| Bataille d'Osgiliath [ Demandes et Infos par la suite ] | |
|
+4Maître du jeu Arthadel Roi-Sorcier d'Angmar Faramir 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faramir Administrateur / Prince de l'Ithilien, Intendant et Capitaine du Gondor
Nombre de messages : 127 Localisation : Osgiliath Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 14 600
| Sujet: Bataille d'Osgiliath [ Demandes et Infos par la suite ] Mar 29 Avr - 17:41 | |
| Vous voulez du Rp ? Faramir va vous en donner !
Nos chers amis les administrateurs réclament du RPai donc eu l'idée de commencer fort avec la première grosse bataille du forum. Mon frère va bientôt poster sa candidature de Chef des Gobelins et nous avons déjà le Maître de Morgul ( Roi-Sorcier ). Je vous propose donc une bataille à Osgiliath entre les armées des gobelins et de Minas Morgul contre les troupes protégeant Osgiliath et les éventuels renforts qui y seront envoyés. J'ai déjà préparé un petit plan expliquant la situation en bref et j'ai respecté le nombre de soldats à Osgiliath pour le moment. J'aimerais donc juste avoir l'accord des administrateurs avant de pouvoir créer le sujet de la bataille ( j'attendrais également que les 4 joueurs les plus concernés : Roi-Sorcier, Arthadel, mon frère ( il ne m'a pas dit le nom de son gobelin ) et moi ayons posté un message décrivant le déplacement des troupes, ce qui est déjà pour moi ). Pour les intéressés, voici un plan des troupes d'Osgiliath actuellement, que je changerai si besoin.La Carte : La Légende :
Dernière édition par Faramir le Mar 29 Avr - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
Roi-Sorcier d'Angmar général des armées de Sauron/esprit servant de l'anneau/chef des 9 Nazguls
Nombre de messages : 76 Age : 29 Localisation : Minas Morgul Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 25
| Sujet: Re: Bataille d'Osgiliath [ Demandes et Infos par la suite ] Mar 29 Avr - 17:54 | |
| Moi je dis OUI et Sarouman peut venir nous aider et vous Eomer sa serait encore plus cool | |
|
| |
Arthadel Commandant des Loups Bleus et Seigneur de Fornost
Nombre de messages : 175 Localisation : en train de Parcoure la terre du Milieu Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 36
| Sujet: Re: Bataille d'Osgiliath [ Demandes et Infos par la suite ] Mar 29 Avr - 18:01 | |
| je suis pour la bataille! sa va être un carnage | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Localisation : Osgiliath Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 14 600
| Sujet: Re: Bataille d'Osgiliath [ Demandes et Infos par la suite ] Mar 29 Avr - 18:03 | |
| Pas de problème, du moment que les Uruk-Hais viennent par l'Est et les hommes du Rohan par l'Ouest pour éviter qu'on s'embrouille. On attend toujours l'avis des admins ! | |
|
| |
Maître du jeu Admin tyranique et supreme/persecuteur de boulet
Nombre de messages : 107 Age : 30 Localisation : dans le bureau des administrateur Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 00000
| Sujet: Re: Bataille d'Osgiliath [ Demandes et Infos par la suite ] Mar 29 Avr - 18:35 | |
| bien sur!tout est respecter et un plan est même donner.De plus,j'ai encore des soldat en reserve . | |
|
| |
Legolas Prince de la Forêt Noir/membre de la communauté de l'anneau
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 0
| Sujet: Re: Bataille d'Osgiliath [ Demandes et Infos par la suite ] Mar 29 Avr - 18:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Age : 30 Localisation : dans le bureau des administrateur Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 00000
| Sujet: Re: Bataille d'Osgiliath [ Demandes et Infos par la suite ] Mar 29 Avr - 18:54 | |
| ne soyez pas trop nombreux contre les gobelin sinon la bataille sera pas trop equitable.Au pire,je retirerai mais uniter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille d'Osgiliath [ Demandes et Infos par la suite ] Mar 29 Avr - 18:58 | |
| Il y a les gobelins et Minas Morgul. Peut être même les Huruk-Hais de Saroumane ! Et oui, c'est moi le frère de Faramir ! |
|
| |
Saroumane Seigneur d'Isengard
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : Isengard Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 550
| Sujet: Re: Bataille d'Osgiliath [ Demandes et Infos par la suite ] Mar 29 Avr - 19:22 | |
| Hein,que,quoi,où,quand? L'on m'appellle? Ca me plairait bien cette attaque d'Osgiliath...Faut juste attendre que notre divin admin ( ) m'envoie son accord de conversion gob-Uruk ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : Isengard Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 550
| Sujet: Re: Bataille d'Osgiliath [ Demandes et Infos par la suite ] Mar 29 Avr - 19:27 | |
| C'est fait....Sa Majesté n'est point d'accord tant pis,ça fera des Gobelins en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille d'Osgiliath [ Demandes et Infos par la suite ] Mar 29 Avr - 19:30 | |
| Vive les gobelins, hein ! ^^
Mise à Jour des cartes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille d'Osgiliath [ Demandes et Infos par la suite ] Mar 29 Avr - 19:45 | |
| Sauf erreur de ma part... 13461 soldats du Mal,plus Azog,Saroumane et le Roi-Sorcier ^^ Aragorn,tu crois encore au désequilibre en faveur du Gondor? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille d'Osgiliath [ Demandes et Infos par la suite ] Mar 29 Avr - 19:52 | |
| rien qu'a moi j'ai 7450 homme dont 2500 cavalier et j'ai aussi 10 catapulte | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille d'Osgiliath [ Demandes et Infos par la suite ] Mar 29 Avr - 19:53 | |
| Pour que je crée le sujet de la bataille, tout le monde doit faire un message là où il se trouve pour dire qu'il se rend à Osgiliath. Pour moi, Arthadel, Legolas et bientôt Azog, c'est bon. Il manque Saroumane, Roi-Sorcier et éventuellement Eomer pour que je le crée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille d'Osgiliath [ Demandes et Infos par la suite ] Mar 29 Avr - 19:54 | |
| Arf....*prend sa calculette* 10566 soldats du Bien bon j'y vais quand même XD | |
|
| |
Aragorn, Grand pas Administrateur/Rôdeur/Héritier du throne du Gondor
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 7000
| Sujet: Re: Bataille d'Osgiliath [ Demandes et Infos par la suite ] Mar 29 Avr - 20:01 | |
| Je ne vais pas me battre avec vous dsl, je vais reprendre les mines à la place. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille d'Osgiliath [ Demandes et Infos par la suite ] Mar 29 Avr - 20:05 | |
| Hey ! Tu attaques pas les mines tout de suite ! :'( |
|
| |
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 7000
| Sujet: Re: Bataille d'Osgiliath [ Demandes et Infos par la suite ] Mar 29 Avr - 20:06 | |
| Ah ben c'est ça de faire le malin^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille d'Osgiliath [ Demandes et Infos par la suite ] Mar 29 Avr - 20:08 | |
| Pas grave,Azog...Après Osgiliath,on mettra à sac les Mines,le barbu perd rien pour attendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille d'Osgiliath [ Demandes et Infos par la suite ] Mar 29 Avr - 20:16 | |
| Mais c'est meeeeeeeeeeees mines ^^ ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille d'Osgiliath [ Demandes et Infos par la suite ] Mar 29 Avr - 20:17 | |
| Et alors, je m'en fou, tu par, je viens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille d'Osgiliath [ Demandes et Infos par la suite ] Mar 29 Avr - 20:19 | |
| Le pauvre....Les Nains,c'est bien connu,utilisent exclusivement des stratagèmes de lâches et de peureux pour arriver à leurs fins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille d'Osgiliath [ Demandes et Infos par la suite ] Mar 29 Avr - 20:24 | |
| J'ai quand même laissé quelques gobelins en arrière garde ^^ ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille d'Osgiliath [ Demandes et Infos par la suite ] Mar 29 Avr - 20:28 | |
| J'y vais avec Durin, t'es dans le caca. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille d'Osgiliath [ Demandes et Infos par la suite ] Mar 29 Avr - 20:30 | |
| *baille* ......c'est ça,attend qu'on revienne ensemble XD il va pleuvoir du Gobelin XD et des tripailles de Nains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bataille d'Osgiliath [ Demandes et Infos par la suite ] | |
| |
|
| |
| Bataille d'Osgiliath [ Demandes et Infos par la suite ] | |
|