Lord of the ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lord of the ring

entrer dans le monde fascinant de Tolkien et incarner un personnage mythique du seigneur des anneaux...
 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dans l'Angrenost,le Cercle de Fer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saroumane
Seigneur d'Isengard
Saroumane


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 550

Dans l'Angrenost,le Cercle de Fer Empty
MessageSujet: Dans l'Angrenost,le Cercle de Fer   Dans l'Angrenost,le Cercle de Fer Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:59

Saroumane sortit d'Orthanc avec majesté,son long bâton noir à la main.Accompagné de ses lieutenants Orcs,il se dirigea vers les escaliers de bois menant aux forges et aux fosses à Uruks.Un de ses sbires,en sueur,une hache à la main,l'arrêta :

-Les arbres sont solides,monseigneur.Leurs racines sont profondes.
-Abattez-les tous! répondit le Magicien d'une voix puissante.

Descendant alors les marches branlantes qui craquaient sous ses pieds,il arriva aux souterrains.Ici,les forgerons étaient à l'oeuvre,façonnant des armes mortelles,là,des Uruks sortaient de leur gange de boue et de terre avec des hurlements féroces.Tout n'était que flammes et acier.

Au dessus de ces forges brûlantes,l'Isengard se vidait de sa végétation avec d'hideux craquements, protestations sourdes des arbres envers ceux qui les abattaient,puis les précipitaient dans les brasiers où ils se consumaient dans des gerbes de feu.

Le spectacle était apocalyptique.Remontant vers Orthanc,Saroumane exultait.A présent,qui pouvait s'opposer au pouvoir de Sauron,de Saroumane,et à l'union des deux Tours?

Il monta jusqu'à la salle de la Pierre,et s'adressa au Seigneur des ténèbres:

-Notre pouvoir,monseigneur,réduira bientôt à néant l'espoir des peuples libres de la Terre du Milieu.L'Ancien monde brûlera dans les flammes de l'industrie, les forêts disparaîtront!Un nouvel ordre naîtra...Et nous conduirons la machine de guerre avec les épées,et les lances, et la poigne de fer des Orcs !
Revenir en haut Aller en bas
http://Hidden-Dreamer.skyrock.com/
zarbog

zarbog


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 5000 Po

Dans l'Angrenost,le Cercle de Fer Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Angrenost,le Cercle de Fer   Dans l'Angrenost,le Cercle de Fer Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:14

Zarbog et ses fantomes arrivèrent en Isengard,à l'Angrenost.

- Quel spectacle atrocement merveilleux, dit Zarbog en observant l'éclosion progressive des Ourouk-hai.N'oubliez pas: nous ne sommes pas la bienvenu en Isengard, malgré notre camp.Soyez poli envers ces monstres,ils vous le rendront bien.Notre priorité est de trouver Saroumane.

Un Piquier Ourouk leur tint parole:

- Qui etes vous et que faite vous dans les terres feroces de l'Isengard?
-Garde ta langue dans ta bouche.Je ne suis pas venu ici en affrontant fatigue et défaite pour echanger des paroles importantes avec un esclave comme toi.
-Capitaine Zarbog? Vous? Ici? dit le piquier.

Soudain les Ourouk se préparèrent à se battre. Une lutte allait-elle éclater?
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Seigneur d'Isengard
Saroumane


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 550

Dans l'Angrenost,le Cercle de Fer Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Angrenost,le Cercle de Fer   Dans l'Angrenost,le Cercle de Fer Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:54

Le Magicien Multicolore méditait,dans sa tour,sur son invasion du Rohan.Théoden avait réagi plus vite que prévu,et son courroux était immense.Qu'importe,tous les cavaliers du Roi réunis ne suffiraient pas à affronter son armée Uruk.

Soudain,Curunìr perçut des éclats de voix.Une altercation,à ce qu'il semblait.Des Uruks,des Orcs.Des nouveaux venus.Maudites créatures.

Les soldats massés là se turent lorsque Saroumane apparut,dans sa majestueuse robe aux reflets multicolores.Son visage était empreint de colère.De sa voix grave,il apostropha celui qui semblait être le chef des nouveaux arrivants :

-Et bien,Orc?Qui es-tu donc pour troubler mon repos et le travail de mes esclaves?Un envoyé du Mordor?Un mercenaire?Parle!
Revenir en haut Aller en bas
http://Hidden-Dreamer.skyrock.com/
zarbog

zarbog


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 5000 Po

Dans l'Angrenost,le Cercle de Fer Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Angrenost,le Cercle de Fer   Dans l'Angrenost,le Cercle de Fer Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:13

Je suis Zarbog le monarque fantome et je ne suis pas un orc, ni une créature. Je suis un fantome, esclave de Sauron, et je suis en quete de pouvoir.

Sauron n'a point confiance en moi, iol me pense trop faible pour battre l'héritier dIsildur, ce fameux rodeur du nord.

Je suis aussi venu vous apporter information en ces temps la.

Le gondor est actuellement en train de préparer une offensive qui vise l'Isengard.Gandalf vous veut vivant et il fera tout pour. Laissez moi vous aider, ma puissance est assez grande et moi et ma cavalerie fantome pourra venir a bout du Gondor et du Rohan.

Tout ce que je vous demande, c'est de vous alliez a moi. Que dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Seigneur d'Isengard
Saroumane


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 550

Dans l'Angrenost,le Cercle de Fer Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Angrenost,le Cercle de Fer   Dans l'Angrenost,le Cercle de Fer Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:28

Le rire de Saroumane emplit l'air,puissant clairon se répercutant contre les échafaudages branlants des esclaves de l'Isengard :

-Ainsi,toi qui dit te nommer Zarbog,spectre du Mordor,tu me demandes de m'allier à toi alors que le Seigneur de la Terre lui-même ne t'accorde pas sa confiance?Voilà ici belle matière à rire.Tu rajoutes que le Gondor tenterait d'attaquer l'Angrenost.Quelle est cette nouvelle folie?Les Seigneurs des Chevaux occupent mon esprit à l'heure qu'il est,et les Hommes de l'Ouest seraient bien imprudents de m'attaquer,après leurs immenses pertes à Osgiliath!De plus,il serait étonnant que ta demi-douzaine de soldats viennent seuls à bout de l'armée des Hommes,si jamais ils venaient attaquer mon fief.Quant à Gandalf....le vieux fou panse les plaies sanguinolentes de ses maudits soldats.Il ne tenterait pas une attaque sur l'Isengard.

Non,Zarbog,je croie que c'est toi qui a besoin de mon aide.Saches que la méfiance du Mordor à ton égard ne joue pas en ta faveur.Mais je consens tout de même à une alliance,puisque tel est ton désir.Fais tes preuves,et je te nommerais chef d'un détachement d'Uruks.En attendant,montre-moi si tes capacités sont à la hauteur de ce que tu prétends être!


Et le visage de Curunìr se barra d'un sombre rictus,tandis que ses yeux perçants scrutaient l'armure désincarnée qui se tenait en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://Hidden-Dreamer.skyrock.com/
zarbog

zarbog


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 5000 Po

Dans l'Angrenost,le Cercle de Fer Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Angrenost,le Cercle de Fer   Dans l'Angrenost,le Cercle de Fer Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:37

Zarbog paressait anxieux mais déterminé.

- Helas si le Mordor doute de moi, c'est qu'il ya une raison. Et je la connais. Le roi sorcier a vu que je m'en suis pris
aux hommes du Gondor qui partait vers l'est. Après ma défaite utile, le roi sorcier a tout de suite deviné que je
voulait sa place en tant que fidèle de Sauron. Ma victoire dans la Foret de Fangorn a laissé apparaitre en lui
de la jalousie. Il a alors raconté aux Nazguls que ma prochaine cible sera le Rohan, c'est tout faux.
J'ai besoin de votre confiance absolu. Essayez de convaincre les hommes sauvage d'attaquer les chaumes
du Rohan, qu'ils brulent les maisons et le bétail. Ainsi vous montrerez au Rohan qui vous etes. Gandalf pense
que vous lancerez une offensive à Minas Tirith. Ridicule!!


Alors tout le monde se tut.
Revenir en haut Aller en bas
zarbog

zarbog


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 5000 Po

Dans l'Angrenost,le Cercle de Fer Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Angrenost,le Cercle de Fer   Dans l'Angrenost,le Cercle de Fer Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:50

Zarbog n'en avait pas fini. Il fit un geste de sa main. Il lui restait encor assez de force pour utiliser sa magie.

- Saroumane voici mes 7 fantômes, anciens navigateurs déchus.

Apparurent alors 7 silouhettes effrayantes.

Dans l'Angrenost,le Cercle de Fer Fantomes_orcs

Voici tout d'abord trois fantomes déchus. Zargakov, Reziras, Adlaston. Ils n'ont pas besoin d'armes pour se battre.
Ensuite voici 4 spectres guerriers. Ils n'en ont pas l'air mais ce sont des spectres.

...
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Seigneur d'Isengard
Saroumane


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 550

Dans l'Angrenost,le Cercle de Fer Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Angrenost,le Cercle de Fer   Dans l'Angrenost,le Cercle de Fer Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:20

Dans un souffle fétide aux relents de mort,les spectres se matérialisèrent devant Curunìr,qui ne manifesta presque aucune surprise,ne serait-ce qu'un imperceptible soulèvement de sourcil.Dominant les apparations de toute sa hauteur,il dit d'un air narquois:

-Voilà en effet de quoi affronter le Gondor!Qu'attendez-vous de ces spectres?Qu'ils viennent à eux seuls à bout de l'armée des Hommes?Mithrandir lui-même les vaincrais d'un maléfice bien placé!Vous êtes décidemment orgueuilleux,messire Zarbog....Espérons que cela n'entachera pas vos futurs actes de bravoure...Quant à attaquer le Rohan,cela est fait depuis bien longtemps!Les Sauvages pillent déjà les villages du Pays des Seigneurs des Chevaux!Mais c'est avec joie que je vous accepterais dans les rangs des Uruks et des Hommes de Dûn brûlant les chaumières des Rohirrims!Cela est-il une première mission convenable,ou vous préfereriez devenir immédiatement chef de l'Angrenost pour affronter Théoden?

Et Saroumane partit encore une fois d'un grand éclat de rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://Hidden-Dreamer.skyrock.com/
zarbog

zarbog


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 5000 Po

Dans l'Angrenost,le Cercle de Fer Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Angrenost,le Cercle de Fer   Dans l'Angrenost,le Cercle de Fer Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:25

Ma décision est prise. Nous allon à l'est seul moi et mes fantomes. Nous allon tuer le groupe de cavalier qui va vers l'est, au Gouffre de Helm. Ce sera ma premiere mission. Au revoir maitre Saroumane
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Seigneur d'Isengard
Saroumane


Nombre de messages : 110
Age : 30
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Inventaire:
Armé (à mettre ici ou dans votre signature):
Piece d'or: 550

Dans l'Angrenost,le Cercle de Fer Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Angrenost,le Cercle de Fer   Dans l'Angrenost,le Cercle de Fer Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:22

L'Angrenost était maintenant vide.D'arbres,s'entend.Les gueules brûlantes des forges avaient achevé de consumer la végétation,hier foisonnante,du Cercle de Fer et de ses alentours.Tout était dévoré par le feu,mordu par le métal,écrasé par la pierre,et les bottes d'airain des Uruks-Hai.L'armée écrasée à Osgiliath se relevait lentement,renaissant de ces cendres tel un ténèbreux phénix.

Curunìr jubilait.L'Isengard grandissait,sem ouvait sous ses yeux,immense araignée de machines ,de forges et d'esclaves,étendant son emprise sur les alentours.Le Rohan était,lentement mais sûrement,un peu plus rongé chaque jour par la bête industrielle.

Saroumane ne craignait plus les représailles d'un pays dévoré par la guerre,englouti sous les vagues de guerriers rebelles.Il envoyait maintenant ouvertement ses soldats au combat,et chaque nouvelle attaque apportait son lot de richesses et de pertes ennmies.Le vieux Theoden ne tiendrait plus très longtemps,et l'Istari se réjouissait chaquej our un peu plus de la lente agonie des terres du Roi.
Seul ombre au tableau : Zarbog.Le fidèle serviteur de Saroumane avait été fait prisonnier par les cavaliers du vieux souverain,et il croupissait maintenant dans les cachots d'Edoras comme un vulgaire Orc.Or Zarbog était bien plus qu'un Orc...Qu'importe,sa libération serait prochaine...s'il ne s'était pas déjà évadé du château de Meduseld.Car le spectre avait des ressources,Saroumane étai sûr de cela.La question était de savoir quand il allait les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hidden-Dreamer.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Dans l'Angrenost,le Cercle de Fer Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Angrenost,le Cercle de Fer   Dans l'Angrenost,le Cercle de Fer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'Angrenost,le Cercle de Fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la tour d'Orthanc
» Durin VII et Gimli dans la Moria
» Quelque part dans le Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lord of the ring :: RPG (role player games) :: Isengard :: Orthanc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser