Maître du jeu Admin tyranique et supreme/persecuteur de boulet
Nombre de messages : 107 Age : 30 Localisation : dans le bureau des administrateur Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 00000
| Sujet: Re: Bataille d'Osgiliath [ Demandes et Infos par la suite ] Sam 3 Mai - 14:14 | |
| moi j'ai finit mon rp.Vous ête mal en point avec mais strategie tirer des films!^^ | |
|
Aragorn, Grand pas Administrateur/Rôdeur/Héritier du throne du Gondor
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 7000
| Sujet: Re: Bataille d'Osgiliath [ Demandes et Infos par la suite ] Sam 3 Mai - 14:21 | |
| Bien long ton rp Ara' pas le courage de le lire, bon il est où Durin il faut qu'on attaque les mines | |
|
Faramir Administrateur / Prince de l'Ithilien, Intendant et Capitaine du Gondor
Nombre de messages : 127 Localisation : Osgiliath Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de personnage Inventaire: Armé (à mettre ici ou dans votre signature): Piece d'or: 14 600
| Sujet: Re: Bataille d'Osgiliath [ Demandes et Infos par la suite ] Sam 3 Mai - 14:38 | |
| Azog, il pleure ! D'ailleurs, je compte bien me battre contr elui lors de la bataille ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bataille d'Osgiliath [ Demandes et Infos par la suite ] | |
| |
|