de soldats de leurs forces respectives,s'ils les alliaient,dépasseraient la dizaine de milliers!La défaite était presque impossible.Sans compter que le Roi Gobelin serait sur le champ de bataille,suivi du Roi-Sorcier d'Angmar...et de Curunìr lui-même,qui foudroierait les stupides forces du Gondor de son bâton de Magicien.


A sa fenêtre,il harrangua la masse immonde des Gobelins qui s'étaient rassemblés pour écouter leur chef :

-Soldats,un nouveau pouvoir s'élève!
Notre puissance s'accroît de jour en jour
Répandant la peur dans les rangs
Des Hommes et des Elfes!
Ceux-ci se sont alliés dans la ville du Gondor nommée Osgiliath
Dont les ruines seront souillées de leur sang.
Rasez-la.Tuez tout sur votre passage!
A la guerre!


A ces mots,l'armée terrifiante amassée sous la fenêtre du Magicien hurla de contentement.Bientôt,l'Age des Hommes se terminera...
Revenir en haut Aller en bas
http://Hidden-Dreamer.skyrock.com/
zarbog

zarbog


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 5000 Po

Dans la tour d'Orthanc Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour d'Orthanc   Dans la tour d'Orthanc Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:05

Zarbog et Saroumane montèrent en haut de la tour. Grimma regarda Zarbog avec un air inquisiteur. Zarbog lanca:

- Theoden s'attend à une guerre direct. Moi et mes fantomes nous sommes assez fort pour pouvoir s'attaquer à la troupe qui va vers l'est. Ils ne sont pas nombreux. Nous pourrions peut-etre lancer l'attaque sur eux. Il y a Eomer parmis eux. Vous seigneur préparez vos cavaliers Wargs pour attaquer les hommes qui vont au Gouffre de Helm...
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Seigneur d'Isengard
Saroumane


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 550

Dans la tour d'Orthanc Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour d'Orthanc   Dans la tour d'Orthanc Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:31

Saroumane se retourna sèchement vers Zarbog,et siffla entre ses dents :

-Tout spectre que vous êtes,ce n'est pas encore vous le maître de l'Isengard!Si vous étiez mieux informé,vous sauriez que Théoden a abandonné l'idée de se rendre au Gouffre de Helm.Que la troupe qui se dirigeait vers l'Isengard a été massacrée par mes Uruks-Hai hier à l'aube.Et que Théoden ne s'attend plus à rien,puisqu'il a lancé l'offensive sur les Hommes de Dûn : à l'heure où je vous parle,le Roi du Rohan tente de défendre ses ridicules villages en proie aux flammes et à la morsure de l'Isengard.

Le ton de Curunìr était glacial,et chacun de ses mots sortaient comme autant de poignards jetés sur Zarbog.Le maître de l'Angrenost,tout orgueuilleux qu'il était,ne supportait pas qu'un étranger qu'il avait somme toute bien reçu s'estime capable de le conseiller.Les phalanges du Magicien blanchissait à mesure que ses longs doigts forçaient leur étreinte sur son Bâton de magie.Zarbog apprendrait à ses dépens que devant Curunìr,mieux valait être servil et complaisant qu'audacieux.

Le rire de Grima se fit entendre.Lui qui avait si bien compris cet élémentaire précepte pouvait se rassurer : Zarbog ne le remplacerait auprès de Saroumane.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hidden-Dreamer.skyrock.com/
zarbog

zarbog


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 5000 Po

Dans la tour d'Orthanc Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour d'Orthanc   Dans la tour d'Orthanc Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:23

Zarbog arriva en Isengard l'air fier de son travail accompli. Seul Langue de Serpent vint à troubler ce stocoisme.

- Alors, dit celui-ci, avez-vous bien quêter au Rohan? Etes vous un de ces espions de Theoden ou Gandalf? Qui etes vous Zarbog pour oser tenir conseil auprès de maitre Saroumane? Ne voyez vous donc point? L'Isengard est las de vous et de vos spectres. Votre soi-disant fidèlité auprès du seigneur de ces lieux ne vous apportera rien... Alllez donc....

- Arete, dit Zarbog, garde ta langue fourchu au fond de ta bouche suant bavante et debordante. Je n'ai pas passé par le froid et la guerre pour échanger des paroles maudites avec toi. Je ne cherche pas ton amitié, ni celle de Saroumane. Je cherche la guerre, la fierté de me battre. Si tu ne veux pas que je te coupe la langue, vas-t-en serpent.

Ces paroles avaient troublé le jeune homme pâle. Il s'en alla. Zarbog monta les marches et arriva auprès de Saroumane.

- De retour, dit Currunir.

- Oui , seigneur gris, et j'ai des infos pour vous. J'ai envoyé aux abysses les cavaliers de notre chèr Theoden. La bataille était dure, mais j'en revient triomphant. Nous sommes allé au Goufre de Helm, et avons découvert quelque chose d'interessant: une grille au milieu du grand mur. Avec votre magie, vous pourriez faire exploser cette grille, et ouvrir une breche dans le Gouffre. Le gouffre sera à vous.

Saroumane sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Seigneur d'Isengard
Saroumane


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 550

Dans la tour d'Orthanc Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour d'Orthanc   Dans la tour d'Orthanc Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:27

-Vous avez décidemment plus de jugeote que vous n'en laissez paraître.Vous allez peut-être être plus utile que ce que je ne pensais...Je n'oublierais pas votre information plutôt intéressante.Mais malheureusement pour vous,Théoden a décidé d'attaquer,et non de fuir.C'est au coeur du Rohan que se déroulent les batailles.Et ma magie n'y est d'aucune sorte d'utilité.Je vous demanderais donc,si vous voulez vraiment combattre ces Rohirrims,d'aller rejoindre les Hommes Sauvages.Vous pourriez ainsi épancher votre soif de sang...Et cela au moins servira dignement les interêts de l'Angrenost.Maintenant,allez,j'ai à faire.

D'un geste de la main,il répudia le spectre.Ce dernier se révèlait un peu plus intéressant que prévu.Mais il ne restait q'un pion.Un pion dans un échiquier bien trop vaste pour lui.Un pion parmi tant d'autres,attendant son heure pour tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hidden-Dreamer.skyrock.com/
zarbog

zarbog


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 5000 Po

Dans la tour d'Orthanc Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour d'Orthanc   Dans la tour d'Orthanc Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:48

- Dans ce cas la, dit Zarbog, je m'en vais au Rohan aider les sauvages. Ils m'écouteront j'en suis sur. La guerre commence. Je me demandais quelque chose. J'étais avant un homme du Mordor. Je me demande ce qui s'y passe. Si les orques avaient besoin de moi? Mais c'est à vous que j'ai offert mes services. Je vous salue, maitre Saroumane. Dans 3 jours, à l'aube, regardez vers l'est. Et vous verrez ce qui fera de moi votre cavalier personnel.

Zarbog essquissa un sourir. Qu'a-t-il l'intention de faire ?

Il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
zarbog

zarbog


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 5000 Po

Dans la tour d'Orthanc Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour d'Orthanc   Dans la tour d'Orthanc Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:51

Les fantomes arrivèrent en Isengard, à Orthanc.
- Saroumane, Zarbog a été retenu prisonier par les Rohirrim a Edoras ( voir dans topic plaine du rohan)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la tour d'Orthanc Empty
MessageSujet: Re: Dans la tour d'Orthanc   Dans la tour d'Orthanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la tour d'Orthanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'Angrenost,le Cercle de Fer
» Durin VII et Gimli dans la Moria
» Quelque part dans le Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of the ring :: RPG (role player games) :: Isengard :: Orthanc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser