|
| La Bataille d'Osgiliath | |
|
+3Arthadel Maître du jeu Faramir 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Maître du jeu Admin tyranique et supreme/persecuteur de boulet
Nombre de messages : 107 Age : 30 Localisation : dans le bureau des administrateur Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 00000
| Sujet: Re: La Bataille d'Osgiliath Lun 5 Mai - 18:53 | |
| [bon pour eviter les poste surcharger du mal vut que le bien ne poste pas beaucoup,j'instaure un tour de poste: le roi sorcier vient de poster donc: -Faramir -Azog -Saroumane -Gandalf -khamul -roi sorcier.
Voila le tour de poste sachant que le bien et en minoriter,n'y aller pas trop fort^^. Bon rp.] | |
| | | Faramir Administrateur / Prince de l'Ithilien, Intendant et Capitaine du Gondor
Nombre de messages : 127 Localisation : Osgiliath Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 14 600
| Sujet: Re: La Bataille d'Osgiliath Lun 5 Mai - 21:18 | |
| Faramir fonça sur le gobelin qui arrêta l'assaut de justesse avec le plat de sa lame noire. Le gondorien repassa à l'assaut et asséna plusieurs coups sur la lame de la créature avant que celle-ci riposte en frappant aussi fort qu'un humain normalement constitué. Ce gobelin était aussi sanguinaire qu'un chef de guerre orque et sa force était comparable à celle d'un capitaine du Gondor comme l'Intendant. Petit et courbé, il était pourtant bien plus agile que le prince de l'Ithilien et n'avait aucun mal à parer ses attaques et ses feintes, disposant d'une tactique bien différente de celle de l'humain. Les gobelins ne semblaient guère rassurés autour d'eux et l'arrivée des renforts de l'arrière-garde d'Osgiliath, menés par Mithrandir qui avait fini par atteindre la Cité des Etoiles. Le Magicien empêcha les nazgûls d'agirent sur leurs créatures ailées et même le Roi-Sorcier fini par descendre à terre, ordonnant à sa créature d'attaquer l'ennemi mais l'ombre ailée disparu à l'Est à cause d'un flash lumineux plus puissant qu'auparavant que le Pélerin gris avait envoyé sur le monstre. Les piquiers essayèrent de faire basculer le magicien qui tomba de son cheval, Gripoil, qui protégea son ami des coups le temps qu'il se relève puis qui parti vers Osgiliath, ayant aidé Gandalf comme il le pouvait. Le magicien passa près de Faramir, remontant le moral de celui-ci qui enchaîna les attaques avec de plus en plus de force sur le Roi Azog qui eu plus de mal à parer les coups d'épée rapide du Capitaine du Gondor. Gandalf évita de justesse un coup d'épée du Roi-Sorcier visant sa jambe et continua sa route, massacrant les gobelins sur sont passages et encourageant les soldats, qui se battaient plus facilement depuis la destruction des derniers trolls. Faramir décida d'essayer d'en finir avec le gobelin face à lui et l'attaqua avec une soudaine puissance qu'il puisa au fond de lui. Espérant avoir blessé, peut-être même tué le Chef des gobelins, il s'éloigna dans la mêlée sans avoir le temps de voir si son attaque avait été efficace. Il suivi Gandalf, couvrant ses arrières, tandis qu'il approchait du rocher sur lequel Saroumane dirigeait ses troupes. Il massacra les gobelins et souleva une bannière du Gondor pour encourager ses hommes et continua de suivre Mithrandir à travers les combats. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Bataille d'Osgiliath Mar 6 Mai - 13:12 | |
| Azog combattit l'humain pendant plusieurs minutes d'échange de coups acharné et constata que son adversaire n'était pas aussi faible que les autres. Le gobelin se dit qu'il était surement tombé sur un type qui dirigeait l'armée ennemi et essaya de l'embrocher. Cependant, ayant sous-estimé le capitaine du Gondor, il prit un sale coup au bras puis à l'épaule droit. Son ennemi s'en tira sans la moindre égratignure et s'éloigna pour soutenir un vieillard vêtu de gris sur lequel les lanciers essayaient de s'acharner. Azog comprit avec frustration qu'il s'agissait de Gandalf le Gris, qui s'était très bien sorti de l'embuscade des gobelins dans la Moria et qui à présent, déstabilisait les nazgûls et massacrait les gobelins. Malgré le courage étonnant qu'il avait pour un gobelin, la vue de Batteuse, comme les gobelins appelés Glamdring, porta un grand coup à son moral et à celui des gobelins de Saroumane et du Chef des gobelins. Il regarda autour de lui et vit tous les siens se faire trucider par les humains qui avaient repris courage avec l'arrivée du pèlerin gris. Il siffla de rage avec sa langue fourchu et jetant un regard venimeux au Roi-Sorcier, se battant de l'autre côté de la plaine, parmi ses soldats. Gandalf était en train d'occuper Saroumane et Azog profita de l'occasion :
"- Sauron et ses sbires nous ont trahi, mes frères ! Ils nous ont promis des proies faciles et en désavantage dès le départ ! Mais voilà que leur magicien de malheur débarque avec Batteuse et que ces pourceaux nous massacrent ! Alors à bas les engagements, retournons dans nos montagnes et que la Terre Noire se débrouille sans nous !"
Les gobelins approuvèrent et une parcelle des armées du mal s'enfuit vers le Nord, rassemblant tous les gobelins de la Moria et même une partie de ceux qui aidés Saroumane. Les Wargs, les archers et tout le reste de l'infanterie des peaux-vertes prit la fuite sans demander leurs restes, accablés par les cris de joie des défenseurs de la Cité. Gandalf avait vu juste, les gobelins ne sont pas de fiers combattants ni particulièrement courageux et Saroumane et le Roi-Sorcier se retrouvaient à présent surchargés par le nombre des défenseurs voulant venger leurs amis tombés au combat... Sur une colline à un kilomètre ou deux, Azog observa le combat sur le dos de son warg puis ordonna le départ pour les Monts Brumeux.[ Le mal n'a pas le droit de m'empêcher de m'enfuir car le chaos de la bataille vous empêche de comprendre ce qu'il se passe à temps. Donc pas de "Arrive et massacre les gobelins pour leur faire payer." s'il vous plait. Maître du jeu, si tu pouvais me dire le nombre de gobelins que j'ai perdu, ce serait sympa pour que je puisse faire mon rp à l'arrivée dans la Moria ! ] |
| | | Maître du jeu Admin tyranique et supreme/persecuteur de boulet
Nombre de messages : 107 Age : 30 Localisation : dans le bureau des administrateur Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 00000
| Sujet: Re: La Bataille d'Osgiliath Mar 6 Mai - 18:34 | |
| Azog,tu as fait de bon rp tres detailler.j'aime beaucoup ton style de rp.Bref,il faut tout de même t'enlever quelque soldat donc 1 000 guerrier gobelin en moins,200 wargs et 10 troll des montagnes.De plus,pour les bon rps et le fairplay dont tu as fait part,le staff t'accorde 5 000 piece d'or suplementaire.Bravo a toi et bonne chance aux autres! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La Bataille d'Osgiliath Mar 6 Mai - 18:59 | |
| ( Et ouais, moi je joue les gobelins, les petits lâches qui se tirent quand ça tourne mal, et je le vaux bien ! Merci Mr. le Maître du jeu et bonne chance aux autres ! *se tire en vitesse avec son fric* ) |
| | | Saroumane Seigneur d'Isengard
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : Isengard Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 550
| Sujet: Re: La Bataille d'Osgiliath Mar 6 Mai - 19:25 | |
| [HRP: AZOG,JE TE HAIS salopard de gob ] Saroumane étouffa un hurlement de rage.Le Pélerin Gris,à Osgiliath!Se jetant de son promontoire avec une agilité fulgurante,il atterit devant Mithrandir,soutenu par Faramir,qui combattait des lanciers bien décidés à les couper en rondelles. Se saisissant d'une longue épée,il balaya dans une macabre danse les Hommes qui tentèrent de l'arrêter.Puis il tendit son bâton vers le Magicien Gris : -Pauvre fou!Nul ne peut résister aux Ténèbres!Souffrez et mourrez maintenant,dans la ruine et la terreur!D'un mouvement de poignet,il fit tournoyer son instrument maléfique,et le pointa sur Gandalf.Comme si la haine de Curunìr s'était déversée dans son bâton,Gandalf fut projeté en l'air avec une violence terrifiante,et retomba lourdement à terre.Faramir,coincé par les lancier,était impuissant.Saroumane se dirigea vers Mithrandir,et,le plaquant à terre,éclata de rire devant la faiblesse de son ennemi.La victoire approchait. Mais ce fut ce moment qu'Azog le bien nommé Perfide choisit pour détaler comme un lapin,suivi de ses troupes Gobelines terrorisées par la vue de Glamdring.Arrachant l'épée honnie des mains de son adversaire cloué au sol,Saroumane la brandit au-dessus de sa tête et hurla d'une voix surpuissante : -Votre Batteuse est vaincue!Revenez,chiens des cavernes,et battez-vous!Certains des appellés se retournèrent,et,voyant Glamdring jetée au loin par le Magicien,répondirent à l'appel de celui-ci.Mais la majorité suivait Azog,et s'enfuit par monts et par vaux. La bataille tournait au vinaigre pour le Mal.Comment,alors que la victoire paraissait si proche,le destin avait pû abandonner Curunìr?Mais tout n'était pas perdu.Les troupes du Gondor commençait à prendre le dessus,mais les nombreuses pertes encaissées au début de la bataille laissaient une chance aux combattant de Mordor et d'Isengard.Mais il fallait éliminer Mithrandir.Ecrasant celui-ci au sol par sa vile magie,le Magicien Multicolore l'apostropha : -Ainsi,vous êtes venu,Gandalf.Que croyiez-vous?Que votre ridicule magie pouvait contrer la puissance du Mordor,et de l'Angrenost?Je vais vous détrompez,mon vieil ami...Affrontez maintenant Saroumane le Multicolore,Khamûl l'Oriental et le Roi-Sorcier d'Angmar!A ces mots,Gandalf trembla mais,paralysé par Curunìr,ne pouvait qu'attendre l'arrivée de ses ennemis,dont les silhouettes tournoyantes se découpaient dans le ciel orageux,et prier les Valars pour lui assurer la victoire devant des ennemis si puissants. Les ombres ailées descendirent alors sur le champ de bataille,et fauchant de leurs serres les malheureux Hommes,se posèrent près de Saroumane,attendant que celui-ci libère Mithrandir pour l'envoyer rejoindre ses compagnons tombés aux combats....Si le Pélerin était vaincu,la bataille connaîtrait un dernier rebondissement,assurant presque à coup sûr la victoire aux forces de l'Angrenost et du Mordor,qui se déverserait avec une férocité sans égale sur les Hommes tétanisés!Il fallait que la lumière vacille une dernière fois avant de s'éteindre et de laisser la place aux Ténèbres..... | |
| | | Gandalf Magicien Gris
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 0
| Sujet: Re: La Bataille d'Osgiliath Mer 7 Mai - 8:05 | |
| [ Evite de décider des résultats de tes actions sur les autres, les laissant en suspens pour que l'autre, s'il a un minimum de fair-play, ne fasse pas non plus "I'm the best, ton coup il est pourri, même pas mal !". Exemple avec Faramir et Azog : Faramir tente de blesser Azog et s'en va et Azog répond et dit s'il a été blessé et où. ]
Gandalf se battait furieusement, tranchant les ridicules corps des gobelins avec Glamndring et expédiant des rayons de lumière sur ses prochains adversaires pour les rendre vulnérable. Peu à peu, sa magie faisait effet sur le ciel, d'où les nuages commencèrent à disparaitre, laissant plusieurs rayons de soleil transpercer le barrage de nuages noirs. C'était au tour des orques et des nazgûls de se sentir mal au centre de toute cette lumière, tandis que Saroumane qui ne la craignait pas, s'approchait sans voir qu'il était seul à lutter. Les orques de morgul combattait les soldats avec de moins en moins de hargne, préférant repartir dans l'ombre de Minas Morgul que de rester sous le soleil et seul la présence des spectres de l'Anneau dans leurs rangs les obligait à tenir le coup. Le traître s'approcha et s'approcha tes malédictions avec sa voix grave. Gandalf s'arrêta un instant de se battre et regarda Saroumane avec un dégoûté, avant de dire :
"- Je vois que vous n'avez toujours pas abandonné votre quête ridicule de pouvoir et de richesse, Saroumane. Je vous le répète : Sauron ne partage pas son pouvoir et ne le fera jamais ! S'il prend un jour le contrôle de la terre du Milieu, puisse ce jour ne pas arriver, il vous tuera pour se débarrasser de votre gênante présence et vous aurez fait souffrir des milliers de personnes pour rien. Mais comme ni les bons conseils, ni la pitié ne vous atteignent, à présent, à quoi bon perdre mon temps ?"
Ayant prévu l'attaque de Saroumane, qu'il avait déjà utilisé à Orthanc contre Gandalf au début de la guerre, le pèlerin gris leva son bâton et ne fut soulever que de quelques mètres et retomba en douceur. Saroumane approcha et d'un autre coup de bâton, le plaqua au sol et lui prit son épée pour faire revenir les gobelins, ces lâches qui avaient trouvé la première occasion pour fuir vers leurs montagnes. L'effet ne fut pas celui que le traître avait espéré et en plus, pendant qu'il tournait la tête vers les gobelins, Gandalf lui expédia un coup de bâton dans le menton, manquant de peu de lui faire le coup du lapin et l'envoyant s'écraser au sol un peu plus loin. Le Magicien Gris ramassa son épée et tandis que Saroumane, se riant de lui tout en se relevant, lui disais qu'il allait affronter les nazgûls et lui-même, un sourire s'étendit sur ses lèvres. Il fini par déclarer :
"- Oh non, Saroumane ! Tes nouveaux alliés ont d'autres affaires plus importantes à régler qu'un simple duel de magiciens. Comme je te l'ai déjà dit, ils ne se soucient guère que tu survives car ils pourront toujours récupérer l'Isengard à ta mort ! Cette fois-ci, tu es seul face à un ennemi préparé, contrairement à la dernière fois ! Pendant que les orques continuent de perdre courage et que les hommes s'enhardissent, vous continuer à subir des pertes pour rien et ça va être à ton tour de payer, traître !"
Sur ces mots, Gandalf illumina son bâton, faisant reculer n'importe quel orque ou nazgûl voulant aider Saroumane : ce serait un duel de magiciens ! Il leva ensuite son bâton toujours lumineux vers le Multicolore, comme il aimait se faire appeler et lui envoya un coup magique que celui-ci reçu au niveau des poumons, ce qui le fit se plier en deux. Car bien que Gandalf était encore le Gris, il avait gagné en puissance tout au long de la guerre et il était à présent aussi fort que Saroumane. Les sorts utilisés à Orthanc par le traître seront reçus par des sortilèges aussi puissants du pèlerin gris si Saroumane osait réutiliser ces sorts...
[ Donc nouveau duel Gandalf VS Saroumane ! Espérons que Saroumane va "fuir comme un gobelin !" ] | |
| | | Saroumane Seigneur d'Isengard
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : Isengard Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 550
| Sujet: Re: La Bataille d'Osgiliath Mer 7 Mai - 14:15 | |
| [ *très très honteux* encore désolé....merci d'avoir rectifié mes erreurs,et encore pardon,j'ai complètement exagéré ma puissance...en espérant que tu acceptes mes plates excuses pour mon post ridicule ] Curunìr haletait.La puissance de Gandalf était beaucoup plus forte qu'il n'avait pu l'imaginer.Faisant fuir les Nazguls,le Pélerin Gris projetait à terre son adversaire et offrait aux attaques du Multicolore une résistance surprenante.Courbé sous la douleur lorsqu'un sort lui coupa la respiration,Saroumane grimaçait,la folie et la hargne ravageant son visage.Le sang ruisselait sur sa tempe et ses lèvres,lui donnant un air démoniaque.Il perdait toute peur et toute sagesse,ne voulant que la mort de Mithrandir,rayonnant dans les ténèbres. Un coup de bâton repoussa le Pélerin Gris,mais juste assez loin pour permettre à Saroumane de saisir une lance passablement affûtée.Visant son ennemi juré,il envoya l'arme,qui partit dans un sifflement sur Gandalf.Mais elle explosa dans une gerbe d'étincelles après une parade remarquable du magicien. -Soyez maudit,Gandalf le Gris!Soyez maudit,et emportez avec vous ces Hommes imbéciles!Soyez maudit,pauvre cervelle embrumée par l'herbe à pipe!Puissiez-vous mourrir ici avec vos sortilèges et vos mesquineries,avec vos rêves et vos utopies!Curunìr pestait comme une bête acculée sentant sa fin proche et bataillant pour la survie.Une haine viscérale lui rongeait le cerveau,le rendant fou de rage et de colère.Ses attaques presque inneficaces contre son adversaire l'affaiblissaient de plus en plus.Comment?Comment une bataille qui devait être gagnée d'avance avait pu aussi mal tourner?Comment les Hommes,faibles et peureux,avaient pu contrer les vagues immenses des armées du Mordor et de l'Isengard? C'est alors que la lucidité traversa l'esprit du Magicien Multicolore.A quoi cela servait-il de combattre jusqu'à la fin?La bataille était perdue,il fallait se résigner.Se relevant une énième fois et contrant un rapide coup de Gandalf,il lui dit : -Vos pions ont vaincu les miens,Pélerin Gris.Vous remportez la partie.Mais ne soyez pas prompt aux réjouissances et à l'allégresse : je vous promets la ruine et la désolation,dussé-je y passer des siècles.Vous remportez une bataille,mais pas la guerre.Elle ne fait que commencer.Au revoir,Gandalf le Gris!Puisant une énergie cachée dans les recoins de sa malignité,Curunìr projeta Gandalf quelques mètres plus loin et lui tourna le dos,fuyant aussi vite que ses jambes le lui permettaient.Se saisissant de la bride d'un Warg,il éperonna la bête et disparut dans la nuit,sans tambours ni trompettes,abandonnant peu glorieusement une bataille qui pour lui était finie. Seuls combattaient encore les puissants Nazguls et leurs montures ailés,mais là encore,Gandalf les repoussait avec moults rais de lumière,et harranguait ses troupes revigorées pour écraser ce qui restait des armées Gobelines et Orcs. Osgiliath avait resisté et,sauf si un extraordinaire rebondissement changeait une nouvelle fois la donne,la fière ville du Gondor restait libre. -Ce n'est que partie remise,Gandalf le Gris!Ces mots résonnèrent aux oreilles de Mithrandir,venus du lointain,menace de revanche du maître de l'Angrenost.Mais devant la force des Hommes faisant détaller leurs ennemis comme des lapins,le magicien sourit,et le frisson d'inquiétude qu'il avait ressenti s'envola vite,tandis que les ténèbres se dissipaient pour laisser filtrer la lumière d'un soleil trop longtemps caché,dont les rayons faisaient miroiter l'Anduin et briller Osgiliath,victorieuse. | |
| | | Khamùl Sous-chef du Roi Sorcier/Un des 9 commandant des armées du Mordor
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Dol Guldur Date d'inscription : 29/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 4 150
| Sujet: Re: La Bataille d'Osgiliath Mer 7 Mai - 21:27 | |
| Khamúl achevait son énième piqué sur les armée Gondorienne quand il vit le combat entre les deux magiciens.Il s'arrêta quelques temps dans les airs pour regardé un combat qui dans son esprit ne pourrait terminer que par la mort de Mithrandir. Mais voyant la hargne et la folie monté en Saroumane il comprit que celui-ci n'avait plus aucune prise sur lui-même ni sur son adversaire. Essayant en vain de déstabiliser le Magicien Gris il finit par se stopper un instant et projeter le Pélerin Gris avec ce qui lui restait de force. Le Nazgul compris que Saroumane allait quitter le champ de bataille lâchement. Saroumane doublement traitre fuyant la bataille enragea le spectre mais voyait bien que ce n'était pas seulement la peur et l'impuissance qui avait fait fuir Curunìr. Le Magicien avait eu une étincelle de raison car la bataille était maintenant perdue... Les armées du Gondor avait redoublé encore d'effort à la victoire de Gandalf et la fuite de Saroumane.Le repli était la meilleure chose à faire. Le spectre de l'anneau usa d'un dernier cri qui remplit de peur le coeur des hommes. Khamùl rejoint le général des armées du Mordor au-dessus de lui et dans l'infâme langue noire lui adressa ces paroles.
"La bataille est perdue si votre armée et vous ne vous repliez pas à Morgul nous n'aurons plus aucune chance de s'emparer de la citée..."
Sur ces mots le Nazgul s'éleva haut dans le ciel et d'une voix pleine de haine et de rage dit aux soldats encore emplit de peur par son dernier cri.
"La citée des étoiles n'est pas tombé aujourd'hui hommes de l'Ouest.... Mais soyez sur que le courroux de Sauron sera terrible et son châtiment sur votre peuple viendra bientôt...Le pouvoir de Sauron s'abattra sur vous et vos citée et le reste de votre courage et de votre honneur disparaitra comme les cendres s'envolent au fil du vent... Nul ne peut vaincre le pouvoir de Sauron..."
Partant vers Dol Guldur il fit un dernier discourt.
"Sauron n'a pas encore dévoilée toutes ses forces pauvres mortels..."
Et avec une voix d'un ton dramatique gardant toute sa haine il termina sa phrase et s'en alla dans sa tour.
"Votre fin est proche......Vous allez tous mourir...."
Laissant les hommes dans la peur et le doute la citée resta dans le silence aux dires du Nazgul car ils voyaient enfin l'armée des Orcs s'en allé eux aussi reculant devant les hommes trop attentifs au Nazgul qui parlait de leurs fins et de leur vengeance prochaine sur le pauvre peuple des hommes. Le ciel commença à s'éclaircir au départ du Nazgul et au retirement de l'armée du Roi Sorcier qui allait certainement leur laissé quelques mots sur leur piètre destin pour les emplir de doute mais ce que les hommes ne savaient pas qu'ils ne reverraient pas les Nazguls avant un certain temps car Sauron leur avait donné une autre mission... Si celle-ci réussissait le pouvoir de Sauron n'en serait que plus grand.... Et l'ombre de l'Ainu sombre serait à nouveau visible sur le plateau de Gorgoroth...
[HRP:Voilà désolé pour m'être encore trompé ça va finir par rentrer à force "^^] | |
| | | Faramir Administrateur / Prince de l'Ithilien, Intendant et Capitaine du Gondor
Nombre de messages : 127 Localisation : Osgiliath Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 14 600
| Sujet: Re: La Bataille d'Osgiliath Mer 7 Mai - 21:52 | |
| [ Bien ! J'annonce la bataille terminée ! Le Roi-Sorcier poste un message pour sa retraite et j'en ferais de même avec Gandalf et Faramir, les derniers représentants du Bien dans cette bataille, Legolas ne s'étant pas montré une seule fois. Le maître du jeu va vous annoncer vos pertes et pas de triches ! ]
Victoire du BIEN !
Moments forts de la bataille :
-Charge des défenseurs contre les armées des gobelins -1er retournement de situation avec la traîtrise d'Arthadel, qui s'en réchappe mais en laissant la plupart de son armée décimée. -2eme retournement de situation avec le duel Azog/Faramir, défaite du Roi Gobelin qui prend la fuite avec ses troupes. -Arrivée tardive de Mithrandir qui l'emporte de justesse sur Saroumane ayant perdu son calme. -3eme retournement de situation avec la fuite des soldats de l'Isengard - Repli des armées de morgul.
Résultats :
Mal :
De nombreuses pertes, des gobelins et un magicien indiscipliné à punir et pas mal de frustration.
Interdiction d'attaquer une Cité du Bien pendant quelques temps ( Plus de grosse bataille comme celle-ci avant au moins 3 semaines, le temps de faire des rps à part. ) mais vous avez le droit de faire quelques escarmouches sans importance.
Bien :
De nombreuses pertes également, quelques tours d'Osgiliath en moins mais un moral augmenté malgré les sombres paroles des vaincus.
Interdiction d'attaquer une Cité du Bien pendant quelques temps ( Plus de grosse bataille comme celle-ci avant au moins 3 semaines, le temps de faire des rps à part. ) mais vous avez le droit de faire quelques escarmouches sans importance. | |
| | | Roi-Sorcier d'Angmar général des armées de Sauron/esprit servant de l'anneau/chef des 9 Nazguls
Nombre de messages : 76 Age : 29 Localisation : Minas Morgul Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 25
| Sujet: Re: La Bataille d'Osgiliath Mer 7 Mai - 21:54 | |
| Le Roi-Sorcier vu que tous ses alliés s'enfuyaient, il ne supportait pas les lâches ni les gobelins qui fuyaient au moindre dérangement mais bon, il ne pouvait plus rien et il vu que son armée devenait de plus en plus petite à cause de la fuite de ses alliés et de la bravoure retrouvé des hommes. Le Roi-Sorcier s'énerva et il fit une nouvelle piquée sur ses adversaires. Cette fois il en tua une dizaine et il continua pendant dix minutes ses assauts aériens avant de dire dans la langue noir à son sous-chef Khamul d'une voix pleine de haine et d'une envie de tuer:
" Je sais que tout est perdu, mais, sache, que ses lâches alliés vont le payer et que dorénavant plus personne ne pourra défier le pouvoir de Sauron et des Nazguls réunis ensemble pour la même cause."
Après ces paroles, il regarda une dernière fois la bataille, il contempla que son sous-chef avait raison, le champs de bataille étaient pleins de cadavres de ses soldats et ceux de l'ennemi, mais ses soldats étaient affaiblis et ils n'étaient plus en état de se battre. Le Roi-Sorcier fit une dernière piquée sur l'ennemi avant de dire à tout le monde pour que même l'ennemi l'entende:
- Soldats, les Gobelins ont préférés fuir quand la bataille était presque gagné... L'Isengard a préféré fuir quand la bataille devenait plus dure... Sachez soldats... Que nos alliés vont payer de leurs actes en ses terres... Et sachez que nous rentrons à Minas Morgul mais que nous reviendrons...
A ces mots tous les soldats du Roi-Sorcier coururent en direction des bateaux qui les avaient amenés de Minas Morgul jusque là pour fuir. Le Roi-Sorcier poussa un rugissement de rage avant de fondre une dernière fois sur l'enne dans une rage folle. Quand il fut remonté dans les airs, le Roi-Sorcier partit en direction de Minas Morgul accompagné de son sous-chef et de ses soldats qui étaient dans les barques. Le Roi-Sorcier venait de perdre une bataille, mais il n'avait pas perdu la guerre. | |
| Sujet: Re: La Bataille d'Osgiliath Ven 9 Mai - 8:03 | |
| Bon... Comme personne n'enlève les troupes, je m'en charge :
Pertes d'Azog : -1 000 guerrier gobelin -200 wargs -10 troll des montagnes
Pertes de Faramir : 700 cavaliers du Gondor 300 archers du Gondor 450 lanciers du Gondor 1 200 soldats du Gondor 10 catapultes 200 rôdeurs de l'Ithilien
Pertes du Roi-Sorcier : 750 archers gobelin. 50 Berseker ourouk-hai 350 soldat orcs 100 chevaucheurs de warg 1500 guerrier ourouk-hai 10 catapultes 5 trébuchets
Pertes d'Arthadel ( Ouch ! ) : 600 soldats 230 archers 200 Cavaliers 200 Lanciers
Pertes de Saroumane : 5 troll des montagnes 100 fantassins gobelins 200 archers gobelins
Je vous fais les modifications et je vous annonce que vous pouvez dès maintenant acheter de nouvelles unités. La prochaine distribution de pièce d'or sera cependant pour la fin du mois de Mai ! | |
| | | Maître du jeu Admin tyranique et supreme/persecuteur de boulet
| Sujet: Re: La Bataille d'Osgiliath Ven 9 Mai - 8:35 | |
| (de plus,bien que la bataille soit terminer,j'offre des piece d'or a c'est participant: Saroumane gagne 3 000 piece d'or.Tes rp sont bien mais parfois tu t'emporte trop.Toutefois,flicitations. faramir gagne 4 000 piece d'or.Bon rp dans l'ensemble continue comme sa! Gandalf gagne aussi 4 000 piece d'or.Bon rp aussi avec de bonne description et un bon réalisme. khamul gagne 5 000 piece d'or.trop bon rp assez long avec un réalisme et une description tres detailler. Roi sorcier gagne 4 000 piece d'or.Tres bon aussi^^ Arthadel gagne 2 000 piece d'or.Peut d'rp donc une tresfaible quantiter de piece d'or. je croit que j'ai citer tout le monde si ce n'est pas le cas,envoyer moi un mp.Quand au somme de piece,je laisse faramir se charger de cela | |
| Sujet: Re: La Bataille d'Osgiliath Ven 9 Mai - 8:39 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Bataille d'Osgiliath | |
| |
| | | | La Bataille d'Osgiliath | |
|