| Bataille d'Osgiliath [ Demandes et Infos par la suite ] | |
|
+4Maître du jeu Arthadel Roi-Sorcier d'Angmar Faramir 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aragorn, Grand pas Administrateur/Rôdeur/Héritier du throne du Gondor
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 7000
| Sujet: Re: Bataille d'Osgiliath [ Demandes et Infos par la suite ] Mar 29 Avr - 20:34 | |
| Si tu reviens. Et si tu reviens tu sera un peu cassé. | |
|
| |
Saroumane Seigneur d'Isengard
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : Isengard Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 550
| Sujet: Re: Bataille d'Osgiliath [ Demandes et Infos par la suite ] Mar 29 Avr - 20:36 | |
| Tu vas voir qui va être cassé,manant XD | |
|
| |
Faramir Administrateur / Prince de l'Ithilien, Intendant et Capitaine du Gondor
Nombre de messages : 127 Localisation : Osgiliath Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 14 600
| Sujet: Re: Bataille d'Osgiliath [ Demandes et Infos par la suite ] Mar 29 Avr - 20:54 | |
| Gimli, tu pourais pas plutôt aider tes pauvres alliés à survivre au lieu de penser qu'à tes mines ! Grrrr ! | |
|
| |
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 7000
| Sujet: Re: Bataille d'Osgiliath [ Demandes et Infos par la suite ] Mar 29 Avr - 20:58 | |
| De quoi je me moelle.(exprès)
Vous allez gagner de toute façon. | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Localisation : Osgiliath Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 14 600
| Sujet: Re: Bataille d'Osgiliath [ Demandes et Infos par la suite ] Mer 30 Avr - 17:24 | |
| Stooooooooooooooooooooooooop ! Fini les renforts venus à l'improviste ! J'ai fait le compte final des armées ! Voici ci-dessous la liste de chaque armées et tout en bas, la différence entre chacune. Donc voilà, je rappelle le nom de tous ceux pouvant poster lors de la bataille : Moi, Azog, Gandalf, Saroumane, Khamùl, Le Roi-Sorcier, Arthadel, Aragorn et Legolas : C'est TOUT !
Les troupes du Bien :
- Faramir, Capitaine du Gondor -600 rôdeurs de l'Ithilien -5 catapultes -Arthadel le Mercenaire -610 soldats humains -250 archers humains -1 espion à pieds -250 cavaliers humains -200 lanciers humains -Le Roi Aragorn Elessar -2500 soldats du Gondor -2500 cavaliers du Gondor -1000 archers du Gondor -1450 lanciers du Gondor -5 espion du Gondor à cheval -10 catapultes -Legolas -1000 archers elfes -500 soldats elfes -Gandalf le Gris [ Plus tard dans la bataille ]
C'est-à-dire :
- Faramir, Capitaine du Gondor -Arthadel le Mercenaire -Le Roi Aragorn Elessar -Legolas -Gandalf le Gris [ Plus tard dans la bataille ] -15 Catapultes du Bien -3610 Soldats du Bien [ Mercenaires, Gondor et Elfes ] -2850 Archers du Bien [ Rôdeur, Elfes, Mercenaires et Gondor ] -6 Espions du Bien [ Mercenaire et Gondor ] -2750 Cavaliers du Bien [ Mercenaire et Gondor ] -1650 Lanciers du Bien [ Mercenaire et Gondor ]
Et on arrive à :
-5 Héros -10 866 Combattants du Bien -15 Catapultes
Les troupes du Mal :
-Saroumane le Multicolore -10 troll des montagnes -300 fantassins gobelins -400 archers gobelins -Khamùl l'Oriental [ Nazgûl ] -750 soldats orques -750 archers orques -100 chevaucheurs de wargs - Le Roi-Sorcier d'Angmar [ Nazgûl ] - 2750 archers gobelins - 250 bersekers uruk-haïs - 450 soldats orques - 250 chevaucheurs de wargs - 1 espion orque à pied - 2500 guerriers ourouk-hai - 20 catapultes - 10 trébuchets -Azog le Perfide -3000 soldats gobelins -1000 archers gobelins -1200 chevaucheurs de Wargs -50 trolls des montagnes
C'est-à-dire :
-Saroumane le Multicolore -Khamùl l'Oriental [ Nazgûl ] - Le Roi-Sorcier d'Angmar [ Nazgûl ] -Azog le Perfide -60 trolls des montagnes -7250 soldats du Mal [ Gobelins, Orques et Uruk-Haïs ] -4900 archers du Mal [ Gobelins et Orques ] -30 Armes de Siège [ Catapulte et Trébuchets ] -1550 Chevaucheurs de Wargs -1 espion orque à pied
Et on arrive à :
-4 Héros -13 702 Combattants du Mal -30 Armes de Siège -60 Trolls des Montagnes
Et Donc :
-4 Héros -10 866 Combattants du Bien -15 Catapultes
Contre :
-4 Héros -13 702 Combattants du Mal -30 Armes de Siège -60 Trolls des Montagnes
Le Mal a...
-2836 Combattants -15 Armes de Siège -60 Trolls
...de plus que le Bien ! :S | |
|
| |
Arthadel Commandant des Loups Bleus et Seigneur de Fornost
Nombre de messages : 175 Localisation : en train de Parcoure la terre du Milieu Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 36
| Sujet: Re: Bataille d'Osgiliath [ Demandes et Infos par la suite ] Mer 30 Avr - 17:32 | |
| | |
|
| |
Maître du jeu Admin tyranique et supreme/persecuteur de boulet
Nombre de messages : 107 Age : 30 Localisation : dans le bureau des administrateur Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 00000
| Sujet: Re: Bataille d'Osgiliath [ Demandes et Infos par la suite ] Mer 30 Avr - 17:37 | |
| j'te tue pas estime toi heureus^^.Et puit la qualiter de rp va beaucoup conter dans cette bataille.Et puit,on peut toujours attendre des renfort:de gandalf,d'Eomer.................... | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 107 Age : 30 Localisation : dans le bureau des administrateur Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 00000
| Sujet: Re: Bataille d'Osgiliath [ Demandes et Infos par la suite ] Mer 30 Avr - 17:43 | |
| euh et mais 10 ou 15 catapultes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille d'Osgiliath [ Demandes et Infos par la suite ] Mer 30 Avr - 17:45 | |
| J'ai ajouté tes 10 catapultes aux miennes (5), ce qui fait 15 catapultes pour le bien ! | |
|
| |
Roi-Sorcier d'Angmar général des armées de Sauron/esprit servant de l'anneau/chef des 9 Nazguls
Nombre de messages : 76 Age : 29 Localisation : Minas Morgul Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 25
| Sujet: Re: Bataille d'Osgiliath [ Demandes et Infos par la suite ] Mer 30 Avr - 18:15 | |
| Et attendez moi aussi j'ai des catapultes et trébuchets | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille d'Osgiliath [ Demandes et Infos par la suite ] Mer 30 Avr - 18:16 | |
| Faramir les a comptés, tes catapultes et tout ^^ ! |
|
| |
Roi-Sorcier d'Angmar général des armées de Sauron/esprit servant de l'anneau/chef des 9 Nazguls
Nombre de messages : 76 Age : 29 Localisation : Minas Morgul Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 25
| Sujet: Re: Bataille d'Osgiliath [ Demandes et Infos par la suite ] Mer 30 Avr - 18:18 | |
| Ok donc sa va ( pour la bataille j'attends juste la reponse de khamul et on arrive) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille d'Osgiliath [ Demandes et Infos par la suite ] Mer 30 Avr - 18:32 | |
| Il y a intérêt, que vous venez, c'est toi qui a le gros des troupes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille d'Osgiliath [ Demandes et Infos par la suite ] Mer 30 Avr - 20:40 | |
| Bon ben moi je vais tuer du gobelins... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille d'Osgiliath [ Demandes et Infos par la suite ] Mer 30 Avr - 21:23 | |
| Ne t'en fait pas le gobelin j'arrive j'arrive, patience | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille d'Osgiliath [ Demandes et Infos par la suite ] Ven 2 Mai - 8:19 | |
| Je suis un peu d'accord avec Azog, on attend plus que vous les Nazgûls !
Arthadel et legolas, vous pouvez cependant poster un message en décrivant ce que vous ressentez et comment vous vivez l'arrivée des gobelins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille d'Osgiliath [ Demandes et Infos par la suite ] Ven 2 Mai - 10:20 | |
| Oui je sais mais Khamul répond pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille d'Osgiliath [ Demandes et Infos par la suite ] Ven 2 Mai - 11:12 | |
| bah poste a osgilliath parce que moi j'aimerai bien continuer a rp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille d'Osgiliath [ Demandes et Infos par la suite ] Ven 2 Mai - 12:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille d'Osgiliath [ Demandes et Infos par la suite ] Sam 3 Mai - 2:27 | |
| Mise-à-jour des cartes après la charge suicidaire des mercenaires : Bleu = Armée Aragorn + Armée faramir + Arme mercenaire Rouge = Armée Saroumane + Armée Azog Jaune = Armée de Morgul Ronds blancs : Archers et rôdeurs | |
|
| |
Khamùl Sous-chef du Roi Sorcier/Un des 9 commandant des armées du Mordor
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Dol Guldur Date d'inscription : 29/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 4 150
| Sujet: Re: Bataille d'Osgiliath [ Demandes et Infos par la suite ] Sam 3 Mai - 8:56 | |
| Cela risque d'être sanglant è_é | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : Isengard Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 550
| Sujet: Re: Bataille d'Osgiliath [ Demandes et Infos par la suite ] Sam 3 Mai - 11:54 | |
| Mais quel boulet cet Arthadel il a encore moins de chances de s'en sortir qu'en passant par l'arrière,et il vous fait courrir à votre perte Toutes vos forces en tenaille,les archers bombardés par les catapultes....Si vous aviez combattu dans les ruines,vous aviez une chance (et encore,les gobs escaladent ),mais là,sur la plaine....Vous fonçez à l'abattoir,mes agneaux Mais ne nous reposons pas sur nos lauriers,la bataille n'est pas encore gagnée.Quoique..... | |
|
| |
Arthadel Commandant des Loups Bleus et Seigneur de Fornost
Nombre de messages : 175 Localisation : en train de Parcoure la terre du Milieu Date d'inscription : 26/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 36
| Sujet: Re: Bataille d'Osgiliath [ Demandes et Infos par la suite ] Sam 3 Mai - 13:48 | |
| moi un boulet! le Gondor n'avait qu'a pas me suivre, en plus je cherche a faire un retraite stratégique ^^ dans le nord, très loin, et le nazgule me soudoit avec de l'argent alors imagine ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille d'Osgiliath [ Demandes et Infos par la suite ] Sam 3 Mai - 14:11 | |
| Tu devrais savoir que les Nazguls n'ont pas de paroles,et que ce sont des envoyés de Sauron A bon entendeur..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bataille d'Osgiliath [ Demandes et Infos par la suite ] | |
| |
|
| |
| Bataille d'Osgiliath [ Demandes et Infos par la suite ] | |
|