| Des nouvelles pour vos perso | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aragorn, Grand pas Administrateur/Rôdeur/Héritier du throne du Gondor
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 7000
| Sujet: Des nouvelles pour vos perso Dim 27 Avr - 21:20 | |
| Voilà nous avons eu une courte discussions, dans la belle salle des admin.
Au sujet des perso il y va avoir un petit changement(qui est assez important><) Alors tout d'abord je m'excuse au prêt de ceux qui vont être concernés.
Il ya une forte chance pour que les persos principaux (ce qui est compris; la communauté de l'anneau, les Istaris, à par les deux qu'on entend jamais parlé,Elrond, Galadriel, le roi sorcier et bien d'autre) ne pourront pas être utilisés par un autre joueur qu'un joueur du staff, ce qui comprends; Aragorn, moi, Valandil et Faramir. Ou peut-être par un très bon rolplayste qui aurait fait fait ses preuves. Mais tous les perso ne sont pas interdit, les personnage comme Faramir (qui est déjà prit) Théoden, son fils, Grima langue de serpent, La bouche de Sauron, Lurtz, Gothmog, et d'autre de leur genre. Voilà dsl pour ceux que ça touche comme le Roi sorcier, Sarouman et d'autre.
Mais tout n'est pas encore perdu, on en discute encore en salle des admins.
J'espère que cela vous incitera pour vous améliorer, pour qu'en suite vous ayez le droit de reprendre un perso connut.
Mais il faut aussi savoir que faire un perso inventer est très inintéressant, vous le verrez évoluer, et au moins c'est vous qui l'aurait imaginé.
Merci de votre compréhension. | |
|
| |
Roi-Sorcier d'Angmar général des armées de Sauron/esprit servant de l'anneau/chef des 9 Nazguls
Nombre de messages : 76 Age : 29 Localisation : Minas Morgul Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 25
| Sujet: Re: Des nouvelles pour vos perso Lun 28 Avr - 17:55 | |
| Sa veut dire que je dois changer de personnages? Et si je dois changer puis-je prendre Legolas? | |
|
| |
Faramir Administrateur / Prince de l'Ithilien, Intendant et Capitaine du Gondor
Nombre de messages : 127 Localisation : Osgiliath Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 14 600
| Sujet: Re: Des nouvelles pour vos perso Lun 28 Avr - 18:08 | |
| Non car c'est un membre de la Communauté et si tu relis le message de Gimli, tu remarqueras qu'il a dit que les membres de la Commnauté ne peuvent être joués que par les administrateurs et les modérateurs. Jete un coup d'oeil à la liste des personnages libres pour faire ton choix, mais créer ton propre personnage est grandement encouragé ! | |
|
| |
Maître du jeu Admin tyranique et supreme/persecuteur de boulet
Nombre de messages : 107 Age : 30 Localisation : dans le bureau des administrateur Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 00000
| Sujet: Re: Des nouvelles pour vos perso Lun 28 Avr - 18:37 | |
| Non deosler mais les personnnage de la communauter pouront être jouer.Quand au roi sorcier,garde ton personage pour l'instant.Je suis deosler mais le ri sorcier n'est pas invisible.de plus,si on suprime tout les personage important ce ne sera plus un forum du seigneur des anneaux.Je veut en premier lieux respecter les personnages.je suis desoler mais a present,si valadnil compte partir parce que certains personnage sont accepter ici,je ne peut l'en empecher. | |
|
| |
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 7000
| Sujet: Re: Des nouvelles pour vos perso Lun 28 Avr - 19:52 | |
| Excusez moi donc de vous avoir fait peur, mais je croyais que c'était bien partit pour^^. | |
|
| |
Saroumane Seigneur d'Isengard
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : Isengard Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 550
| Sujet: Re: Des nouvelles pour vos perso Lun 28 Avr - 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles pour vos perso Lun 28 Avr - 20:33 | |
| C'est normal.
Moi je ne sais pas trop je suis entre les deux. | |
|
| |
Saroumane Seigneur d'Isengard
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : Isengard Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 550
| Sujet: Re: Des nouvelles pour vos perso Lun 28 Avr - 20:36 | |
| Comment ça c'est normal?Ca veut dire que je suis bête comme un Troll des cavernes c'est ça? M'en vais te faire ravaler ta pipe toute allumée,le court-sur-pattes ! | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Age : 30 Localisation : dans le bureau des administrateur Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 00000
| Sujet: Re: Des nouvelles pour vos perso Lun 28 Avr - 20:48 | |
| Bon personellement c'est simple.Valandil veut pas trop que les personnage trop fort soit sur le rp.Moi au debut j'était pas trop d'accord et il a dit qu'il allait partir.Je voulait pas perdre quelqu'un de si bien mais je regrette mais je veut essayer d'avoir un maximum de personnage du seigneur des anneaux.Ici ses moi qui commende et donc cette annonce de marche plus.A present,les membres prenne les personnages qu'ils desirent puit apres je voit leurs niveaux et je leurs laisse ou non le personnage.A present si valandil desire partir,comme je les dit je ne le retient pas mais j'espere au moins que mon cher bras droit:gimli va rester^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles pour vos perso Lun 28 Avr - 20:53 | |
| *Pose son baluchon par terre, juste devant la pancarte "autre par"*
-Heu oui bien sur, heu.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles pour vos perso Lun 28 Avr - 20:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles pour vos perso | |
| |
|
| |
| Des nouvelles pour vos perso | |
|