| Pour ou contre les dilers | |
|
|
Pour ou contre les dilers | pour | | 20% | [ 2 ] | contre | | 30% | [ 3 ] | indessi | | 50% | [ 5 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Aragorn, Grand pas Administrateur/Rôdeur/Héritier du throne du Gondor
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 7000
| Sujet: Pour ou contre les dilers Mer 30 Avr - 13:33 | |
| Feagil nous a proposé des dilers pour le jeu je veux juste que vous donnez vos avis. | |
|
| |
Fëagil Magicien/Arnaqueur
Nombre de messages : 35 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 7500
| Sujet: Re: Pour ou contre les dilers Mer 30 Avr - 13:34 | |
| Je suis pour, puisque je l'ai proposé ! | |
|
| |
Durin VII
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 5250
| Sujet: Re: Pour ou contre les dilers Mer 30 Avr - 15:18 | |
| moi je suis plutôt indécis. je suis d'accord pour qu'il y ait des bandits et des petits trafics mais quand même, diler, ça me plait pas trop. Pour bandit, mais pas pour dealer | |
|
| |
Faramir Administrateur / Prince de l'Ithilien, Intendant et Capitaine du Gondor
Nombre de messages : 127 Localisation : Osgiliath Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 14 600
| Sujet: Re: Pour ou contre les dilers Mer 30 Avr - 16:27 | |
| L'idée est originale, il n'y a rien à redire là-dessus, mais nous sommes quand même dans le Seigneur des Anneaux ! Deplus, il faut savoir que le fumage de l'herbe à pipe est normalement très peu répendu au Gondor, en tout cas jusqu'à ce que Pippin débarque. Donc pour moi, ce sera contre. Désolé Fëagil :S ! | |
|
| |
Roi-Sorcier d'Angmar général des armées de Sauron/esprit servant de l'anneau/chef des 9 Nazguls
Nombre de messages : 76 Age : 29 Localisation : Minas Morgul Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 25
| Sujet: Re: Pour ou contre les dilers Mer 30 Avr - 18:21 | |
| Moi franchement c'est non, un DEALER sa rien à voir dans ce merveilleux film sinon bientôt yaura du trafic d'armures de poissons... Pour moi c'est NON | |
|
| |
Khamùl Sous-chef du Roi Sorcier/Un des 9 commandant des armées du Mordor
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Dol Guldur Date d'inscription : 29/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 4 150
| Sujet: Re: Pour ou contre les dilers Jeu 1 Mai - 0:12 | |
| Je suis pour Pourquoi? Parce que les brigands et autres voleurs sont présents dans l'histoire et il faut prendre en compte les LIVRES et pas le film.... Même LOTRO est une immense source d'infos vu que tout ce qu'on y trouve est tiré des livres. (Brigands du Plateau Noir pour ceux qui connaissent) | |
|
| |
Aragorn, Grand pas Administrateur/Rôdeur/Héritier du throne du Gondor
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 7000
| Sujet: Re: Pour ou contre les dilers Jeu 1 Mai - 0:48 | |
| Dsl mais je pense que ça sera non.
2 pour 3 contre (j'ai enfin voté) 5 indésci
Merci quand même Fëagil de poster des idées, c'est que comme ça que le forum avancera.
Membres un peu actif du fofo n'hésitez par pour nous donner vos idées. | |
|
| |
Fëagil Magicien/Arnaqueur
Nombre de messages : 35 Localisation : Minas Tirith Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 7500
| Sujet: Re: Pour ou contre les dilers Jeu 1 Mai - 12:46 | |
| Ce n'est pas grave. Mon perso vendra alors des armes et non de l'herbe à pipe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre les dilers | |
| |
|
| |
| Pour ou contre les dilers | |
|